Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fairy Nightmare  Empty Fairy Nightmare

- Lun 1 Avr 2013 - 12:50
Masculin Inscrit le : 25/03/2013
Kyaruru
Canard masqué

Kyaruru
Bonjii Bonjour, Je vous remercie de perdre prendre du temps pour pouvoir lire mon petit projet.

Voilà En voyant le nombre de Forum Rpg sur le thème du manga Fairy Tail, ça ma donné envie d'en créer un. Néanmoins, je trouve que le manga et les forums reprenant l'histoire, ont un contexte beaucoup trop calme et enfantin. C'est pourquoi, j'aimerais créer un forum avec un contexte, et un environnement plus adulte, où tout ne fini pas bien à tout les coups. Ne voulant pas détourner trop le manga, je préfère faire évoluer les personnages des membres dans le futur apocalyptique du manga, dans lequel les dragons ont attaqués les humains en une armée de 10 000 Dragon, réduisant la population totale humaine a moins de 10 %.

Le contexte est pas encore rédigé, mais dès qu'il le sera je l'ecrirais. Comme vous devez le savoir je recherche, Fondateur, Administrateur, Codeurs, Modérateurs, Corrigeurs et tout le toutim ^^. Je vous accorde que c'est encore un peu brouillon mais une fois le contexte écrit et les précisions mise ça ira mieux je pense.

Encore Merci

Fairy Nightmare  Empty Re: Fairy Nightmare

- Lun 1 Avr 2013 - 17:40
Masculin Inscrit le : 21/02/2013
Kakumei no Kaze
Membre

Kakumei no Kaze
Je suis volontaire pour être Modérateur, Administrateur etc... En faite tout sauf codeur et graphiste !

- Lun 1 Avr 2013 - 20:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Fairy Nightmare  Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement et une fois par jour maximum ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fairy Nightmare  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 19 Avr 2013 - 11:01
Féminin Inscrit le : 16/04/2013
Pelham Lane
Membre

Pelham Lane
Et bien moi je suis volontaire pour être modo et animateur.

- Mer 1 Mai 2013 - 10:09
Masculin Inscrit le : 05/04/2013
feyr
Membre

feyr
je suis volontaire pour ces postes :

graphiste

Admin/graphiste

Modo/graphiste

scénariste/graphiste

semi-codeur/graphiste

Bref, tout tant que je suis graphiste

Je quitte ce forum, je reviendrait de temps en temps pour voir mes messages mais je participerai plus.

- Mer 1 Mai 2013 - 12:08
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Je trouve qu'un forum FT plus mature est une excellente idée Very Happy C'est vrai que les forums actuels sont plutôt gentils, et pourtant il y a moyen d'avoir une histoire plus sombre. J'adhère totalement *-*

SPOIL, si vous ne suivez pas les scans, ne lisez pas.
Spoiler:

Ton projet n'étant pas encore très bien délimité, je ne me propose pas, mais n'hésites pas à poster ton contexte lorsque tu l'auras écrit. J'aimerai beaucoup interpréter un personnage dans un tel univers.

Fairy Nightmare  819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

- Ven 7 Juin 2013 - 7:47
Masculin Inscrit le : 01/09/2009
http://world-of-ninas-rpg.forumactif.org
Rolo
Membre

Rolo
Eh bien moi aussi je suis partant pour ce projet, si il est toujours d'actualité bien sur!
Je suis ok pour tous les postes hormis codeur et graphiste, j'ai pas beaucoup de connaissances de ces domaines Smile

- Ven 2 Aoû 2013 - 15:39
Invité
Invité
Anonymous
    Hello !

Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois, malheureusement.
    Elle part donc aux archives, n'hésite pas à la reposter si tu recrutes toujours ! Wink

A bientôt.
Contenu sponsorisé