Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Féminin Inscrit le : 25/03/2013
Emploi / Etudes : Etudiante
Bunny Lune
Membre

Bunny Lune
Bonjour à tous & à toutes,

Je viens faire une recherche pour mon nouveau forum qui est déjà construit il me manque plus qu'un staff. Je recherche en priorité un codeur pour faire les différentes fiches du forum.

Merci d'avance pour vos candidatures.

Le Manuel Scolaire du Web

ContexteLe Manuel Scolaire du Web, est un forum d'entraide qui propose des aides aux devoirs.
Nous savons tous qu’il n’est pas toujours facile de comprendre un problème de mathématiques. Combien d’entre nous se sont retrouvé devant une page blanche sans savoir quoi écrire pour une dissertation. Si c’est votre cas en ce moment ne vous inquiétez pas nous sommes là pour vous aider.
Ce n'est pas tout. Le Manuel Scolaire du Web propose aussi différents cours. Vous souhaitez vous améliorer en français ? Ou apprendre l'anglais ? Vous n'avez jamais fait d'astronomie et vous souhaitez vous lancer dans l'aventure ? Nos professeurs sont là pour vous suivre dans votre apprentissage
Vous voulez apprendre ou au contraire partager votre savoir ? Si c'est le cas vous avez frappé à la bonne porte. Le mot d'ordre ici est l'entraide.

Statistiques10 membres
98 messages
2 tutoriels de français
StaffFondatrice : Bunny Lune
Administratrice, graphiste et codeuse : Luftwaffe
Administratrice : Erysia

RecherchesLe forum recherche
- Des modérateurs 1 ou 2
- Des professeurs
- Des tutorielmaker
- Un codeur pour faire des fiches

Nous rejoindre

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright

Dernière édition par Bunny Lune le Mar 26 Mar 2013 - 16:00, édité 5 fois
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour ! Smile
Merci d'avoir posté ta recherche sur CP ! =)
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (au minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), sans quoi nous archiverons ton sujet au bout de 2 mois sans news Wink
A bientôt Le Manuel Scolaire du Web recherche un staff Happy

Le Manuel Scolaire du Web recherche un staff 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Le Manuel Scolaire du Web recherche un staff Wub
Féminin Inscrit le : 20/03/2013
StellerSeal
Membre

StellerSeal
Bonjour Bunny Lune !

Le concept de ton forum m'intéresse énormément !!!! (Et son design est très sympa, soit dit en passant...). Je suis donc fort intéressée par un poste au sein de l'équipe ! Ma spécialité est la correction, mais dans le cadre de ton forum, j'aimerais ne pas m'en tenir qu'à ça, si c'est possible... J'ai aussi un peu d'expérience en modération; par ailleurs ce qui m'intrigue, c'est le poste de professeur (je ne dis pas que je suis qualifiée pour ça mais justement, j'aimerais en savoir plus), en quoi consiste-t-il ?

Voici le lien vers mon C.V. si tu veux en savoir plus sur moi, j'espère qu'il t'intéressera : http://www.royale-pub.com/t15446-cv-de-stellerseal-correctrice-moderatrice-peut-etre-animatrice
Bunny Lune
Membre

Bunny Lune
Bonjour,

Merci pour ta candidature. J'ai bien besoin d'une personne pour corriger l’orthographe du forum car je suis une pomme en ortho. et un forum d'aide au français avec pleins de fautes ça fais pas trop sérieux lol.

Au niveau du poste de modératrice il est tout à toi bien qu'il n'y a pas grand chose à faire pour le moment sur le forum au niveau de la modération car disons que les quelques membres ne sont pas encore revenu (c'est ma faut il est pas totalement terminé).

En ce qui concerne le poste des professeurs j'ai souhaités instauré des cours sur le forum pour se "démarquer" des autres forums de ce genre. Il y a donc la partie aide aux devoirs et celle de formation. C'est pour un membre qui souhaiterais revoir ses bases d'allemand par exemple ou alors apprendre une nouvelle langue. Ca peut être aussi vu comme des cours de soutien.

Le rôle du professeur serait comme celui des professeurs sur les forums de codage, graphisme mais au niveau scolaire.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

StellerSeal
Membre

StellerSeal
Pour la correction de l'orthographe, tu peux compter sur moi Smile

Au niveau de la modération, même s'il n'y a pas encore grand chose, tu peux aussi compter sur moi si tu veux (du moment que tu m'expliques un peu ce que tu attends d'un modérateur, car la vision du poste peut pas mal varier d'un forum à l'autre !)...

Je n'ai jamais fréquenté de forum proposant des formations en fait, donc tout ça est un peu mystérieux pour moi, mais j'avoue que ça me tente aussi beaucoup... au niveau de la géographie, du français et de l'anglais... Mais je ne sais pas ce que tu attends comme qualifications de la part de tes profs et puis je ne vais pas accaparer tous les postes non plus Razz Donc dis-moi ce que tu penses que je pourrais faire en plus de correctrice (ou alors rien que correctrice si tu préfères) et je suis à ton service Smile
Bunny Lune
Membre

Bunny Lune
Je "t'engage" alors comme correctrice et si tu souhaites aussi avoir un autre poste aucun problème disons que pour l'instant toutes les places sont à prendre^-^

On pourrait continuer la discutions sur mon forum et voir tout ça la bas si ça te convient de parler de tout cela là-bas.

Et merci d'avance pour ton aide.
StellerSeal
Membre

StellerSeal
Merci alors !

Oui, je vais m'inscrire tout de suite ! A tantôt Smile

Et de rien, ça me fait plaisir, j'aime vraiment beaucoup l'idée !
Bunny Lune
Membre

Bunny Lune
C'est super que tu as beaucoup d'idées je t'attend avec impatience sur le forum.
StellerSeal
Membre

StellerSeal
Beaucoup d'idées ça je ne sais pas, j'espère... Mais je disais que j'aime bien l'idée du forum ! Je me suis inscrite sous le pseudo d'Encre Bleue Smile
Bunny Lune
Membre

Bunny Lune
La recherche est toujours d'actualité.

Nous recherchons toujours

- Modérateur: 1 ou 2
- Des professeurs
- Des tutorielmaker
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche, bonne chance pour la suite Le Manuel Scolaire du Web recherche un staff Happy
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le Manuel Scolaire du Web recherche un staff Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Bunny Lune
Membre

Bunny Lune
Bonsoir à tous & à toutes,

Le Manuel Scolaire du Web est toujours à la recherche de staff. Voici les postes disponibles:

Des Modérateurs: 1 ou 2
Des professeurs
Des tutorielmaker
Des animateurs: 1 ou 2
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé ta recherche Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le Manuel Scolaire du Web recherche un staff Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Bunny Lune
Membre

Bunny Lune
Bonsoir à tous & à toutes,

Le forum avance et nous sommes toujours à la recherche de:

Des Modérateurs: 1 ou 2
Des professeurs
Des tutorielmaker (personne créant les tutoriels)
Des animateurs: 1 ou 2
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé, j'espère que tu auras des réponses rapidement Wink
A bientôt !

~
Bunny Lune
Membre

Bunny Lune
Bonjour,

Ma recherche est toujours d'actualité. Nous recherchons en priorité des tutorielmaker.
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

merci d'avoir remonté ! Smile
    J'espère que tu trouveras rapidement.

Bonnes soirée.
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink
Bonne journée !

~