90210 ~ Beverly Hills ღ.
Tout d'abord merci de t'intéresser a notre fiche ! Cela me fait très plaisir ! Ce forum vient tout juste de démarrer, donc nous recherchons des membres pour incarner les personnages de la série ou des personnages inventés. Toutes proposition sera la bienvenue ! Je tiens a préciser que des postes très important sont encore libre : Tels que Naomi Clark, Liam Court, Annie Wilson, Dixon Wilson et bien d'autres encore ! Rejoignez-nous sur 90210 ~ Beverly Hills ღ. Click !→ Un peu plus loin... ← ContexteCe jeu de rôle reprendra la série 90210 Nouvelle Génération à ses débuts de la saison 1 que nous avons tous ( ou presque ) vue sur nos écrans. Pour que les personnages de la série soient plus variés et qu'il y ai un nombre plus important de personnages, nous avons décidé d'intégrer tous les personnages importants de la série, qu'importe s'ils étaient la dans la saison 1 ou non. C'est pourquoi des personnages comme Liam, Ivy ou Teddy seront donc disponible et pourront commencer dans cette saison 1 avec des scénarios propres à vous. Préparez-vous à réécrire l'histoire de vos personnages favoris et a vivre des histoires bien plus palpitantes que dans la série... Feat 90210 characters
PhotomatonS© CRÉDIT - FICHE
Re: 90210 ~ Beverly Hills ღ
- Dim 24 Mar 2013 - 10:18 Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Coucou !
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta publicité,
L'actualisation, c'est poster à la suite du sujet, pour donner des nouvelles, les nouveaux membres etc..
N'oublie pas : une actu/jour maximum, et une actu/mois minimum!
Deux mois sans nouvelles, et ta publicité est à la poubelle !
Évidemment pas juste "up", on veut des actu complètes, on aime bien lire :p
A bientot !
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta publicité,
L'actualisation, c'est poster à la suite du sujet, pour donner des nouvelles, les nouveaux membres etc..
N'oublie pas : une actu/jour maximum, et une actu/mois minimum!
Deux mois sans nouvelles, et ta publicité est à la poubelle !
Évidemment pas juste "up", on veut des actu complètes, on aime bien lire :p
A bientot !
Merci Night !
Merci beaucoup J'y penserais !
- Bonsoir !
Je passe pour la relance mensuelle !
Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !
Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.
Bonne soirée & à bientôt.
Night'
- Bonjour,
Voilà déjà plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ton sujet, je dois l'archiver.
Tu peux toujours le récupérer à l'aide d'une simple actualisation cependant.
Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV
Bonne journée.