Coucou tout le monde !
Le forum a ouvert ses portes le 10 mars et nous recherchons des personnages pour la planète d'Estriya. Nous avons des prédéfinis que nous venons donc vous présenter. Nous espérons qu'il vous plairont. ^^
Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à me contacter <3
Nous ne mordons pas (enfin on essaye ^^) et nous serions plus qu'heureux de vous retrouver avec nous ! Enfin, n'hésitez pas à venir découvrir tous les autres prédéfinis, car nous en avons beaucoup.
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
- Spoiler:
- ElwingImportance du personnage:
Moyenne.INFORMATIONSÂge: 3 617 ans
Race: Elfe
Grade: Nova
Métier: Prince
Guilde: /
Commerce: /
Sexualité: Bisexuel
Statut: CélibataireCARACTERE. hautain
. sadique
. irresponsable
. bon vivant
. orgueilleux
. rusé
. impatient
. revanchard
. impulsifHISTOIRESa vie n'a pas besoin de grande description à la base. Il a vécu principalement au palais, mais parfois on l'envoyait auprès de maître d'armes ou dans des camps pour lui forger le caractère, voire surtout pour qu'il se calme niveau fougue. Le prince a toujours été indomptable et violent. C'est pourquoi ses précepteurs et ses maîtres d'armes ne parvenaient jamais à le supporter bien longtemps. Alors le roi, fatigué, le laissa vivre sa vie, désespérant de lui trouver une personne capable de lui inculquer tout ce qui lui manque. Le prince était déjà bien âgé et s'amusait vraiment à virevolter de partout mais tout en restant dans le palais ou dans la ville. Il s'amusait principalement lors de fêtes. Fatigué, le roi imposa alors un dernier précepteur qui échoua lui aussi. C'est là que Borim vint se proposer. Le roi accepta et depuis il en est fini le temps de la plaisanterie pour le prince. Depuis que Borim est son précepteur, Elwing n'a plus autant de liberté qu'avant et n'arrive pas à s'en débarrasser.Legolas - « déchet à virer »Elwing l'a juste vu une ou deux fois, mais il le déteste c'est clair. Ce type n'a rien pour lui et le prince le trouve bien trop hautain pour ce qu'il est. Il devrait revoir ses positions car bientôt le prince viendra lui botter les fesses et le fera descendre de ses grandes escales. C'est la guerre.Borim - « emmerdeur et collant »Son précepteur. Autant le dire, Elwing n'a jamais réussi à s'en débarrasser ou à le faire lâcher la grappe, c'est plutôt le contraire. Ne sachant pas comment gérer cet homme, il se retrouve à ses ordres et obligé de lui obéir. Voilà une bonne motivation pour s'améliorer et devenir plus puissant afin de pouvoir le faire partir de sa vie. Mais pour le moment il faut encore lire ses stupides livres !Elerinna - « petite soeur »Elle est belle et il le sait. C'est entre autres pour cela qu'Elwing est protecteur envers sa soeur, il ne peut pas la laisser à n'importe qui. Bien qu'il ne soit pas toujours des plus malins, le prince a tout de même remarqué que sa soeur avait des sentiments pour le précepteur. Il n'en parle pas attendant qu'elle se sente prête de venir le voir, mais Elwing sait déjà qu'il pourra s'amuser un peu avec cette histoire. Sans pour autant faire de mal à sa soeur.Link - « intéressant »Elwing a vu une fois ce dont était capable le drow et depuis il s'imagine le jour où il pourra se battre contre lui. Attention, ce n'est pas avec méchanceté, juste par plaisir de savoir ce que ça fait de se battre contre lui et de sentir toute cette puissance. Il s'en est fait la promesse: un jour, il se battra contre lui afin de savoir qui est le plus fort.
- Spoiler:
- EressëaImportance du personnage:
Elevé.INFORMATIONSÂge: 3 607 ans
Race: Drow
Grade: Nocturne
Métier: Invocatrice
Guilde: Compagnie de la lumière
Commerce: /
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut: AmoureuseCARACTERE. rêveuse
. discrète
. efficace
. débrouillarde
. malchanceuse
. sensible
. honnête
. complexée
. un peu peureuseHISTOIREFille d'une des consultantes du chef des drows et d'un druide, Eressëa menait une vie paisible avec ses parents. Néanmoins, vers ses 1 024 ans elle fut kidnappée. Elle ne savait pas qui étaient ses ravisseurs et pourtant, elle devint leur sujet d'expérience pendant bien longtemps. Aucune torture physique, pas de violence sexuelle, juste des produits qu'on lui faisait prendre de force, des capacités qu'on lui obligeait à apprendre et développer, comme sa magie. La dernière des expériences fut de lui greffer des ailes et cela, de manière à ce qu'elle puisse s'en servir. Là, la jeune femme souffrit le martyr et le pire dans tout cela... c'est lorsqu'elle découvrit la vérité.
C'était un soir, on venait de lui faire essayer de bouger ses ailes, mais la douleur était telle que la jeune femme ne pouvait s'y résoudre. Alors on lui donna de quoi calmer la douleur, rien à faire, cette dernière était bien présente. Eressëa entendit du bruit, un homme vint ouvrir sa cellule lui disant que des ennemis étaient en train de mettre en péril la vie de tous, qu'elle devait les protéger. Ne comprenant pas tout et surtout pas le pourquoi elle devait faire cela, la drow se contenta de l'éjecter contre le mur et de sortir. Là elle vit Aeglos avec Aegnor. Ils combattaient ensemble... des drows ! Eressëa comprit à ce moment là qui lui avait fait subir tout cela. Voyant les ailes d'Aegnor et comment il parvenait à les faire bouger, la belle se dit alors qu'elle aussi pouvait y arriver. Néanmoins un peu peureuse, elle n'osa aller directement au front. C'est pourquoi elle les aida de sa place.
Dès que les ennemis furent mis K.O ou partis, les trois personnes eurent une longue conversation qui déboucha sur l'entrée de la belle dans le groupe. Depuis ils travaillent toujours ensemble et Eressëa commence une nouvelle vie, prenant avec le temps, un peu plus d'assurance.Aeglos - « liaison non déterminée »c'est une ancienne expérience des drows. La jeune femme a été sauvée par les deux hommes lorsqu'ils découvrirent le tout. Depuis elle est avec eux, de peur que d'autres la rejettent et parce qu'elle leur est redevable. C'était le début, par la suite, la jeune femme découvrit un peu mieux le caractère du blondinet et tomba sous son charme. Hélas, il avait beau avoir de la sagesse, Aeglos n'a jamais compris les sentiments que la miss nourrissaient à son égard. Peut-être avec le temps...Thorikson - « Amusante et douce »La plus grosse brute du groupe. Qui l'aurait cru ? Et pourtant c'est bien elle qui est souvent en première ligne. Néanmoins, il y a une chose qu'Eressëa trouve amusante chez cette naine, elle adore les ailes de la drow et fait souvent des siestes dans ses bras entourée de ses ailes. Comme si c'était un pur plaisir. Cela donne un peu confiance à la drow. Peut-être qu'au final elle pourrait être acceptée comme telle ?Wili - « courage et confidence »Véritable vicieuse, cette renarde est l'espionne du groupe. Elle adore farfouiller de partout et créer de l'animation. Cette dernière s'occupe aussi de la communication, afin que tous restent au courant de ce qu'il advient des autres. Eressëa admire son courage et lui sert de confidente.Aegnor - « compagnon d'infortune »Tout comme elle, il était une expérience. Normalement ils ne se voyaient jamais, pourtant de temps à autre quand venait son tour il arrivait que les deux se croisent du regard. Voilà comment elle sut qu'il fallait être de son côté à lui et à Aeglos.
- Spoiler:
- XiostorumImportance du personnage:
Elevé.INFORMATIONSÂge: 1 425 ans
Race: Nain
Grade: Mélangeurs
Métier: Forgeron
Guilde: /
Commerce: /
Sexualité: Hétérosexuel
Statut: CélibataireCARACTERE. pyromane
. mythomane
. farceur
. aime tout ce qui brille
. ivrogne
. enjoué
. excellent en maniement du feu
. comédien
. crétinHISTOIRENé de parents nains, sa vie était tout à fait banale. Vraiment ? Presque. Tout bascula un soir de Noël. Le petit devait avoir environ 10 ans. Le sapin était beau avec plein de belles décorations faites par tous les membres de la famille. Chez lui on était très convivial et familial, tous vivaient ensemble avec les cousins.
Xiostorum était en train de regarder le sapin, admiratif comme jamais. Juste avant d'aller se coucher, son père embrasa le sapin avec sa magie du feu. En tout cas c'était ce que croyait le petit nain, mais en réalité, le feu était juste autour pour donner cette impression. Après un petit moment, ils allèrent se coucher et le lendemain il y avait les cadeaux.
Le petit retourna voir ses parents quelques jours plus tard, il voulait à nouveau une grande fête et tout plein de cadeaux. N'ayant rien compris au fait que Noël n'existait qu'une fois par an, les parents lui expliquèrent... mais allez faire comprendre à un enfant autre chose que ce qu'il veut. Alors pour Xiostorum, dès qu'il y avait un sapin en feu de cette manière, c'était ce fameux jour. Il décida donc d'en brûler un et alla chercher ses parents s'exclamant alors que c'était Noël. Ses parents prirent peur et le réprimandèrent mais l'assimilation était faite et rien ne le faisait démordre. Depuis ce jour, Xiostorum était devenu un pyromane. Il adorait tout faire brûler car comme il dit: Le feu, c'est cool.
Grandissant, il alla dans la forge et devint un bon forgeron, excellent même, Ronron décida de le prendre comme disciple, mais c'était sans compter son caractère qui parfois amène des petits soucis à la leader.Ronron - « Ronron ! »Ronron veille de près sur lui, surtout à cause des bêtises qu'il fait et de la honte qui s’abat sur elle à cause de lui et de sa pyromanie. Elle se le refuse, néanmoins... Ronron possède une petite faiblesse pour lui, mais lui reste un crétin qui ne voit pas cela et qui adore sa boss car il peut toucher du feu à longueur de journée, quand il ne boit pas.Drazhkarak - « compagnon de beuverie »Un nain avec qui il s'entend bien. Ils sont très souvent en train de boire des peintes ensemble et de faire la fête. Combien de fois ils ont fait des misères à des voyageurs, jouant sur l’immunité diplomatique et leur pauvre vie misérable. Un bon duo qui ne semble pas près de s'arrêter en si bon chemin.Thorikson - « Ouah la folle ! »Il passe son temps à l'éviter car elle veut toujours se battre. Non pas que Xiostorum soit un pacifiste, simplement il n'en a pas envie et ne la trouve pas des plus intéressantes. Alors il se moque d'elle en jouant constamment la comédie. Sauf quelques rares fois où il se venge d'elle et du fait qu'elle soit collante... il tente alors de la brûler, juste pour le fun.Leelo - « chaton chaton »Ça, c'est un métamorphe. Et aussi un mec qui ne l'aime pas. Pourquoi ? Ben Xiostorum a "accidentellement" mis feu à un bout de forêt où Leelo aimait passer du temps. Alors depuis les deux ne s'entendent pas et Xiostorum excelle dans sa comédie pour échapper à son courroux. Bien qu'il se demande si ça fait mal, un chaton...Sandig - « heu.... »Il était arrivé une fois à Xiostorum de la rencontrer, quand il cherchait de l'aigue marine et de l'azurite. Elle était au bord du lac, en train de chanter. Tout de suite cela fit de l'effet au nain : comment ne pas succomber à son charme ? Bien qu'il soit toujours un peu mal à l'aise en sa compagnie, elle est la seule avec qui il soit une personne à peu près normale.
- Spoiler:
- ZackImportance du personnage:
Elevé.INFORMATIONSÂge: 3 500 ans
Race: Métamorphe
Grade: Mentor
Métier: /
Guilde: /
Commerce: /
Sexualité: Libre
Statut: LibreCARACTERE. vicieux
. calculateur
. perfide
. arrogeant
. fumeur
. séducteur
. malin
. aisé
. dépensierHISTOIREZack était un elfe à la base, mais il s'en est retourné dans la nature avec certains des siens. Il est donc parmi les premiers métamorphes et a gardé quelques mauvaises habitudes. Avec le temps, beaucoup même, il s'est rendu compte qu'il avait fait un choix qui, au final, ne lui plaisait pas tant que ça. Alors il est redevenu mauvais, comme par le passé, mais les siens ne le savent pas, car cet homme garde le secret et se fait passer pour quelqu'un de bien.
Il a fait des choses horribles, comme se rendre chez les drows afin de voir avec eux s'il était possible de greffer des membres d'animaux sur des guerriers pour les améliorer. Et oui, cette idée vient de lui. C'est d'ailleurs lui aussi qui s'est procuré les éléments, voilà pourquoi les êtres à apparence modifiés sont si rares.
Une seule personne parvient à le faire être comme il est réellement quand il est doux et gentil. Une personne blessée par sa faute et qui, malgré le fait qu'elle ne lui en veuille pas, reste pour lui un être envers qui il doit tout.Sandig - « Douce sainte »Elle lui sauva la vie alors qu'ils étaient attaqués par un monstre bien plus puissant qu'eux. C'était il y a longtemps, privant la belle de la vue. Néanmoins depuis ce jour Zack ne peut qu'être gentil et attentionné avec elle. La jeune femme ne pense aucunement que c'est de sa faute mais lui s'en veut.Leelo - « stupide neko »Pour faire simple, ce neko lui appartient. Enfin, normalement c'est un tigre mais ses crocs sont tellement petits que Zack le traite de chat et le prend pour son esclave à tout faire. Ce dernier a beau se rebellé, les choses ne changent pas. Peut-être qu'un jour ce gamin sera de son niveau et lui mettre une raclée, qui sait.Arwen - « bon flair ou pas ? »La leader le voyait souvent avec son père à discuter et boire du vin. Elle n'a jamais su quelle était la nature exacte de leur lien. Maintenant il vient encore un peu, mais beaucoup moins, que fait-il par ici ? Les métamorphes ne sont-ils pas censés rester dans leur coin tranquillement ne se mêlant pas aux histoires des autres ?Link - « Petite proie »Ce métamorphe a toujours été dans le coin. Il rencontrait le leader, discutait avec tout le monde... comme si de rien n'était et que personne ne lui botterait jamais les fesses. Link ne veut pas se battre contre lui, néanmoins il ressent un mauvais présage, comme si ce dernier n'était pas des plus innocents. Zack souhaite tester quelques petites choses sur lui.Borim - « emmerdeur nocturne »Borim n'a jamais compris pourquoi ce métamorphe aux ailes de chauves-souris aimait venir la nuit pour semer la panique. En réalité, ce pervers vient surtout pour jouer à cache-cache dans tout le palais avec les servantes, mais le précepteur n'entend pas cela de la même manière. Alors il compte lui mettre la main dessus pour lui inculquer les bonnes manières et faire cesser cela.
Dernière édition par Didi Farl le Lun 1 Avr 2013 - 13:09, édité 1 fois
Coucou !
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche,
N'oublie pas : une relance/jour maximum, et une relance/mois minimum!
Deux mois sans nouvelles, et ta recherche est archivée !
Évidemment pas juste "up" sinon ca serait trop facile ! *rire sadique*
A bientot !
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche,
N'oublie pas : une relance/jour maximum, et une relance/mois minimum!
Deux mois sans nouvelles, et ta recherche est archivée !
Évidemment pas juste "up" sinon ca serait trop facile ! *rire sadique*
A bientot !
Merci Night !
Coucou !!!!
Nalysa => Un "up" tout simple ça ne sert à rien xD Donc je préfère venir avec des liens faute de codage trop casse bonbon à remettre xD
Nalysa => Un "up" tout simple ça ne sert à rien xD Donc je préfère venir avec des liens faute de codage trop casse bonbon à remettre xD
Coucou tout le monde !
Nous avons Borim parmi nous !!!!! Nous recherchons d'ailleurs toujours Elwing (sa soeur et Borim, son précepteur sont prit), Ereséa, Xiostorum et Zack. x)
Néanmoins, nous avons maintenant besoin de monde sur Andevam et Sworim ! Aussi nous recherchons donc en priorité:
Cain et Camillia parmi les vampires:
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/t56-les-vampires-4-5
Nao et Shyllion parmi les âmes:
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/t112-les-ames-3-4
Bélial et Belzébuth de chez les démons:
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/t55-les-demons-4-5
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
Re: Ozdrayus les recherche
- Lun 1 Avr 2013 - 20:30 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche !
A bientôt.
Merci d'avoir actualisé ta recherche !
A bientôt.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Bonjour,
Puisque ta recherche n'a pas été remontée depuis deux mois, je l'archive.
N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet si tu recrutes toujours.
Bon Week-End.