Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Satine-chan
Membre

Satine-chan
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour ! No More Happy Endings - anciennement RPG.Disney 108258

Merci d'avoir déposé ta publicité sur CP. No More Happy Endings - anciennement RPG.Disney Wink
    J'espère qu'elle te sera bénéfique !

Petit rappel : Tu peux actualiser ta publicité au moins une fois par tranche de 24h. Actualiser, c'est donner les dernières nouvelles de ton forum, son lien, sa description, son staff, ses statistiques, etc. Sache que le simple "up" n'est pas considéré comme une actualisation, autant développer un peu pour donner aux visiteurs l'envie d'en savoir plus, non ? Cela nous permet également de mesurer l'avancée de ton forum à chacun de tes passages (et d'avoir un peu de lecture, éventuellement No More Happy Endings - anciennement RPG.Disney Icon_mrg). Si tu ne passes pas sous un mois, une relance te sera adressée ; si tu ne passes pas sous trois mois depuis ta dernière mise à jour, le sujet sera archivé dans les parties prévues à cet effet. Smile On récapitule :
    • Tu peux passer actualiser toutes les 24h maximum ;
    • Un mois sans nouvelles = relance ;
    • Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne journée & à bientôt. No More Happy Endings - anciennement RPG.Disney Happy
    Night'
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

Je passe pour la relance mensuelle ! No More Happy Endings - anciennement RPG.Disney 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne journée & à bientôt. No More Happy Endings - anciennement RPG.Disney Wink
    Night'
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Hello :3

Cela fait déjà TROIS MOIS que nous sommes sans nouvelles de toi pale Eh oui, le temps passe vite Wink

J'archive ta publicité, n'hésite pas à la relancer si tu souhaites qu'on la remette à sa place No More Happy Endings - anciennement RPG.Disney Happy

Bonne continuation, bisous !

EMPLACEMENT :: RPG - JEUX DE RÔLE :: CINÉMA & SÉRIES TV