Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Histoire sans fin... - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin...

- Dim 20 Juil 2014 - 22:31
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Dafti
Membre

Dafti
alla préparer des bonbon empoisonné afin de calmer sa jalousie, mais...

Histoire sans fin... - Page 3 Omfgdogs

Invité rejoins nous sur =>> http://stop-ennui.forumactif.org/ Smile

- Dim 23 Nov 2014 - 20:50
Masculin Inscrit le : 16/11/2014
Nirvana
Membre

Nirvana
sur la route, elle tomba dans une bouche d'égout. Au bout de quelques temps, les paysans du village ne se plaignaient plus de l'envahissement de rats qui sévissait dans la région. Et saviez-vous pourquoi ? essayez de deviner avec moi les enfants. En fait, on ne retrouva la femme à barbe de la troupe, qu'une dizaine d'années plus-tard. La légende dit qu'elle se nourrissait de rats

J'en recommence une pour que les membres actuels ne galèrent pas à suivre.

Il était une fois, une jeune princesse fascinée par les gâteaux multicolores, cette fille...

- Dim 23 Nov 2014 - 23:11
Masculin Inscrit le : 23/11/2014
Derrick Rose
Canard masqué

Derrick Rose
Nirvana a écrit:Il était une fois, une jeune princesse fascinée par les gâteaux multicolores, cette fille...

... se prénommait Julia, elle avait de superbes yeux et une...

Histoire sans fin... - Page 3 2ykm3bk

- Mer 1 Avr 2015 - 20:01
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Il était une fois, une jeune princesse fascinée par les gâteaux multicolores, cette fille se prénommait Julia, elle avait de superbes yeux et une...

... longue robe noir dont les boutons étaient fait en diamant, cette belle jeune femme avait un frère ...

Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.

- Mer 1 Avr 2015 - 20:24
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia

Il était une fois, une jeune princesse fascinée par les gâteaux multicolores, cette fille se prénommait Julia, elle avait de superbes yeux et une longue robe noir dont les boutons étaient fait en diamant, cette belle jeune femme avait un frère dans la chevalerie dont le courage n'était guère plus à démontrer auprès ...

Anciennement Artémis.
Histoire sans fin... - Page 3 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Mer 1 Avr 2015 - 20:33
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Il était une fois, une jeune princesse fascinée par les gâteaux multicolores, cette fille se prénommait Julia, elle avait de superbes yeux et une longue robe noir dont les boutons étaient fait en diamant, cette belle jeune femme avait un frère dans la chevalerie dont le courage n'était guère plus à démontrer auprès ...

... de la cours royal ou le père, Tywin Pâtisseur chanta ...

Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.

- Ven 3 Avr 2015 - 18:34
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Il était une fois, une jeune princesse fascinée par les gâteaux multicolores, cette fille se prénommait Julia, elle avait de superbes yeux et une longue robe noir dont les boutons étaient fait en diamant, cette belle jeune femme avait un frère dans la chevalerie dont le courage n'était guère plus à démontrer auprès de la cours royal ou le père, Tywin Pâtisseur chanta l'hymne du royaume sous les yeux ....

Anciennement Artémis.
Histoire sans fin... - Page 3 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Ven 3 Avr 2015 - 19:48
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Il était une fois, une jeune princesse fascinée par les gâteaux multicolores, cette fille se prénommait Julia, elle avait de superbes yeux et une longue robe noir dont les boutons étaient fait en diamant, cette belle jeune femme avait un frère dans la chevalerie dont le courage n'était guère plus à démontrer auprès de la cours royal ou le père, Tywin Pâtisseur chanta l'hymne du royaume sous les yeux ....

... Grand ouvert de la jeune princesse, le soir venue, un silence pesant régna ...

Contenu sponsorisé