Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Paradoxe Forum Empty Paradoxe Forum

- Jeu 28 Mar 2013 - 1:46
Féminin Inscrit le : 14/05/2011
Emploi / Etudes : Directrice Adjointe Marchandisage
http://paradoxe.roleaddict.com/forum
Sushii
Membre

Sushii
Bonjour, bonsoir à qui lira cette page. Merci d'avance de prendre le temps de la considérer et cliquez tout de même sur le lien pour le forum, qui sait, peut-être vous intéressera-t-il ?

Tasha, Fondatrice.

Paradoxe Forum Empty Re: Paradoxe Forum

- Jeu 28 Mar 2013 - 21:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Paradoxe Forum 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Paradoxe Forum Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 6 Avr 2013 - 15:33
Sushii
Membre

Sushii
    Merci beaucoup Nemesis, j'en tiendrai compte.

Des nouvelles du forum ;

Nous avons ajouté une nouvelle section événementielle ; soit les JDR DE MASSE : Les JDR de cette section sont ouverts à tous et ils le sont que pour un temps limité ! Alors venez lâcher votre fou, découvrir de nouveau joueur ou tout simplement avoir bien du plaisir en groupe !

Le forum stagne un peu niveau membre mais, nous sommes tout de même fières de notre projet et croyons en lui. Le concept est nouveau et comprenons donc la réticence des gens à venir s'inscrire.

Je vous le dis que si vous voulez un endroit où RP rapidement, vous changer les idées en un tour de main et même "tester" vos personnages avant de les faire sur d'autres forums, c'est l'idéal !

Retrouvez-nous sur :

Sushii aka Tasha fondatrice.

- Dim 7 Avr 2013 - 7:40
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ! Paradoxe Forum 108258
C'est vrai que tout ce qui est novateur peut faire peur, mais je pense qu'il y aura des inscriptions Paradoxe Forum Happy
La curiosité l'emporte sur tout le reste en général Paradoxe Forum Icon_mrg
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Paradoxe Forum Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 10 Mai 2013 - 13:21
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

Je passe pour la relance mensuelle ! Paradoxe Forum 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne journée & à bientôt. Paradoxe Forum Wink
    Night'

- Jeu 20 Juin 2013 - 0:46
Sushii
Membre

Sushii
Bonsoir !

Alors en fait le forum n'a connu aucune amélioration, aucun nouveau membre je veux dire. C'est déplorable que le style du forum n'attise pas plus de curiosité.

Je vous rappelle que le forum est d'une simplicité hors-pair. Pour ceux et celles qui souhaitent faire du RP sans trop se casser la tête, c'est l'idéal. Pas de présentation de personnage requise, ni de trop gros background à faire. Juste le stricte nécessaire est requis pour des heures de plaisir !

Le lien du forum :

Merci beaucoup (:

- Jeu 20 Juin 2013 - 8:52
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Hello :3

Courage, ça va venir. En ce moment, c'est la période des examens Wink J'espère que l'été t'apportera plus de monde Razz

Bonne continuation, bisous !

- Mer 24 Juil 2013 - 12:26
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Voilà déjà un mois que tu n'as pas mis à jour ta publicité.
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que cela te sera possible. Wink
    Il te reste deux mois pour passer, sans quoi nous archiverons ton sujet.

En espérant que tout se passe bien pour toi. Paradoxe Forum Smile
    Bonne journée & à bientôt,
    Night'

- Ven 20 Sep 2013 - 17:09
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives Paradoxe Forum Sad.
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers

À bientôt sur Coin-Pub. Wink
Contenu sponsorisé