Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Modérateurs demandés ( 5 minimum ) Empty Modérateurs demandés ( 5 minimum )

- Jeu 28 Mar 2013 - 15:03
Féminin Inscrit le : 14/05/2011
Emploi / Etudes : Directrice Adjointe Marchandisage
http://paradoxe.roleaddict.com/forum
Sushii
Membre

Sushii
    Bonjour, bonsoir à vous !

Notre forum est tout petit, tout nouveau et très spécial. Nous aimerions impliquer les membres en leur permettant de modérer des sections RP. Sur le forum, nous les appelons animateurs mais ce sont en fait des modérateurs. Nous cherchons des gens actifs qui seront en sorte de mettre de l'action dans leur section et entraîner les membres avec eux.

Il est à noter que si vous vous inscrivez sur le forum, que pour être animateur(modérateur), vous serez mis à l'essai une courte période. Vous pouvez m'envoyer vos questions et vos informations ici par MP ou encore directement sur le forum (: J'y suis Tasha.

Voici l'annonce officielle ;

Tout nouveau, tout beau !

Modérateurs demandés ( 5 minimum ) Tasha110

Recrutement de staff
      Animateurs

Un anim' est considéré comme un modérateur. L'anim' pourra se choisir une section de genre RP pour s'en occuper et veiller à ce que tout va bien. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP avec votre nom, âge, expérience sur les forums, motivation à être anim' et surtout, quelle section vous aimeriez avoir et pourquoi. Vous serez tenu au courant des nominations (:

Merci beaucoup !
    CRÉDIT - FICHE

Les sections à couvrir pour le moment sont :

- RP Historique
    - RP Contemporain
    - RP Science-Fiction
    - RP Fantastique
    - RP Animalier

Merci à tous ceux qui s'intéresseront Very Happy

Modérateurs demandés ( 5 minimum ) Empty Re: Modérateurs demandés ( 5 minimum )

- Jeu 28 Mar 2013 - 21:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Modérateurs demandés ( 5 minimum ) Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement et une fois par jour maximum ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Modérateurs demandés ( 5 minimum ) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 14/05/2011
Emploi / Etudes : Directrice Adjointe Marchandisage
Sushii
Membre

Sushii
    Merci Nemesis au passage Wink

Un petit up dans ce message pour vous aviser que nous cherchons toujours des modérateurs !

Les sections à pourvoir pour le moment, les plus urgentes sont :

- RP Historique
    - RP Contemporain
    - RP Science-Fiction
    - RP Fantastique
    - RP Animalier

Vous pouvez me contacter ici même par MP ou encore directement sur le forum si vous avez des questions (:

Merci de votre intérêt pour le forum

Sushii aka Tasha fondatrice.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ! Ah oui ça fait pas mal de modos à recruter tout ça Modérateurs demandés ( 5 minimum ) 108258
Bon dimanche !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois l'archiver :/.
Bonne soirée !

~

- Ven 7 Juin 2013 - 15:23
Féminin Inscrit le : 07/06/2013
Silver Sky
Canard masqué

Silver Sky
Je serais intéressée part les sections; Historique ou comtemporain!

- Sam 15 Juin 2013 - 18:06
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Le message d'archivage ayant été posté, je me permets d'archiver ce sujet. Modérateurs demandés ( 5 minimum ) Happy
    Bonne soirée.