..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo :Hou là. C'est une bien sombre histoire. Ce pseudo m'est tombé dessus direct envoyé par FedEx des dieux alors que je m'inscrivais ailleurs (je sais même plus où pour tout dire, un énième jeu en ligne pour que mon frère gagne du fric, je crois.). C'est vrai, quoi, je cherchais désespérément un truc facile à retenir. Mais tout était déjà pris. Alors je sors la réplique traditionnelle quand la vie n'est pas facile : alalala ~ Une inspiration subite, un petit rapport avec le yen (petit le rapport) et voilà la naissance d'un nouveau pseudo.
Prénom :Même pas en rêve. Oui, ma mère était bourrée le jour de ma naissance et mon père devait vomir aux toilettes.
Age :Alors là. Je suis vielle et jeune. Enfin pour certains, hein. En fait, je dois avoir 112 ans si je m'en rappelle bien. En année de chien, bien sûr. Enfin, sortez vos calculatrices, je vais as vus mâcher le travail, bande de bignoufs à rois pattes.
Métier ou études :Je suis en première (bon, d'accord, plus besoin de calculer mon âge) d'éco. Bref, je compte faire carrière dans l'économie, même si je ne suis pas douée du tout pour la vente. Pour vous dire, je saurais pas vendre un radiateur à un esquimau. Mais bon, je sis pas, j'arrive à avoir des notes honorables quand même, donc on va continuer. M'enfin, mon idéal, ça serait de partir dans des études sur la communication. Mas vu comme c'est partit, je vais me retrouver à la gestion d porte-feuille en bourse (naaaah, tout mais pas ça T^T
Passions, loisirs : Je lis un petit peu. Un petit peu beaucoup. Enfin, un petit livre, le soir en rentrant ça fait pas de mal. Même durant les pauses. Pis c'est agréable. Et puis on finit par ne plus pouvoir s'en passer. Et on finit par s'inscrire aux lecteurs anonymes parce que on peut plus s'en passer, il faut avoir sa dose au moins une fois par jour. Et puis on est tellement en manque qu'au lieu de lire de l'héroic-fantasy qu'on adore, on se met à lire tout ce qui traine. Du magazine elle à un traité de neurologie en passant par la boîte de cornflakes.
Date d'anniversaire :Hé oh, ça c'est pas des questions qu'on pose à une demoiselle. Bah allez, puisque j'ai déjà déballé pas mal, la voilà ma date. Je vous préviens, si l'année prochaine, j'ai pas un gâteau avec un strip-teaseur dedans, je fais un malheur. Donc le 7 février, vous êtes prévenus mes loupiots.
Localisation : Ça vaut même pas la peine que je le dise. C'est un trou paumé que Google Map a mal référencé.'Fin, on a l'eau chaude et l’électricité, faut pas délirer non plus. Même si on n'a pas internet partout. Même si y a plus de bétail que d'habitants. Tudieu. C'est quand même pas mal.
Vos qualités :Belle, intelligente, sociable. Haha. Non. On va dire que j'écoute vraiment les autres. Et puis les enfants comme les animaux m'adorent. Quoi, vous en vouliez plus ? Ben désolé mais le stock est épuisé.
Vos défauts :Hou là. Pas très sociable, je mors qui s'approche trop près. Ajoutez un humour particulier (c'est mieux que de dire pourri). Puis une grosse pincée de flemmardise. Et voilà ~
Comment as tu découvert le forum ? : Par une amie qui as un compte sur ce fow, et je ne me souvient pas de son pseudo,désolé. Elle a la mauvaise habitude d'en prendre un nouveau pour chaque forum.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Parce qu'à la base, je devais récupérer le compte de la mistinguette. Mais bon, elle est injoignable. Et j'en ai marre d'attendre.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Ça, ça va dépendre de l’accueil reçu. Si j'ai trois lourdauds qui ont rien lu et qui me balancent des bienvenues sans rien, non. Sinon, oui. Probablement.
Commentaires en +: En ce moment, j'aime bien le orange. Vous arrivez au bon moment. Parce qu'avant c’était le vert.
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne :La ville, parce que la campagne, j'en ai ras le schtroumpf.
Mer ou Montagne : la montagne, je sais pas pourquoi, c'est même étrange.
Salé ou Sucré :Plutôt sucré en général, mais après ça dépends du sucré. Je préfère les gâteaux aux bonbons, par exemple.
Fromage ou Dessert :ça , c'est une colle. On peut pas avoir les deux ? *yeux doux * J'adore le fromage aussi, me privez pas de lui T^T
Poivre ou Sel :Poivre, parce que la la plupart des aliments n'ont aucun besoin de sel.
Eau ou Alcool : Tout les jours, je préfère l'eau. Mais je ne dis pas non, à l'alcool de temps en temps. J'aime bien le vin. Y a pas mal de saveurs différentes que j'aime beaucoup.
Avec ou sans glaçons :ça dépends. En général, ce sera sans.
Noir ou Blanc :Banc, même si je porte plutôt du noir parce que blanc, c'est salissant.
Jour ou Nuit : Nuit, parce que je suis à peu près insomniaque et que de très beaux poèmes ont étés fait sur la nuit. Contrairement au jour.
Bon ou Mauvais : bah euuuuuh bon ? Parce que quand c'est mauvais, c'est mauvais ?
A moitié plein ou A moitié vide :ça dépends aussi. M'enfin, je le voit souvent à moitié plein.
Chat ou Chien :
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Un ours, parce qu'il est lent, c'est une force tranquille. on, il peut s'énerver mais ça reste rare.
Un arbre : ma connaissance végétal n'est pas très étendue, mais on va dire un buisson.
Un continent : L’Europe, pour sa richesse de culture.
Un mot : Doux, c'est qui correspondrait le plus, je pense à mon caractère.
Une expression : Demain, c'est toujours mieux. Oui, j'invente mais osef.
Une couleur :Entre bleu et gris, une couleur discrète, apaisante.
Une saison :Hiver pour son silence attentif
Une fleur :une fleur des champs, vous savez les petites fleurs jaunes. Je ne me rappelle jamais de leur nom.
Un fruit :une orange, pour l'écorce qui décourage les prédateurs, la plupart du temps.
Un personnage fictif :Là comme ça, je n'ai pas d'idée. On verra après, quand j'aurais relu mes classiques si y a un personnage qui me corresponds.
Une star : Quésako ? Non, je ne connais pas vraiment les stars.
Un(e) Chanteur : Même chose, je ne fais attention qu'à la musique, jamais au groupe, vraiment.
Un instrument de musique :Une guitare folk d'où on peut tirer des sons très tristes ou au contraires très joyeux.
Une peinture :Je n'en connais pas tellement, mais j'aime bien ce que fait Rembrandt, des quelques que j'en ai vu.
[b]