Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Charlie
Membre

Charlie
ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) 261261ProjectFCP
Salutations,
J'ai assez récemment commencé un projet forum à l'aide d'une personne, sur forumactif. Cependant, il nous est assez difficile de parvenir à nos fins et répondre à nos attentes à celles de nos futurs membres seuls, c'est pourquoi je lance cette recherche pour trouver un(e) administrateur/trice assez motivé(e) pour travailler et nous aider à bien avancer dans le projet !

ProjectF est un forum de partage, de discussions, de débats et d'aides dans deux sujets précis: le socio-politique et la musique.

Le socio-politique est, en soit, la vie de tous les jours. Des problèmes personnels aux idées et dénonciations politiques, en passant par les conflits sociaux, tous les sujets de cette catégorie sont traités. Tout sera fait en sorte pour chaque idée soit respectée et correctement critiquée dans les règles. Très peu de forums permettent de débattre sur ce genre de sujet, qui fait polémique ou qui est identifié comme étant 'tabou'. Avec ProjectF, chacun pourra librement partager son idéologie -qu'elle soit sociale ou/et politique- sans être menacé de quoi que ce soit.

La musique sera traitée comme elle se doit: tout le monde pourra partager et discuter sur telle musique ou tel groupe, que l'artiste en question soit mal réputé ou que les paroles soient mal vues par la haute hiérarchie ou quiconque. Absolument tous les styles de musique sont acceptés. Personne ne sera jugé sur ses goûts musicaux -chose qui arrive à un bon nombre de personnes au quotidien.

Le lien ne sera divulgué qu'aux intéressé(e)s. Si vous l'êtes, merci de répondre à la suite de ce sujet, de m'envoyer un message privé ou de m'en parler sur Skype (iheartmadeon)
Féminin Inscrit le : 20/03/2013
StellerSeal
Membre

StellerSeal
Bonjour l'Anonyme !

Au premier abord, le thème de ton forum m'intéresse ! Voici mon C.V. si tu veux en savoir plus sur ce que je fais : https://coin-pub.actifforum.com/t55864-cv-de-stellerseal . Tiens-moi au courant Smile
Charlie
Membre

Charlie
Salut Steller,
Ton profil m'intéresse Wink Il faudrait absolument que tu aies un compte Skype et que tu m'en fasse part via MP, si possible.

Merci
Charlie
Membre

Charlie
Recherche partiellement fructueuse, étant donné que Steller doit s'absenter pendant plus d'une semaine. Toujours besoin d'un(e) admin.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé ta recherche et bonne chance tout de même pour la suite Wink
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Charlie
Membre

Charlie
l'Anonyme a écrit:Merci Nemesis.
Recherche toujours d'actualité. ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) Happy
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

Merci d'avoir renouvelé ton avis de recherche Wink.
    J'espère que tu trouveras rapidement ce que tu recherches !

Bonne fin de journée,
    Night'
Charlie
Membre

Charlie
Recherche toujours d'actualité. Le projet avance !
Charlie
Membre

Charlie
l'Anonyme a écrit:Recherche toujours d'actualité. Le projet avance !
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir ! Smile

Merci de ces nouvelles de ta recherche. ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) Wink
    Bon courage, ce n'est jamais très facile...n'hésite pas à faire un tour sur les CVs sinon. Wink

Bonne soirée & en espérant que tu trouveras rapidement !
    Night'
Masculin Inscrit le : 10/03/2013
GoodVetix
CP-Addict

GoodVetix
Salut !
J'ai vu ton message sur mon annonce à moi, et je voudrais bien voir ton forum Smile

RPG Maker VX, XP, Ace, tu le fais ? Ressources, tutoriels... Tout est sur notre forum !
ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) Yaopsj10
Charlie
Membre

Charlie
Salut,
Vérifie ta boîte de MPs Wink
(à savoir que la bannière [le fond] n'est pas définitif)
Charlie
Membre

Charlie
l'Anonyme a écrit:
l'Anonyme a écrit:Recherche toujours d'actualité. Le projet avance !
Masculin Inscrit le : 25/03/2011
Giant Jack
Canard masqué

Giant Jack
Bonjour,

Je suis un peu plus socio-politique que musique, mais je veux bien voir si je peux faire quelque chose pour vous aider. ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) Icon_bat

Bonne après-midi tristement ensoleillée.....

ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) Sign10

"Everybody has a dark side. I’m a serial killer."
Cliquez sur la sign Wink
Charlie
Membre

Charlie
Salut Giant,
Si tu as Skype, je serai ravi d'en parler avec toi Wink
Charlie
Membre

Charlie
l'Anonyme a écrit:
l'Anonyme a écrit:
l'Anonyme a écrit:Recherche toujours d'actualité.
Charlie
Membre

Charlie
l'Anonyme a écrit:
l'Anonyme a écrit:
l'Anonyme a écrit:
l'Anonyme a écrit:Recherche toujours d'actualité.
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) 1844303350 Coucou ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) 1844303350!
Merci de ta relance,
Les citations c'est moche >_< ! Nous on aime bien lire, alors divertis nous d'un message original nom d'un pamplemousse !
A bientot !

Merci Night !
Charlie
Membre

Charlie
J'ai pas vraiment d'imagination pour les ups... Innovons.. Recherche toujours d'actualité, et ça avance un peu.

Chat
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir ! ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) 108258

Merci d'avoir remonté ta recherche.
    J'espère que tu trouveras rapidement ^^

Bonne soirée ! ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) Wink
    Night'
Charlie
Membre

Charlie
[color=#2F332E]Recherche toujours d'actualité. ^^
Invité
Invité
Anonymous
    Hello ! ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) 108258

Merci d'avoir mis à jour ta recherche.
    N'hésite pas à faire un tour sur les CVs pour t'aider à trouver. Wink

Bisous & bonne soirée !
    Night'
Charlie
Membre

Charlie
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Merci de ces nouvelles !
    J'espère que tu trouveras rapidement pour pouvoir monter ton projet. Wink

Bonne journée & à bientôt. ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) 656152
    Night'
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Voilà deux mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ProjectF - Recherche d'un(e) admin motivé(e) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️