..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo :Hou là. C'est une bien sombre histoire. Ce pseudo m'est tombé dessus direct envoyé par FedEx des dieux alors que je m'inscrivais ailleurs (je sais même plus où pour tout dire, un énième jeu en ligne pour que mon frère gagne du fric, je crois.). C'est vrai, quoi, je cherchais désespérément un truc facile à retenir. Mais tout était déjà pris. Alors je sors la réplique traditionnelle quand la vie n'est pas facile : alalala ~ Une inspiration subite, un petit rapport avec le yen (petit le rapport) et voilà la naissance d'un nouveau pseudo.
Prénom :Même pas en rêve. Oui, ma mère était bourrée le jour de ma naissance et mon père devait vomir aux toilettes.
Age :Alors là. Je suis vielle et jeune. Enfin pour certains, hein. En fait, je dois avoir 112 ans si je m'en rappelle bien. En année de chien, bien sûr. Enfin, sortez vos calculatrices, je vais as vus mâcher le travail, bande de bignoufs à rois pattes.
Métier ou études :Je suis en première (bon, d'accord, plus besoin de calculer mon âge) d'éco. Bref, je compte faire carrière dans l'économie, même si je ne suis pas douée du tout pour la vente. Pour vous dire, je saurais pas vendre un radiateur à un esquimau. Mais bon, je sis pas, j'arrive à avoir des notes honorables quand même, donc on va continuer. M'enfin, mon idéal, ça serait de partir dans des études sur la communication. Mas vu comme c'est partit, je vais me retrouver à la gestion d porte-feuille en bourse (naaaah, tout mais pas ça T^T