Bonjour,
Voici ce que je te propose :
Administrateur (fermé) >> Groupe fermé, rôle géré tous le forum et veiller au bon fonctionnement.
Modérateur (Ouvert) >> Groupe ouvert, rôle modère tous le forum et veiller au bon fonctionnement.
Créateur graphisme (Ouvert) >> Groupe ouvert, rôle modère tous le forum et veiller au bon fonctionnement de la section graphique.
Correcteur (Ouvert) >> Groupe ouvert, rôle corrige toute les fautes du forum, en particulier un genre d'administrateur d’orthographe.
Analyste (Ouvert) >> Groupe ouvert, rôle analyse sur demande, analyse les sites/forums dans notre annuaire et notre zone de publicité.
Vous serez chef après un grand nombre d'activité sur mon forum.
Description du forum :
MaxActif est un forum entièrement gratuit, nous sommes un forum de discussion pour le moment, aucune autre action est attendue.
Nous vous proposions plusieurs possibilités sur notre forum, discussions générales, des RPG, des jeux vidéos, des discussions en flood, des annuaires, des publicités, des annonces, discussion et nouvelle sur les jeux vidéos, recrutement pour entrer dans notre staff, la section règlement, les graphismes faits sont apparition sur notre forum, zone staff pour ceux qui travail bénévole pour nous et les archives qui ne seront jamais supprime. Merci de votre passage sur notre forum..
Voici mon forum.
www.maxactif.eu
Je vous remercie d'avoir consulté ma proposition.
Cordialement Hite97.
P.S ceci n'est pas un copier collé, mais simplement une proposition.