Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 23/01/2013
Age : 29
Messages : 273
Localisation : Paris
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Arts Martiaux, JDR & écriture hors JDR, mode, histoire militaire & des bas-fonds
Hazar Erunak
Membre

Hazar Erunak
Alors ça va paraître assez insignifiant (et ça l'est, d'ailleurs), mais j'ai remarqué que la catégorie de forums "Musique & Radios" comprend une sous-catégorie "Rap" et une autre "Hip-Hop", or le rap est une subdivision culturelle du mouvement Hip-Hop, qui comprend également le graph, la danse et une part d'histoire criminelle (et pas mal d'autres chose,s en fait, tout ça pour dire que le Hip-Hop n'est pas vraiment un style musical, et que dans tous les cas, le rap est rattaché au Hip-Hop, alors ça allègerait la structure du forum de les réunir et ça serait plus correct).
Invité
Invité
Anonymous
    Oui, c'est vrai, je m'étais même posé la question une fois Réorganisation des forums "Musiques & Radios" 252323
    Je trouve que c'est faisable, reste à voir l'avis des autres. ^^
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Réorganisation des forums "Musiques & Radios" Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Hazar,

Merci pour ta question & suggestion.
Nous travaillons sur les sous forums en ce moment et cette question/suggestion sera peut être prise en compte.

Bonne soirée,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Réorganisation des forums "Musiques & Radios" Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 23/01/2013
Age : 29
Messages : 273
Localisation : Paris
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Arts Martiaux, JDR & écriture hors JDR, mode, histoire militaire & des bas-fonds
Hazar Erunak
Membre

Hazar Erunak
Je guetterais la MaJ alors...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum