Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Féminin Inscrit le : 31/03/2013
Maud-itte
Membre

Maud-itte
Tu veux être mon ami(e)?

"Mieux vaudrait un enfer intelligent qu'un paradis bête"

;; Date D'ouverture ;; 20 mars 2013

;; Nombre de Membres;; 11

;; Le Staff;; Admin: Oliver Jones, Michael Wright.
Modérateurs: Amanda Kingswell, Sebastian Winchester & Lexis K. Maddison

;; Nos Boutons ;;

Heaven & Hell Rpg ▲Depuis  20 mars 2013 87jyxkP

Heaven & Hell Rpg ▲Depuis  20 mars 2013 VMEw1Qw

Spoiler:

;; Contexte ;; Heaven & Hell; Une guerre fait rage entre le Paradis et L'Enfer et le terrain de jeux qu'ils ont choisi, c'est la Terre ! Venez défendre votre entourage en incarnant un ange, un démon, un humain ou une sorcière !
Spoiler:

Lien Du Forum http://heaven-n-hell.forum-canada.com/

Rédigé par CrackWood et Oaek pour H&H!
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Merci d'avoir déposé ta publicité sur Coin-Pub !
    J'espère de tout cœur qu'elle te sera bénéfique. Wink
    Tu as une magnifique fiche au passage ! Ha oui, mieux vaut un Enfer intelligent  Heaven & Hell Rpg ▲Depuis  20 mars 2013 Icon_mrg

Petit rappel : Tu peux actualiser ta publicité au moins une fois par tranche de 24h. Actualiser, c'est donner les dernières nouvelles de ton forum, son lien, sa description, son staff, ses statistiques, etc. Sache que le simple "up" n'est pas considéré comme une actualisation, autant développer un peu pour donner aux visiteurs l'envie d'en savoir plus, non ? Cela nous permet également de mesurer l'avancée de ton forum à chacun de tes passages (et d'avoir un peu de lecture, éventuellement  Heaven & Hell Rpg ▲Depuis  20 mars 2013 Icon_mrg). Si tu ne passes pas sous un mois, une relance te sera adressée ; si tu ne passes pas sous trois mois depuis ta dernière mise à jour, le sujet sera archivée dans les parties prévues à cet effet. Smile On récapitule :
    • Tu peux passer actualiser toutes les 24h maximum ;
    • Un mois sans nouvelles = relance ;
    • Trois mois sans nouvelles = archivage.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne publicité !
    Et si tu as une question ou un besoin, n'hésite surtout pas à me contacter. Wink

Bonne journée & à bientôt  Heaven & Hell Rpg ▲Depuis  20 mars 2013 Happy
    Night'
Maud-itte
Membre

Maud-itte
Nouveautés du Forum:

Nous en sommes maintenant a 12 membres. La Terre est maintenant ouverte aux anges et aux démons. Nous sommes principalement a la recherche d'anges et de sorcier(e)s ! 2 nouveaus partenaires se sont affilié au forum et nous avons de bons classements sur tout nos topsites, merci aux membres ! Very Happy Aucune intrigue majeure prévue pour le moment mais n'hésitez pas a venir nous donner vos idées ! Nous sommes toujours a la recherche de partenaires.

Cordialement,
L'Équipe H&H
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Salut !
Que des bonnes nouvelles, ca c'est bien ^^
Merci d'être passé, et à la prochaine !

Merci Night !
Maud-itte
Membre

Maud-itte
Nouveautés du Forum:

Nous en sommes maintenant a 19 membres. Very Happy
sinon le forum commence a bouger des liens commence a ce former !
alors voila ! nous avons encore de bons classements sur tout nos topsites, merci aux membres ! Aucune intrigue majeure prévue pour le moment mais n'hésitez pas a venir nous donner vos idées ! Nous sommes toujours a la recherche de partenaires.

Date douverture 20 mars 2013, nombre de membre 19, messages 415
465 pour les point dactivite

Cordialement,
L'Équipe H&H
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour ces hausses  Heaven & Hell Rpg ▲Depuis  20 mars 2013 108258
A bientôt Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle  Heaven & Hell Rpg ▲Depuis  20 mars 2013 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Maud-itte
Membre

Maud-itte

Nous avon présentement 21 membres !! ♥

Premier Event au début de la semaine ,Le Projet X d'Heaven and Hell.Une immense fête organisé à Chicago.Certain n'iront que pour s'amuser , d'autre ne seront la que pour abattre leurs ennemis.
Ont vous attend avec impatience sur H&H
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois Wink
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle  Heaven & Hell Rpg ▲Depuis  20 mars 2013 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Maud-itte
Membre

Maud-itte
22 membre ! Nous avons encor besoin de plus de membre !!! Oui Oui on es accros au petit nouveau !! ALORS Le projet es finalement mis sur pieds venez donc jeter un petit coups d'oeil au projet X a la Projet H !!!

<< Projet X d'Heaven and Hell.Une immense fête organisé à Chicago.Certain n'iront que pour s'amuser , d'autre ne seront la que pour abattre leurs ennemis.
Ont vous attend avec impatience sur H&H >>

http://heaven-n-hell.forum-canada.com/t95-projet-h-16-05-13

Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Merci de cette mise à jour.  Heaven & Hell Rpg ▲Depuis  20 mars 2013 Happy
    Félicitations pour ton nouveau membre !
    J'espère que tes événements t'en apporteront plein d'autres. Smile

Bonne journée & à bientôt.
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Voilà déjà un mois que tu n'as pas mis à jour ta publicité.
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que cela te sera possible. Wink
    Il te reste deux mois pour passer, sans quoi nous archiverons ton sujet.

En espérant que tout se passe bien pour toi.  Heaven & Hell Rpg ▲Depuis  20 mars 2013 Smile
    Bonne journée & à bientôt,
    Night'
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives  Heaven & Hell Rpg ▲Depuis  20 mars 2013 Sad.
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers

À bientôt sur Coin-Pub. Wink