Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mangaddict recrute ! Empty Mangaddict recrute !

- Dim 24 Mar 2013 - 15:17
Féminin Inscrit le : 14/11/2010
Emploi / Etudes : Etudiante
Autre : Qui ne tente rien n'a rien
http://mangaddict.forumgratuit.org
Nadeshiko
Membre

Nadeshiko
Hello,

Mangaddict recrute ! Base_f10

Mangaddict, c'est un forum pour toutes personnes addictives aux mangas et aux animés. Mais pas seulement, le forum s'adresse aussi aux cinéphiles (drama, films asiatiques), aux accros du cosplay et des conventions (Japan Expo, etc) et aux fans de musique (J-Rock, K-Pop, Visual Kei etc). La mode et la cuisine ne sont pas laissées de coté. Une nouvelle catégorie a été créé pour celles et ceux qui veulent apprendre les bases du japonais. Des sondages et débats sont proposés, n'hésitez pas à y participer Wink. Et lorsque vous obtenez le rang d'Otaku, une catégorie surprise vous sera révélés. Venez nous faire partager votre mangaddiction !

Les statistiques

Ouverture du forum : 27 juin 2011
Nombre de membres : 41
Nombre de sujets : 646

Le staff recherché

Nous recherchons actuellement 2 Kamichama/Kamisama (administratrices/eurs) et 1 Sensei (animateur)

Les postes

[center]¤ 2 Kamichama (administrateur)

Son rôle sera de gérer le forum, d'accueillir les nouveaux membres, d'être actif, d'apporter de nouvelles idées aux forum... Il devra connaître le panneau d'administration ainsi que les outils de modérations.

L'administrateur sera en stage pendant 1 mois.

¤ 1 Sensei (animateur)

Son rôle d'animer le forum en postant des différents jeux et concours. Il devra participer aux jeux et éventuellement aux concours proposés par les autres sensei. Il pourra s'il le souhaite proposer des débats dans la catégories prévue pour cela.

L'animateur sera en stage pendant 15 jours.

Mangaddict recrute ! Logo_810

Mangaddict recrute ! Bannia10

Pour nous rejoindre !

Mangaddict recrute ! Signat11

Mangaddict recrute ! Empty Re: Mangaddict recrute !

- Lun 25 Mar 2013 - 22:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Mangaddict recrute ! Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement et une fois par jour maximum ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mangaddict recrute ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 29 Avr 2013 - 16:05
Féminin Inscrit le : 14/11/2010
Emploi / Etudes : Etudiante
Autre : Qui ne tente rien n'a rien
http://mangaddict.forumgratuit.org
Nadeshiko
Membre

Nadeshiko
Hello,

Mangaddict recrute ! Base_f10

Mangaddict, c'est un forum pour toutes personnes addictives aux mangas et aux animés. Mais pas seulement, le forum s'adresse aussi aux cinéphiles (drama, films asiatiques), aux accros du cosplay et des conventions (Japan Expo, etc) et aux fans de musique (J-Rock, K-Pop, Visual Kei etc). La mode et la cuisine ne sont pas laissées de coté. Une nouvelle catégorie a été créé pour celles et ceux qui veulent apprendre les bases du japonais. Des sondages et débats sont proposés, n'hésitez pas à y participer Wink. Et lorsque vous obtenez le rang d'Otaku, une catégorie surprise vous sera révélés. Venez nous faire partager votre mangaddiction !

Les statistiques

Ouverture du forum : 27 juin 2011
Nombre de membres : 40
Nombre de sujets : 652

Le staff recherché

Nous recherchons actuellement 2 Kamichama/Kamisama (administratrices/eurs) et 1 Sensei (animateur)

Les postes

[center]¤ 2 Kamichama (administrateur)

Son rôle sera de gérer le forum, d'accueillir les nouveaux membres, d'être actif, d'apporter de nouvelles idées aux forum... Il devra connaître le panneau d'administration ainsi que les outils de modérations.

L'administrateur sera en stage pendant 1 mois.

¤ 1 Sensei (animateur)

Son rôle d'animer le forum en postant des différents jeux et concours. Il devra participer aux jeux et éventuellement aux concours proposés par les autres sensei. Il pourra s'il le souhaite proposer des débats dans la catégories prévue pour cela.

L'animateur sera en stage pendant 15 jours.

Mangaddict recrute ! Logo_810

Mangaddict recrute ! Bannia10

Pour nous rejoindre !

Mangaddict recrute ! Signat11

- Lun 29 Avr 2013 - 22:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta recherche, bonne continuation Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mangaddict recrute ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 29 Juin 2013 - 9:20
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Étant donné que nous sommes sans nouvelles de l'auteur depuis plus de deux mois, je dois archiver. Mangaddict recrute ! 108258
    Si ta recherche est toujours d'actualité, je t'invite à poster un nouveau sujet dans la section adéquate.

Bonne journée & à bientôt.
Contenu sponsorisé