..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : Et non, désolé de vous décevoir, ça ne vient pas d'un pokemon... J'ai créé ce pseudo par rapport à ce qui se passait dans ma tête quand je cherchais un nom RP ^^ On m'a ensuite comparé à un pokemon.
Prénom : Yoan
Métier ou études : Actuellement, je cherche une boîte pour un BTS NRC en alternance.
Passions, loisirs : Rp, jeux videos, matter des animes et des séries etc
Date d'anniversaire : 01/12.
Comment as tu découvert le forum ? : Sans mentir, je cherchais un fo' pour faire de la pub pour le mien, justement.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Et bien, pour le but le plus simple, faire de la pub ^^'
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : Je m'investis pas mal sur mon forum RP, étant admin multi-tâches et n'ayant plus de temps, non. Je me consacre à un seul forum.
Commentaires en +: Ca fait plaisir de voir des initiatives tels que ce forum.
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Je suis en Bretagne, donc entre les deux ! La ville, bien pour la connexion, la campagne pour le calme... Mais ça sent le lisier, donc bon..
Mer ou Montagne : Sans hésiter, la Mer.
Salé ou Sucré : Sucré.
Fromage ou Dessert : Fromage ET dessert.
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : L'eau c'est fort, ça porte les bateaux.
Avec ou sans glaçons : J'y vois une remarque sexuelle, donc j'évite de répondre.
Noir ou Blanc : Noir.
Jour ou Nuit : Nuit.
Bon ou Mauvais : Mauvais.
A moitié plein ou A moitié vide : Dans le doute, je remet de la vodka dans l'verre.
Chat ou Chien : Chien.
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Tigre
Un arbre : /
Un continent : L'Asie, pour sa culture et son histoire. Ca change de la notre.
Un mot : Diantre
Une expression : "Comme disait Pépin, la terre est ronde alors pourquoi s'emmerder à chier dans un coin"
Une couleur : Bleu
Une saison : Été
Un fruit : La grenade
Un personnage fictif : Sephiroth.
Une star : Bruce Willis
Un(e) Chanteur : Johnatan Davies
Un instrument de musique : Guitare