Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hellow~ Empty Hellow~

- Mer 27 Mar 2013 - 14:42
Masculin Inscrit le : 27/03/2013
Ichi
Membre

Ichi
Salut tout le monde !!

Je m'appelle Laurent Ostré, de surnom Ichi, comme mon pseudo. Ce surnom viens de Ichirine, un personnage que je dessinais souvent au collège, ça date. J'ai actuellement là tout de suite 19 ans, j'ai passé le bac L juste avant qu'il soit changé ><.

J'ai un goût prononcé pour le dessin, et c'est peu dire puisque je veux devenir "bédéiste". Mes passions, a part le dessin bien évidemment, sont la cinématographie (j'aime beaucoup les films, je les analyses pratiquement tous quand je les regardes, c'est plus fort que moi ><, j'ai ainsi apprit ma préférence pour les films d'Asie Orientale, plus précisément la Corée du sud qui sont généralement bien étoffé dans l'histoire, remplie de quiproquo digne de célèbres théâtre.), la musique (surtout en écouter j'avouerais, mais en ce moment, de temps en temps, j'apprends un peu le piano avec mon synthé, même si j'avoue avoir un peu de mal, mais j'espère m'améliorer avec le temps.), l'écriture (sur ce point, d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours écris des milliers d'histoires d'autant plus originales les unes que les autres... je continue encore parfois, et je pense que c'est un bon point pour mon rêve de bédéiste xD), j'ai commencé récemment à m’intéresser un petit peu à la photographie, là encore je ne suis pas doué, mais bon, ça me plait bien quand même.
Vous l'aurez compris mes goûts sont principalement tourné sur l'art, dans mes études j'ai fait L uniquement pour l'art plastique c'est pour dire....
Sinon je suis fan de l'Asie depuis un moment, depuis le collège quoi que plus centré sur le Japon à cette époque. Je me souviens même que j'ai commencé à m'intéresser un tout petit peu à cette culture quand j'avais fait un travail en primaire sur le Japon.... Depuis la seconde je me suis intéressé à la fois à la cinématographie Japonaise (avant centré sur le manga) en ayant découvert un drama (série) nommé Hanazakari no Kimitachi e (Hanakimi pour les connaisseurs) mais aussi à la découverte de la culture pop sud coréenne grâce à un groupe dont je suis particulièrement fan nommé "Ft Island" (c'est a peu près à ce moment que j'ai commencer à réellement aimer la musique). Actuellement je m’intéresse a la culture d'une bonne partie de l'Asie Orientale...
Bien sur je m’intéresse pas qu'à ça, même si elle me prends pas mal de mon temps. Je suis assez ouvert à tout à vrai dire, il est pas difficile de me rendre intrigué par quelque chose, pour moi je pense qu'il y à tellement de choses à apprendre et découvrir qu'on ne peut rester focalisé que sur une chose. J'ai envie de tout essayer, de tout faire même si je sais que je ne pourrais pas tout faire xD.

L'un de mes plus gros rêve serait de voyager à travers le monde, rester plusieurs mois, années dans un même pays puis repartir ailleurs. Mais ça ne s'arrête pas là, je voudrais faire une histoire, une BD, un manga qui ferais découvrir ces pays à ceux qui n'aurais pas la possibilité de voyager, les faire évader dans un pays où ils aurais toujours aimé vivre, un peu comme moi pour l'instant en faite.

Que dire d'autre sur moi.... J'adore les chats xD, j'ai une petite chatonne nommé Machungwa.
Ma couleur préféré est le orange (oui j'aime énormément l'apparence de ce forum, j'avoue).
et puis ba.....voilà xD

Si vous avez des questions sur ce que je viens de dire ou ne pas dire ba je suis à votre écoute et j'y répondrais, je me mettrait complètement à nu *sors*

A une dernière chose, oui l'avatar est bien moi, de dos, je suis un homme, avec des cheveux mi-long, coloré et j'en suis fier ! °_°

(Un peu de couleur dans ce monde, ça fait pas de mal ;3)

Hellow~ Empty Re: Hellow~

- Mer 27 Mar 2013 - 15:33
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue parmi nous Hellow~ 108258.
    De la couleeuuuur *-* Tu nous montreras tes dessins? (:

Au plaisir de te relire !

- Mer 27 Mar 2013 - 15:43
Ichi
Membre

Ichi
Bien sur si vous voulez quelques uns après je veux pas trop en montrer ça a un rapport directe à ma pub pour mon blog alors.... bon .... xD

Par contre je doit les montrer ici-même?

- Mer 27 Mar 2013 - 15:47
Invité
Invité
Anonymous
    Ah, non alors j'irai voir ta pub. (:

- Mer 27 Mar 2013 - 15:49
Ichi
Membre

Ichi
Et bien c'est dans les blogs =D

- Mer 27 Mar 2013 - 15:56
Invité
Invité
Anonymous
    C'est magnifique dis donc ! **
    Tu fais ça avec quoi ?

- Mer 27 Mar 2013 - 16:12
Ichi
Membre

Ichi
Mes dessins? La plus part du temps je les fait avec un critérium et ceux dont je colore je les encre avec un stylo plume noir (ça me permet de faire un travail plus intéressant sur les épaisseurs ^^), la colo j'utilise un peu de tout, crayons de couleurs, feutres, feutres à alcool, parfois informatique ^^

si tu veux savoir autres chose hein, n'hésite pas =D

- Mer 27 Mar 2013 - 16:32
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bienvenue sur Coin Pub Smile

Hellow~ Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m

- Mer 27 Mar 2013 - 16:37
Ichi
Membre

Ichi
Merci =D

- Mer 27 Mar 2013 - 16:40
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Lysandre
Membre

Lysandre
Vuaw Very Happy

- Mer 27 Mar 2013 - 19:05
Féminin Inscrit le : 27/03/2013
Lily Ryden.
Membre

Lily Ryden.
Bienvenuue !

- Mer 27 Mar 2013 - 20:06
Ichi
Membre

Ichi
Merci bien :3

Même si j'avoue que le "Vuaw" j'ai pas compris °_° * mon ignorance me perdra !! xD*

- Jeu 28 Mar 2013 - 16:38
Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
Bienvenue Laurent ! =)

Analyste sur Coin Pub  Hellow~ 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -

- Jeu 28 Mar 2013 - 16:54
Féminin Inscrit le : 24/03/2012
Melt
CP-Addict

Melt
Bienvenue parmi nous !

Beaucoup de couleur dans cette présentation, ça fait plaisir. Very Happy

- Jeu 28 Mar 2013 - 18:10
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Bienvenue parmi nous sur CP Smile Et enfin un peu de couleur *-* (dit-elle XD)

~

Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~

- Jeu 28 Mar 2013 - 18:39
Ichi
Membre

Ichi
Merci beaucoup =D, la couleur c'est le bien *-*

- Jeu 28 Mar 2013 - 19:12
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Mon Dieu ! Mon double masculin existe réellement Hellow~ 252323
J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de points communs ! Je suis..... impressionnée ! XD Que ce soit en partant du chat, de la couleur orange aux voyages, au fait de se passionner facilement pour un truc ou les dramas/mangas... OUAH !

Bon, par contre, je ne suis pas du tout artistique. Les dessins toussa toussa, je te les laisse, je me contente de regarder Hellow~ Icon_mrg

Amuse toi bien sur ce forum Very Happy

Hellow~ Ban5_topsite

- Jeu 28 Mar 2013 - 21:41
Ichi
Membre

Ichi
XD (ma première réaction, je suis resté avec un grand sourire béat xD)

Donc toi aussi Malwen tu aime le orange ! (oui l'art de souligner l'inutile ><)

J'espère qu'on s'entendra bien alors, y'a pas trop raison héhé ;3

Ouf !! Je reste un minimum unique alors pfouuu ! chance xD, et oui les dessins toussa toussa, c'est mon trucs =3.

Merci je pense bien m'amuser =D

- Jeu 28 Mar 2013 - 23:00
Melwen
Retraitée

Melwen

Sourire béat x2 yeay ! xD

Accessoirement je suis Melwen avec un E. Même deux en fait Hellow~ Icon_mrg J't'en veux pas xD

J'aime tellement le orange que je voulais au départ écrire en orange sur le forum (je suis une maniaque de la couleur adaptée à mon avatar, on me refait pas). Sauf que... impossible de trouver un truc orange sympa et potable. Du coup j'me suis rabbatue sur le bleu Hellow~ 99540 M'enfin ! Le forum entier est orange, on se sent comme un poisson dans l'eau du coup Hellow~ 108258

Y a pas de raisons qu'on s'entende pas. Même le fait que tu ais encore un skyblog de nos jours ne serait pas une bonne raison pour que je ne te parle plus. C'est assez incroyable d'ailleurs ! Ca devient tellement rares ces bêtes-là ! Tu es un survivant ! Bon, et sinon, c'est quand que tu changes de plateforme? Hellow~ Icon_mrg

Au moins, on restera chacun dans son truc sans se faire de la concurrence Hellow~ 108258 Je peux peut être pas dire grand choses de tes tableaux (vi vi vi, ça fait bien comme mot) mais pour les écrits voire la photographie (Je m'y intéresse également, je n'en suis qu'au stade de novice arriéré) je pourrais dire quelques mots Very Happy Mais pas de suite. Là, j'ai pas forcément l'envie de faire trop travailler ce qu'on peut trouver dans ma boîte crânienne (Oh ! Un nuage !)

Hellow~ Ban5_topsite

- Ven 29 Mar 2013 - 17:17
Ichi
Membre

Ichi
xD, désolé c'est par ce que j'ai une amis qui s'appelle Malwen du coup mon doigt à naturellement fourché sur le "a". J'essayerais de plus faire l'erreur xD, une fois mais pas deux huhuhuhuhuhuhahahahahahahha!! Twisted Evil

Moi j'aime le orange et j'hésite pas écrire un peu avec, mais .... je trouve ça limite triste d'utiliser qu'une couleur alors qu'on à un panel sympathique a utiliser =3, je voudrais pas faire de jaloux dans les couleurs de la vie~

Oui j'avoue que, en plus du faite que c'est un bon forum pour faire ça pub xD, son côté tout orange ma attirer l'oeil un trucs de fou °_°

Je suis un rescapé xD, pour être franc j'ai commencé très tard à utiliser skyrock, donc proportionnellement.... ça va xD, je suis juste décalé xD. J'ai été sur skyrock car c'était simple d'utilisation et mon but premier et de faire partager mes travaux et avoir des conseils donc bon..... skyrock suffi amplement pour ça xD. Je n'ai pas encore prévu de changer de plate forme pour le moment. Peut être quand j'aurais bien commencer mon métier professionnel sur les BD, je te préviendrais quand j'aurais changé xD.

Et bien en faite pour les tableaux, plus que l'aspect technique tu peux toujours me dire ce que tu trouve étrange avec tes yeux à toi xD, en sois tout le monde est capable de voir des choses étranges ou pas. Par contre je veux bien question photographie, notamment technique puisque je suis...comment dire.... nul xD

- Ven 29 Mar 2013 - 17:42
Masculin Inscrit le : 08/11/2012
Emploi / Etudes : Graphiste à plein temps pour vous servir :)
Loisirs : Embêter les autres.
Autre : Qui aime le nutella ?
http://www.magic-design.forumactif.org
Matt'
Membre

Matt'
Bienvenue Deux jours plus tard XD

- Ven 29 Mar 2013 - 18:52
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue ! Very Happy

Ohhh Melwen a trouvé son âme soeur Hellow~ 571585

Hellow~ 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Hellow~ Wub

- Ven 29 Mar 2013 - 19:09
Melwen
Retraitée

Melwen

T'as pas mis de violet. Ni de marron. Ils sont jaloux Hellow~ 344155

J'vais faire de la propagande pour que tu changes en te vantant tous les avantages des autres plateformes. Tu verras, c'est génial Hellow~ Icon_mrg

J'hésiterai donc ben pas à blablater sur ton blog ! Quand il me sera un peu familier. J'ai vraiment pas l'habitude des skyblog XD

Pour la photo, je suis pas mal débutante aussi. J'ai lu plusieurs articles sur la photo avec des conseils pour "débutants" justement, pour réussir à faire de premières photos correctes (Et j'ai quelques photos que j'ai réussi à prendre que je trouve pas mal bien ! Pourtant j'ai pas un appareil de compèt' xD) J'vais essayer de voir si je peux pas retrouver quelques uns des articles (j'en ai lu qu'une dizaine de toute façon xD) pour te donner les liens si ça peut t'intéresser Hellow~ Smile

Hellow~ Ban5_topsite

- Ven 29 Mar 2013 - 20:12
Ichi
Membre

Ichi
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn

Je tiens à présenter mes plus divines excuses limite impardonnable a Violet et Marron....

Je tiens également fortement à faire mon méaculpa, que dois-je donc faire pour être exempté de la peine de mort qui m'attends surement ?
En aurais-je seulement le droit....?

PRopagaande !!!!!
Ainsi les autres platesformes vont devenir les dictateur web de demain? Wink

Prends tout ton temps pour te familiariser xD ça se prends vite en mains en soit xD

Je veux bien en effet avoir les liens de ses articles si tu me retrouve ça, j'en serais très
heureux =D. En échange je t'expliquerais des trucs en dessins si tu veux ;3

- Sam 30 Mar 2013 - 20:46
Féminin Inscrit le : 02/12/2012
Emploi / Etudes : Graphiste, pour vous servir ! o/
Loisirs : Lire (mangas, romans) et l'ordinateur.
Autre : J'aime les loutres ! x3
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Membre

Luffa
Wazza ! :3 Bienvenue à toi ! =D
J'ai adoré lire ta présentation ! ^^
Et j'suis d'accord avec toi, y'a tellement de choses à apprendre et à découvrir ! *-*
Tchaa'h ! Voyager ! *__*
J'ai fait une petite visite sur ton blog, et tu es vraiment très doué ! =D Bonne continuation ! :3

EDIT : Ouh lalala ! *___* Machungwa est magnifique ! *o*

Hiiipaa ! :3 Invité !

Aimes-tu les mangas, les animes, le Japon et ses alentours, tout ce qui est lié à la culture nippone ? Si c'est le cas, nous t'attendons sur Manga no Sekai ! x3

Contenu sponsorisé