Aresto Momentum
Poudlard, dix ans plus tard
Contexte x Adoptables x Scénarios x Rôles disponibles
Royaume-Uni - 2007
Neuf ans après la chute de Lord Voldemort, la vie a repris ses droits dans le monde sorcier. Sous la direction de Kingsley Shacklebolt, la population a tout reconstruit et vit désormais tournée vers l'avenir. Il y a un an, un nouveau ministre de la Magie a été élu : Alan Fiennes, leader du MIM, un parti qui prône une meilleure connaissance des moldus pour éviter définitivement que le spectre des guerres passées ne revienne, mais aussi en guise de meilleure protection du Secret Magique. En effet, alors que le monde magique est en pleine expansion, il devient urgent pour les sorciers d'occuper de nouveaux lieux au cœur du monde voisin qui ignore encore et toujours leur existence, et le gouvernement estime que cela doit continuer. Hélas, cela n'est pas du goût d'un petit groupe d'extrémistes, les Mardoliens, qui veulent abolir le Secret Magique. Estimant qu'il est temps pour les deux mondes de se mélanger, ils sont décidés à employer la manière forte pour faire valoir leurs idées. Ils s'en sont déjà pris à Poudlard en réussissant à contourner les sortilèges anti-moldus pour faire venir des humains dépourvus de pouvoir dans l'enceinte du château. Les Aurors enquêtent, en collaboration avec d'autres pays européens, mais réussiront-ils à les arrêter avant leur prochaine attentat ?
Du côté de l'école de sorcellerie, les élèves profitent de la vie sans complexe entre deux cours. Rumeurs, intrigues amoureuses, soutient à l'équipe de Quidditch et création d'un club de rugby animent la vie scolaire, émaillés hélas par certains drames personnels. Les professeurs s'amusent moins, puisque la machiavélique Ana Sorden est prête à tout pour empêcher Margot Adamson de succéder à Minerva à la tête de Poudlard. Personne, même ceux qui ne la portent pas dans leur cœur, ne soupçonne les noirs desseins de l'arithmancienne, qui fait partie de la secte des Mardoliens. Reste à savoir qui gagnera le duel...
Du côté de l'école de sorcellerie, les élèves profitent de la vie sans complexe entre deux cours. Rumeurs, intrigues amoureuses, soutient à l'équipe de Quidditch et création d'un club de rugby animent la vie scolaire, émaillés hélas par certains drames personnels. Les professeurs s'amusent moins, puisque la machiavélique Ana Sorden est prête à tout pour empêcher Margot Adamson de succéder à Minerva à la tête de Poudlard. Personne, même ceux qui ne la portent pas dans leur cœur, ne soupçonne les noirs desseins de l'arithmancienne, qui fait partie de la secte des Mardoliens. Reste à savoir qui gagnera le duel...
Fiche technique
Créé le 21 août 2011
63 personnages
16 membres
4 730 messages de RP au 1er avril 2013
63 personnages
16 membres
4 730 messages de RP au 1er avril 2013
Pourquoi choisir Aresto?
Parce qu'Aresto, c'est un forum à taille humaine, avec une excellente communauté de joueurs très (très) accueillants et débordants d'imagination. Le staff met un point d'honneur à écouter les idées et envies des membres pour l'évolution du forum. Cette année, la trame principale a ainsi été proposée par plusieurs membres qui l'ont jouées sous la simple supervision des administratrices. Cela permet à tout le monde d'être investi et de bien s'intégrer, car nous veillons à ce que les scénarios touchent un maximum de personnages.
Aresto, c'est aussi l'endroit idéal pour toutes les niveaux de jeu. Envie de jouer un adolescent qui a des peines de cœur ? Poudlard offre un espace idéal pour ce genre de choses ; au contraire, vous êtes plutôt du genre à préférer le monde subtil et délicat de la politique ? Nous avons un contexte très élaboré en la matière. Bref, il y en a pour tous les goûts. De plus, l'action se situe neuf ans après la fin du tome sept. Cet espace de temps permet de conserver la dynamique de l'univers de JK Rowling tout en vous permettant un maximum de liberté créative puisque la génération de Harry n'est plus à Poudlard, et que leurs enfants n'y sont pas encore ! C'est entièrement à vos personnages de remplir cette page vierge au milieu d'un univers familier. Nous autorisons beaucoup de choses pour vos personnages : au milieu d'une myriade de personnages normaux, nous avons par exemple un Animagus et un meurtrier...
Alors, un forum actif et dynamique, une bonne ambiance, un bon niveau de RP, une grande liberté d'action pour vos personnages, qui dirait non ?
N'hésitez plus, nous vous attendons !
Aresto, c'est aussi l'endroit idéal pour toutes les niveaux de jeu. Envie de jouer un adolescent qui a des peines de cœur ? Poudlard offre un espace idéal pour ce genre de choses ; au contraire, vous êtes plutôt du genre à préférer le monde subtil et délicat de la politique ? Nous avons un contexte très élaboré en la matière. Bref, il y en a pour tous les goûts. De plus, l'action se situe neuf ans après la fin du tome sept. Cet espace de temps permet de conserver la dynamique de l'univers de JK Rowling tout en vous permettant un maximum de liberté créative puisque la génération de Harry n'est plus à Poudlard, et que leurs enfants n'y sont pas encore ! C'est entièrement à vos personnages de remplir cette page vierge au milieu d'un univers familier. Nous autorisons beaucoup de choses pour vos personnages : au milieu d'une myriade de personnages normaux, nous avons par exemple un Animagus et un meurtrier...
Alors, un forum actif et dynamique, une bonne ambiance, un bon niveau de RP, une grande liberté d'action pour vos personnages, qui dirait non ?
N'hésitez plus, nous vous attendons !
Bonsoir,
Merci d'avoir présenté ton Forum. N'oublie pas d'actualiser : au minimum 1 fois/ mois; au maximum 1fois/jour.
Bonne chance avec ton forum. ^^
Kag'
Merci d'avoir présenté ton Forum. N'oublie pas d'actualiser : au minimum 1 fois/ mois; au maximum 1fois/jour.
Bonne chance avec ton forum. ^^
Kag'
Merci bien Voici les news de mai !
Aresto Momentum
Mai 2007
La terrible Ana Sorden est devenue la directrice temporaire des Gryffondor pour la fin d'année: le professeur Hellsoft étant en congé maternité, elle l'a désignée comme remplaçante. Ayant un goût prononcé pour le pouvoir, cette dernière n'hésite pas à en faire usage avec fermeté - et à en abuser. En effet, depuis son altercation avec le groupe des Dark Boursoufs, composé essentiellement de Gryffondor, elle est persuadée que cette maison regorge de trublions qu'il faut mater, et prépare un nouveau décret d'éducation pour les remettre dans le droit chemin. Mais c'est mal connaître la maison des lions, composée de fortes têtes à qui le courage ne manque pas. Le mécontentement gronde parmi eux, et certains sont prêts à se révolter.
A l'extérieur, l'enquête sur les mardoliens piétine. Pas de nouvelles ni de signe d'eux depuis ce fameux attentat de février, et la fuite dans la presse qui a révélé leur existence à l'ensemble de la population sorcière. Mais personne ne panique pourtant. Après tout, qu'est-ce qu'un groupe qui s'amuse à montrer Poudlard aux moldus quand on célèbre le neuvième anniversaire de la Bataille de Poudlard, final d'une guerre qui a fait trop de morts? L'heure est plutôt au recueillement et à l'optimisme: les résultats des concours aux prestigieuses académies d'enseignement supérieur tombent, et c'est l'heure des retrouvailles au ministère...
A l'extérieur, l'enquête sur les mardoliens piétine. Pas de nouvelles ni de signe d'eux depuis ce fameux attentat de février, et la fuite dans la presse qui a révélé leur existence à l'ensemble de la population sorcière. Mais personne ne panique pourtant. Après tout, qu'est-ce qu'un groupe qui s'amuse à montrer Poudlard aux moldus quand on célèbre le neuvième anniversaire de la Bataille de Poudlard, final d'une guerre qui a fait trop de morts? L'heure est plutôt au recueillement et à l'optimisme: les résultats des concours aux prestigieuses académies d'enseignement supérieur tombent, et c'est l'heure des retrouvailles au ministère...
Re: Aresto Momentum
- Ven 3 Mai 2013 - 22:26 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et je te souhaite d'avoir des visites, ainsi que de nouvelles inscriptions .
Bonne soirée !
Merci d'avoir actualisé, et je te souhaite d'avoir des visites, ainsi que de nouvelles inscriptions .
Bonne soirée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Nous voici en juin 2007 sur Aresto !
Aresto Momentum
Juin - 2007
Depuis le mois de septembre, la terrible Ana Sorden complote et agit en toute impunité depuis son nouveau poste de professeur d'Arithmancie à Poudlard. Son objectif? Evincer sa rivale, Margot Adamson, candidate au poste de directrice de Poudlard pour la rentrée 2007. Mais depuis quelques temps, la chance semble tourner, et les plans d'Ana s'écroulent les uns après les autres. Les Gryffondor, qu'elle dirigeait temporairement, en ont appelé à leur vraie directrice de maison, ne supportant plus sa tyrannie. Le directeur de la justice magique, avec lequel elle a une liaison, découvre qu'elle le manipule depuis le tout début. Et surtout, la petite Emma Blackbonnes a retrouvé la mémoire et confie aux Aurors ce que l'arithmancienne l'a forcée à faire... Ana tiendra-t-elle jusqu'à la fin de l'année?
Heureusement, d'autres ne se laissent pas abattre par les plans machiavéliques d'Ana et des mardoliens. Tandis que les élèves spéculent sur l'organisation de la traditionnelle soirée - illégale - de fin d'année, certains ont des problèmes plus immédiats puisqu'ils ont trahi le Secret Magique. D'autres parient sur leur chance d'aller voir la Coupe du Monde de Quidditch au Qatar...
Heureusement, d'autres ne se laissent pas abattre par les plans machiavéliques d'Ana et des mardoliens. Tandis que les élèves spéculent sur l'organisation de la traditionnelle soirée - illégale - de fin d'année, certains ont des problèmes plus immédiats puisqu'ils ont trahi le Secret Magique. D'autres parient sur leur chance d'aller voir la Coupe du Monde de Quidditch au Qatar...
Wanted
Aresto recherche divers personnages et catégories de personnages pour l'année à venir. Voici une liste (non exhaustive). Sachez également que nous sommes très ouverts et acceptons même les personnages étranges, du moment que leur fiche est cohérente. Cette recherche ne signifie pas que le reste est fermé, tout est ouvert sur Aresto . Nous recherchons simplement à augmenter nos effectifs dans les groupes suivants:
- Des garçons
- Des Serdaigles
- De futur premières années
- Des professeurs pour Poudlard (les récents évènements ont quelque peu vidé nos rangs: Arithmancie, potions, vol, DCFM, botanique (Neville), métamorphose, garde-chasse et bibliothécaire)
- Des professeurs pour la nouvelle université (emploi à temps partiel compatible avec un autre métier)
- Des mardoliens: la liste des adoptables mardoliens, qui vous donnera une idée de ce que nous recherchons. Bien entendu, si vous souhaitez créer un mardolien inventé, nous ne ferons pas de difficulté à remplacer un adoptable par le personnage sorti de votre imagination.
- Un directeur pour Serpentard, de préférence deplus de 40 ans et britannique.
- De bons joueurs pour incarner le Ministre de la Magie, Alan Fiennes (feat. Robert Downey Jr.) et Alcyd Mardol, chef de fil de nos terroristes mardoliens, métamorphomage.
- Des garçons
- Des Serdaigles
- De futur premières années
- Des professeurs pour Poudlard (les récents évènements ont quelque peu vidé nos rangs: Arithmancie, potions, vol, DCFM, botanique (Neville), métamorphose, garde-chasse et bibliothécaire)
- Des professeurs pour la nouvelle université (emploi à temps partiel compatible avec un autre métier)
- Des mardoliens: la liste des adoptables mardoliens, qui vous donnera une idée de ce que nous recherchons. Bien entendu, si vous souhaitez créer un mardolien inventé, nous ne ferons pas de difficulté à remplacer un adoptable par le personnage sorti de votre imagination.
- Un directeur pour Serpentard, de préférence deplus de 40 ans et britannique.
- De bons joueurs pour incarner le Ministre de la Magie, Alan Fiennes (feat. Robert Downey Jr.) et Alcyd Mardol, chef de fil de nos terroristes mardoliens, métamorphomage.
- Bonsoir,
Merci de ces nouvelles.
Très jolie fiche, juste la police des textes qui fait un peu chargé.
J'espère que ce début d'été fictif sera un bon mois !
Bonne soirée.
- Dim 30 Juin 2013 - 23:44 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonsoir !
Voilà un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir nous donner des nouvelles .
A bientôt !
Voilà un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir nous donner des nouvelles .
A bientôt !
~
~
Pardonnez le retard, voici les nouvelles de l'été ! L'intrigue de l'année se clôture mais celle de l'année prochaine se met en place...
A bientôt sur Aresto!
Aresto Momentum
Eté 2007
C'est la fin de l'année sur Aresto! Les coupes ont été remises, et si l'année dernière Gryffondor et Serpentard se partageaient les sabliers et le Quidditch, cette année, c'est Poufsouffle qui raffle tout. Les Serdaigles désespèrent de voir leur jour de gloire arriver...
Ana Sorden a fini par être démasquée et arrêtée, gagnant ainsi un aller simple pour Azkaban. Pendant que Margot Adamson devient directrice, les Aurors trinquent à ce coup de filet qui leur a permi d'arrêter une mardolienne majeure. Mais est-ce vraiment le cas? Mardol ne semble pas affecté par la perte de l'arithmancienne et prépare déjà un nouveau coup. On murmure que le mois de juillet sera agité...
Ana Sorden a fini par être démasquée et arrêtée, gagnant ainsi un aller simple pour Azkaban. Pendant que Margot Adamson devient directrice, les Aurors trinquent à ce coup de filet qui leur a permi d'arrêter une mardolienne majeure. Mais est-ce vraiment le cas? Mardol ne semble pas affecté par la perte de l'arithmancienne et prépare déjà un nouveau coup. On murmure que le mois de juillet sera agité...
News
Aresto se joue en temps réel, et c'est donc l'été sur le forum. Comme chaque année, l'activité ralentit du fait des départs en vacances ou autres jobs d'été. Le rythme de jeu est donc assoupli et les mois de juillet et août peuvent être joués indifféremment. Une administratrice sera toujours présente pour répondre à vos questions, et les règles de validation sont également revues pour ne pas vous faire attendre trop longtemps!
Malgré le calme estival, des scénarii seront joués cet été, n'hésitez donc pas à venir voir. De plus, l'été est une période de transition ou nous mettons en place les sujets, retravaillons les règles et l'organisation pour toujours plus d'efficacité et mettons les dernières touches dans la planification de l'année à venir. Nous avons encore et toujours besoins de certains profils de personnages: des premières années, qui seront répartis en jeu en septembre, mais peuvent commencer à jouer plus tôt; des garçons, des Serdaigles, des enseignants à Poudlard et à l'université, des mardoliens.
Vous pouvez également adopter un personnage, que ce soit des liens de personnages déjà existants ou des profils que nous avons créé pour le forum. Sachez enfin que nous sommes très ouverts et acceptons même les personnages étranges, du moment que leur fiche est cohérente. Cette recherche ne signifie pas que le reste est fermé, tout est ouvert.
Malgré le calme estival, des scénarii seront joués cet été, n'hésitez donc pas à venir voir. De plus, l'été est une période de transition ou nous mettons en place les sujets, retravaillons les règles et l'organisation pour toujours plus d'efficacité et mettons les dernières touches dans la planification de l'année à venir. Nous avons encore et toujours besoins de certains profils de personnages: des premières années, qui seront répartis en jeu en septembre, mais peuvent commencer à jouer plus tôt; des garçons, des Serdaigles, des enseignants à Poudlard et à l'université, des mardoliens.
Vous pouvez également adopter un personnage, que ce soit des liens de personnages déjà existants ou des profils que nous avons créé pour le forum. Sachez enfin que nous sommes très ouverts et acceptons même les personnages étranges, du moment que leur fiche est cohérente. Cette recherche ne signifie pas que le reste est fermé, tout est ouvert.
- Ven 5 Juil 2013 - 15:37 Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Coucou toi !
Ce n'est pas grave pour le retard, du moment que tu nous reviens
Merci pour ces nouvelles et bonne continuation
Ce n'est pas grave pour le retard, du moment que tu nous reviens
Merci pour ces nouvelles et bonne continuation
- Jeu 15 Aoû 2013 - 7:03 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de news, comment vas-tu ?
A bientôt !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de news, comment vas-tu ?
A bientôt !
~
~
Bonjour ! Pardonnez le retard, mais c'est la période estivale sur le forum et donc personnages comme joueurs sont en vacances ! Nous ne sommes néanmoins pas inactifs pour autant, puisqu'un scénario de l'été a été ouvert, et il s'agit d'un véritable attentat au secret magique orchestré par les mardoliens, qui ont désillusionné le London Eye sous les yeux ébahis de centaines de moldus. Un nouveau parti politique a vu le jour, le FMI, qui s'oppose au MIM et prône une stricte séparation entre les deux mondes. Pour finir, une deuxième famille de sang-pur a été assassinée en l'espace de quelques mois et les aurors commencent à se demander si les deux drames ne seraient pas liés...
Nous préparons la rentrée, et la fiche de pub de septembre arrivera très vite. Aresto s'apprête à ouvrir ses portes pour la troisième année, et c'est le moment de rejoindre l'aventure. La nouvelle directrice de Poudlard recherche notamment de nouveaux professeurs !
Nous préparons la rentrée, et la fiche de pub de septembre arrivera très vite. Aresto s'apprête à ouvrir ses portes pour la troisième année, et c'est le moment de rejoindre l'aventure. La nouvelle directrice de Poudlard recherche notamment de nouveaux professeurs !
- Mar 27 Aoû 2013 - 11:53 Inscrit le : 27/05/2012
Nanako
Hello Margot
Il n'y a pas de souci :3
Nous attendons la suite avec impatience
Bisous !
Il n'y a pas de souci :3
Nous attendons la suite avec impatience
Bisous !
Hello ! Voici la fiche de septembre !
A bientôt sur Aresto!
Aresto Momentum
Septembre 2007
Septembre arrive et avec lui, la rentrée... ou plutôt, les rentrées! En effet, cette année, l'université magique ouvre ses portes. Les étudiants feront donc leurs premiers pas à Aberystwyth fin septembre, auprès de leurs camarades moldus. Certains tentent déjà de s'installer et de se familiariser avec les objets "élektriks", sans grand succès. Pour les plus jeunes, retour à Poudlard, avec une nouvelle directrice assise à la table des professeurs! Margot Adamson peut regarder la répartition sereinement et présenter sa nouvelle équipe enseignante, Ana Sorden est enfermée à Azkaban.
Quant au reste du monde, ce ne sont pas les activités qui manquent: après la disparition du London Eye, le ministère a relancé d'urgence l'enquête sur les Mardoliens, mais ceux-ci restent insaisissables. Certains commencent à imaginer le pire pour le Secret Magique, la communauté internationale s'inquiète. Et la population aussi. Une famille de Sang-Pur a été sauvagement assassinée fin août, et ce meurtre n'est pas sans rappeler celui de la famille O'Connor en décembre dernier. La presse parle d'ores et déjà d'un "vengeur masqué" qui éliminerait les familles de Mangemorts...
Quant au reste du monde, ce ne sont pas les activités qui manquent: après la disparition du London Eye, le ministère a relancé d'urgence l'enquête sur les Mardoliens, mais ceux-ci restent insaisissables. Certains commencent à imaginer le pire pour le Secret Magique, la communauté internationale s'inquiète. Et la population aussi. Une famille de Sang-Pur a été sauvagement assassinée fin août, et ce meurtre n'est pas sans rappeler celui de la famille O'Connor en décembre dernier. La presse parle d'ores et déjà d'un "vengeur masqué" qui éliminerait les familles de Mangemorts...
News
C'est la rentrée, et qui dit rentrée dit activité! Si vous souhaitez incarner un professeur ou un élève de première année, c'est le moment, vous pourrez être répartis en jeu! Un scénario de rentrée est ouvert, et vos personnages pourront débattre de "l'affaire Sasha". Nous cherchons également des mardoliens, des loup-garous et des adultes de tous bords politiques pour s'investir dans les trames extérieures à venir. N'hésitez pas à venir poser des questions
Aresto Momentum
Octobre 2007
La rentrée est terminée, tous les nouveaux élèves ont été répartis. Tout le monde a repris le rythme... Enfin, presque. Certains nouveaux professeurs ont un peu de mal à comprendre leur emploi du temps, et les préfets rencontrent quelques difficultés pour se mettre d'accord.
A l'extérieur, tout semble aller pour le mieux: le mystérieux vengeur masqué et les mardoliens se sont fait discrets. Pourtant, à la cité Nimbus de Shielffield, les ouvriers continuent de montrer leur mécontentement contre l'inaction des dirigeants face à la terrible maladie de la Consumeuse. Le fils Nimbus semble avoir découvert un sombre secret à ce sujet... mais que va-t-il en faire?
Enfin, une rumeur court à Poudlard comme dans le monde magique: le ministre Fiennes sera en visite à l'école courant octobre. Que peut-il donc bien avoir à dire?
A l'extérieur, tout semble aller pour le mieux: le mystérieux vengeur masqué et les mardoliens se sont fait discrets. Pourtant, à la cité Nimbus de Shielffield, les ouvriers continuent de montrer leur mécontentement contre l'inaction des dirigeants face à la terrible maladie de la Consumeuse. Le fils Nimbus semble avoir découvert un sombre secret à ce sujet... mais que va-t-il en faire?
Enfin, une rumeur court à Poudlard comme dans le monde magique: le ministre Fiennes sera en visite à l'école courant octobre. Que peut-il donc bien avoir à dire?
News
Pour la rentrée, Aresto s'est doté de deux nouveaux design radicalement différents des précédents! Un thème gris majestueux représentant un retourneur de temps, et un "Cameleon" pour ceux qui souhaitent se balader sur le forum en toute discrétion.
Parmi les nouveautés de la rentrée, nous avons notamment l'ouverture de la "coupe adulte" qui récompensera les adultes les plus actifs en RP sur le même principe que la coupe des 4 maisons.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum, nous sommes une communauté très accueillante et disponible.
Parmi les nouveautés de la rentrée, nous avons notamment l'ouverture de la "coupe adulte" qui récompensera les adultes les plus actifs en RP sur le même principe que la coupe des 4 maisons.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum, nous sommes une communauté très accueillante et disponible.
Aresto Momentum
Novembre 2007
Mi-octobre, le ministre de la magie est venu à Poudlard annoncer une correspondance entre Poudlard, Salem et Beauxbatons. Nul doute que tous les élèves ne vont pas apprécier le camarade qui leur a été attribué. Mais déjà les esprits se tournent vers les premiers matchs de Quidditch de la saison et surtout, surtout, vers le banquet d'Halloween.
A l'extérieur, l'enquête sur le Vengeur Masqué continue mais il n'est pas certain que les pistes viennent de là ou on les attend.
A l'extérieur, l'enquête sur le Vengeur Masqué continue mais il n'est pas certain que les pistes viennent de là ou on les attend.
News
En novembre, un scénario appelé le "Scénario Mystère" va arriver sur le forum. En effet, du fait du grand investissement des membres, les administratrices leur ont confié la réalisation d'un scénario dont elles ignorent tout, et le moment est venu de le dévoiler. Inutile de dire que l'inversion de rôles en fait jubiler plus d'un et que Chloé, Margot et Daisy sont curieuses de voir ce qu'on leur a concocté...
Si vous aussi, vous avez envie d'un forum ou l'initiative est largement laissée à chacun, n'hésitez plus et rejoignez-nous
Si vous aussi, vous avez envie d'un forum ou l'initiative est largement laissée à chacun, n'hésitez plus et rejoignez-nous
Aresto Momentum
Décembre 2007
Pour fêter Noël, un calendrier de l'avent a été mis en place. Chacun se relaie pour raconter l'histoire de Sandra Pankake, mère d'un jeune Gryffondor qui cause la pagaille dans le château.
Par ailleurs, personne ne semble se souvenir de la journée du 1er novembre, et pour cause: la nuit du 31 octobre, un maladroit a brisé la cloche du temps au département des mystères. Tous les sorciers d'Angleterre en ont subi les conséquences: ils se sont réveillés à des âges différents. On a ainsi vu des papys déambuler dans Poudlard sans comprendre ce qu'ils faisaient là, ou un enfant de six ans assis dans le siège du Ministre en réclamant sa maman...
Par ailleurs, personne ne semble se souvenir de la journée du 1er novembre, et pour cause: la nuit du 31 octobre, un maladroit a brisé la cloche du temps au département des mystères. Tous les sorciers d'Angleterre en ont subi les conséquences: ils se sont réveillés à des âges différents. On a ainsi vu des papys déambuler dans Poudlard sans comprendre ce qu'ils faisaient là, ou un enfant de six ans assis dans le siège du Ministre en réclamant sa maman...
News
Un Quizz CB a été organisé en novembre, et Gryffondor a largement emporté la mise. Le prochain sera consacré à la coupe Adulte, n'hésitez pas à venir participer.
Bonsoir,
Merci de cette actualisation.
Je te souhaite une très bonne continuation.
A bientôt.
Merci de cette actualisation.
Je te souhaite une très bonne continuation.
A bientôt.
- Dim 23 Fév 2014 - 13:56 Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Moumousse
Coucou !
Cela fait déjà 2 mois que nous n'avons pas eu d'actualisation !
Sache que d"ici 2 mois nous devrons malheureusement archiver le topic..
Passe vite
Bon dimanche =D
>Zone Pub<
♪♫♪
Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois,
je dois donc déplacer ta publicité aux archives.
Tu peux toujours la récupérer à l'aide d'une simple actualisation.
Bonne journée !
Emplacement : RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois,
je dois donc déplacer ta publicité aux archives.
Tu peux toujours la récupérer à l'aide d'une simple actualisation.
Attention 100 jours après la mise aux archives, les sujets sont délestés et envoyés à la Corbeille. Ce délai dépassé, votre publicité devient irrécupérable, il vous faudra donc ouvrir un nouveau sujet.
Bonne journée !
Emplacement : RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter