Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Votre forum de référence en matière de régimes

MINCE ALORS
« update du 29 mai 2013 »

Référence en matière de perte de poids, Mince Alors c'est une équipe et des membres soudés, prêts à s'entraider et à se motiver afin d'atteindre leur objectif. Nous n'acceptons pas l'anorexie ou la boulimie cependant nous apportons notre soutien aux membres souffrant de troubles du comportement alimentaire afin de les aider dans l'apprentissage d'une alimentation équilibrée.

Le forum Mince Alors, comme son nom l'indique un forum destiné à toutes les personnes ayant décidé de changer d'apparence. Si vous avez un régime à suivre, que ce soit pour prendre ou perdre du poids. Pour 2 ou 50 kilogrammes. Nous sommes une petite communauté qui s'entraide et se soutien.

L'anorexie et la boulimie sont prohibées sur le forum, nous pouvons vous soutenir pour cesser vos TCA mais en aucun cas vous ne trouverez des conseils susceptibles d'être pro-ana.

Les petites nouveautés

► Les inscriptions au défi sont ouvertes pour tous.
    ► Les journaux de bord sont en création.
    ► Une fondatrice à votre écoute pour guider les nouveaux membres.

Les statistiques

Nous avons 12 membres inscrits.
Nos membres ont envoyés  213 messages.
La dernière arrivé est
Tracksy

Les Membres du Staff

Fondatrice : Juicy
Administratrice : Winky™
Modératrice : Jeffy

» Nous rejoindre ! «

Dernière édition par Winky™ le Jeu 20 Juin 2013 - 10:47, édité 2 fois
    Bonsoir Terpsichore ! Smile

Merci d'avoir déposé ta publicité sur Coin-Pub. Wink
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce joli forum !
    J'aime beaucoup ta fiche de pub aussi, c'est très joli ! Smile

Petit rappel : Tu peux actualiser ta publicité au moins une fois par tranche de 24h. Actualiser, c'est donner les dernières nouvelles de ton forum, son lien, sa description, son staff, ses statistiques, etc. Sache que le simple "up" n'est pas considéré comme une actualisation, autant développer un peu pour donner aux visiteurs l'envie d'en savoir plus, non ? Cela nous permet également de mesurer l'avancée de ton forum à chacun de tes passages (et d'avoir un peu de lecture, éventuellement » Mince Alors || Votre forum de soutien dans les régimes alimentaires. Icon_mrg). Si tu ne passes pas sous un mois, une relance te sera adressée ; si tu ne passes pas sous trois mois depuis ta dernière mise à jour, le sujet sera archivée dans les parties prévues à cet effet. Smile On récapitule :
    • Tu peux passer actualiser toutes les 24h maximum ;
    • Un mois sans nouvelles = relance ;
    • Trois mois sans nouvelles = archivage.

Sur ce, je te souhaite une bonne publicité ! Et si tu as besoin tu n'hésites pas hein. =)
    Bonne soirée !
    Night'
    Bonjour !

Je passe pour la relance mensuelle ! » Mince Alors || Votre forum de soutien dans les régimes alimentaires. 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne journée & à bientôt. » Mince Alors || Votre forum de soutien dans les régimes alimentaires. Wink
    Night'
Bonjour,

Je suis en révisions, donc pas de mise à jour jusqu'en fin juin. Pas le temps, désolée.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

C'est noté Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle » Mince Alors || Votre forum de soutien dans les régimes alimentaires. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé (fin juin est passée depuis un mois), je dois archiver Wink.
A bientôt !

Vos Forums :: Discussion Générale.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle » Mince Alors || Votre forum de soutien dans les régimes alimentaires. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️