Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nekochi&NyanCompanie Empty Nekochi&NyanCompanie

- Mer 27 Mar 2013 - 14:57
Masculin Inscrit le : 27/03/2013
Ichi
Membre

Ichi
Nekochi&NyanCompanie

Nekochi&NyanCompanie 4567811

Vois-ci le nom de mon blog skyrock où j'y mets les trois quarts de mes dessins, mes écris, mes entrainements en BD, mes animations, mes photos ...
C'est donc un blog qui me ressemble, un blog qui touche un peu à tout question art. Bien que principalement tournée dessin malgré tout.
Je présente mes travaux en quête d'avis, de conseil pour pouvoir m'améliorer. C'est le but principale de mon blog. Cependant depuis ça création le 13 Octobre 2011, je n'ai eu que très peu de visites et encore moins de d'avis et de conseils tant rechercher par mon petit cœur.

Pour vous donner une idée, actuellement j'ai 1916 visites (c'est beaucoup me direz vous.... pas vraiment...) 1465 commentaires (dont la plupart sont des commentaire de pub des autres blog.... sympathique de me faire espérer hein --'')
1824 kiffs (là au moins c'est sympa.... mais bon.... ça m'aide pas à m'améliorer ça xD)

J'aimerais bien, en faisant cette pub, avoir des avis, de réel avis, alors si vous vous intéresser à certains travaux cité un peu au dessus, n'hésitez pas à y faire un tour et y mettre vos impressions, bonne comme mauvaise (restez polis tout de même) : http://ichi88.skyrock.com/

Si vous avez des questions sur mon blog, que vous avez visiter celui-ci et que vous avez des requêtes pour l'améliorer, n'hésitez pas à m'en faire part via ma messagerie du blog, d'ici si on a le droit... je pense.

Histoire de vous montrez ce que je suis capable de faire niveau dessin :

Spoiler:

Nekochi&NyanCompanie Empty Re: Nekochi&NyanCompanie

- Jeu 28 Mar 2013 - 21:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton blog Nekochi&NyanCompanie 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Nekochi&NyanCompanie Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Nekochi&NyanCompanie Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 28 Mar 2013 - 21:50
Ichi
Membre

Ichi
Merci je n'hésiterais pas, pour le moment rien de bien nouveau si ce n'est une petite augmentation de stats visite c'est tout Wink

- Jeu 28 Mar 2013 - 22:12
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

C'est déjà très bien :-)

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 3 Avr 2013 - 15:31
Ichi
Membre

Ichi
Nekochi&NyanCompanie

Nekochi&NyanCompanie 17411

Vois-ci le nom de mon blog skyrock où j'y mets les trois quarts de mes dessins, mes écris, mes entrainements en BD, mes animations, mes photos ...
C'est donc un blog qui me ressemble, un blog qui touche un peu à tout question art. Bien que principalement tournée dessin malgré tout.
Je présente mes travaux en quête d'avis, de conseil pour pouvoir m'améliorer. C'est le but principale de mon blog. Cependant depuis ça création le 13 Octobre 2011, je n'ai eu que très peu de visites et encore moins de d'avis et de conseils tant rechercher par mon petit cœur. Je commence à avoir pas mal de visites et plus de commentaires Depuis une semaine :3

Actuellement j'ai 2535 Kiffs, 1792 commentaires et 2 209 visites.

J'aimerais bien, en faisant cette pub, avoir des avis, de réel avis, alors si vous vous intéresser à certains travaux cité un peu au dessus, n'hésitez pas à y faire un tour et y mettre vos impressions, bonne comme mauvaise (restez polis tout de même) :

Nekochi&NyanCompanie Scanne10
http://ichi88.skyrock.com/
Si vous avez des questions sur mon blog, que vous avez visiter celui-ci et que vous avez des requêtes pour l'améliorer, n'hésitez pas à m'en faire part via ma messagerie du blog, d'ici si on a le droit... je pense.

J'ai également commencé le travail d'une animation ici même : http://ichi88.skyrock.com/tags/lNaH1RDecMH-Alaia.html

Et Une BD également en construction par ce lien : http://ichi88.skyrock.com/tags/fP4y9de5RLQ-Lady-Francoise.html

- Mer 3 Avr 2013 - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir Ichi ! Nekochi&NyanCompanie 108258

Merci de ces nouvelles de ton blog !
    J'aime beaucoup ton animation, et les dessins sont très bien réussis ! Smile

Bonne continuation & bonne soirée Nekochi&NyanCompanie Happy
    Night'

- Mer 3 Avr 2013 - 19:27
Ichi
Membre

Ichi
Merci beaucoup ^^

Tu a regardé mon animation "Ma vision musicale" alors xD, par ce qu'Alaïa n'est toujours pas en animation seulement en travail pour le moment ^^

- Ven 3 Mai 2013 - 17:42
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

Je passe pour la relance mensuelle. Nekochi&NyanCompanie 108258
    Comment se porte ton blog ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Il te reste deux mois pour passer, sans quoi nous archiverons Wink.

A bientôt.

- Dim 7 Juil 2013 - 23:33
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé depuis 3 mois, par conséquent je dois archiver ta publicité. :/
Bonne soirée, à bientôt !

Vos Blogs :: Blogs Passions.

~
Contenu sponsorisé