Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Pensionnat Hikasora Empty Pensionnat Hikasora

- Mer 17 Avr 2013 - 10:08
Masculin Inscrit le : 16/04/2013
Hiken No Natsu
Canard masqué

Hiken No Natsu

Pensionnat Hikasora

Contexte« Il y a plus de cent ans, quatre hommes vivaient dans un coin reculé du monde, ils vivaient le plus loin possible, et évitait tout contact avec le reste de la population. La raison ? Ils possédaient d’étranges pouvoirs. Ces pouvoirs leur avaient valut le surnom de monstres auprès des gens, c’est pourquoi ils vivaient si loin d’eux, et n’entraient en contact avec les autres que pour le strict minimum, et ne s’attardaient jamais dans une ville, ils prenaient ce qu’il leur fallait et disparaissaient.
Ces pouvoirs ? L’un des quatre arrivait à faire souffler le vent, créer des tornades, il faisait ce qu’il voulait avec cet élément qui apparaissait comme très dangereux, heureusement pour les gens, c’était le plus sage des quatre. Un autre, pouvait faire apparaître du feu, lui faire faire ce qu’il voulait, que ce soit lui donner une forme précise, le faire grandir, ou au contraire rapetisser, le plus surprenant était qu’il n’avait pas besoin d’un combustible, cet homme était peut être le plus dangereux, étant doté par la nature d’une grande force, et d’un courage sans limite. La seule femme du groupe, était aussi solide que le roc, elle ne craignait rien, et pouvait, à sa guise, créer des séismes, ou faire s’élever des montagnes. Le dernier, aussi calme et serein qu’un océan sans le moindre courant ou vent, il pouvait se servir de l’eau présente dans l’air, il n’avait donc pas besoin d’être à côté d’un point d’eau, pour pouvoir user de son pouvoir, qui ressemblait beaucoup à celui du feu, excepté l’élément qui changeait.
Ces quatre personnes rencontrèrent par hasard quelqu’un d’autre comme eux, une autre personne qui devait porter ce fardeau qu’était leurs pouvoirs. A partir de ce moment, ils se mirent chacun à parcourir le monde, à la recherche de ces personnes qui leur ressemblaient, ils se donnèrent un an, et, lorsque cette année fut écoulée, et que tous se retrouvèrent, ils étaient arrivés à la même idée, un endroit pour que tous soient à l’abri des gens qui les traquaient, et qu’ils puissent s’entraider dans la maîtrise de leurs pouvoirs. Ils n’avaient trouvé que quatre types de pouvoirs différents, les même que ceux qu’ils possédaient eux même, peut être n’y en avait-il pas plus.
Après quelques années, ils trouvèrent enfin le lieu idéal pour que tous se retrouvent, un pensionnat, dans une ville qui prônait la différence, c’était l’endroit parfait. Ils fondèrent le pensionnat Hikasora, et, avec les nombreux contacts qu’ils avaient eu à travers le monde, le pensionnat ne resta pas vide bien longtemps.
Quelques générations d’élèves passèrent, lorsqu’ils découvrirent de nouveau pouvoirs, deux pouvoirs avaient fait leur apparition dans le pensionnat, certains maîtrisaient la glace, et d’autres la foudre. Contre toute attente, les rares élèves à posséder ces pouvoirs le maîtrisèrent à un point encore jamais vu, mais ce ne furent pas les seuls, quelques élèves de chaque éléments furent aussi doués, ces élèves qui avaient atteint un niveau que personne ne pensait imaginable, leur maîtrise était telle que cette génération fût surnommée la génération miracle.
Aujourd’hui, une grande partie de cette génération est morte, les autres sont devenus de paisibles retraités, leurs élèves ont prit leur place en tant que professeurs pour certains, les autres parcours le monde à la recherche de réponses. »

Voilà ce qui vous reste en mémoire, depuis que vous avez croisé cette étrange personne, qui vous a vu vous amuser avec votre pouvoir en pleine nuit, qui est-il ? Vous l’aviez prit pour un fou, mais en faisant quelques recherches, vous vous rendez peu à peu compte que ce pensionnat existe bel et bien, et, grâce à votre pouvoir, vous avez pu lire quelque chose que personne de « normal » ne peut lire : « Vous possédez d’étranges pouvoirs ? Vous n’êtes pas le seul, entrez au pensionnat, vous rencontrerez des personnes des quatre coins du monde, qui vous aideront à maîtriser votre pouvoir, ainsi qu’à vous en servir, ainsi qu’une éducation digne de grandes écoles privées… »

StatistiquesNos membres ont posté un total de 19 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Evangeline Torrento
Ecrire ici
StaffFondateur:Xanxus
Admins:
Edward Hutchen
Aemi Yamashita
Events/InfosLien :http://pensionnathikasora.pro-forums.fr/

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright

Pensionnat Hikasora Empty Re: Pensionnat Hikasora

- Ven 19 Avr 2013 - 8:40
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour ! Pensionnat Hikasora 108258

Merci d'avoir déposé ta publicité & désolé du léger retard.
    J'espère que cette belle fiche te rapportera plein de nouveaux membres ! Wink

Petit rappel : Tu peux actualiser ta publicité au moins une fois par tranche de 24h. Actualiser, c'est donner les dernières nouvelles de ton forum, son lien, sa description, son staff, ses statistiques, etc. Sache que le simple "up" n'est pas considéré comme une actualisation, autant développer un peu pour donner aux visiteurs l'envie d'en savoir plus, non ? Cela nous permet également de mesurer l'avancée de ton forum à chacun de tes passages (et d'avoir un peu de lecture, éventuellement Pensionnat Hikasora Icon_mrg). Si tu ne passes pas sous un mois, une relance te sera adressée ; si tu ne passes pas sous trois mois depuis ta dernière mise à jour, le sujet sera archivé dans les parties prévues à cet effet. Smile On récapitule :
    • Tu peux passer actualiser toutes les 24h maximum ;
    • Un mois sans nouvelles = relance ;
    • Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne journée, bonne pub' & à bientôt. Pensionnat Hikasora Wink
    Night'

- Ven 3 Mai 2013 - 17:24
Hiken No Natsu
Canard masqué

Hiken No Natsu
Nos membres ont posté un total de 20 messages

- Ven 3 Mai 2013 - 22:21
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta publicité, et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pensionnat Hikasora Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 26 Mai 2013 - 13:31
Hiken No Natsu
Canard masqué

Hiken No Natsu
Nos membres ont posté un total de 21 messages
http://pensionnathikasora.pro-forums.fr/

- Mar 28 Mai 2013 - 16:12
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci de cette remontée. Pensionnat Hikasora Happy
    Dommage que les stats ne bougent pas. :/

Bonne soirée.

- Sam 15 Juin 2013 - 8:24
Hiken No Natsu
Canard masqué

Hiken No Natsu
Nos membres ont posté un total de 94 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Erza Kuchiki

- Lun 17 Juin 2013 - 9:03
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes deux membres en plus Pensionnat Hikasora 108258
A bientôt =)

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 12 Juil 2013 - 9:34
Hiken No Natsu
Canard masqué

Hiken No Natsu
Nos membres ont posté un total de 105 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lena Henska

- Sam 13 Juil 2013 - 12:08
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et félicitations pour ton membre en plus Wink
A très bientôt !

~

- Jeu 15 Aoû 2013 - 6:47
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de news, comment vas-tu ?
A bientôt ! Wink

~

- Mer 20 Nov 2013 - 11:24
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de cette publicité depuis plus de trois mois, elle part donc aux archives. Wink
Pour récupérer le sujet, merci de :
  • Faire la demande à un modérateur par MP ;
  • Actualiser la publicité.

Idea Auto-délestage dans la corbeille au bout de 100 jours

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Académies & Pensionnats

Cordialement,
Contenu sponsorisé