Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Adife.fr Empty Adife.fr

- Mer 17 Avr 2013 - 11:47
Masculin Inscrit le : 04/02/2013
Autre : Sortir entre amie, mangas, ordinateur

CreaDwib
Membre

CreaDwib
Adife.fr NhW1f

Bonjour

Avec un amie on a eu l'idée de créer un multi moteur de recherche pour ce faciliter la vie des
l'ouverture de notre navigateur en tant que page d’accueil .

On a trouver que le graphique de google été simple et donc facile a prendre en main c'est pourquoi on a utiliser un graphique aussi simple .

Chaque recherche que vous faite sur un moteur quelconque de notre multi moteur de recherche va aussi vite que si vous étiez sur le site, la vitesse n'est pas du tout diminuer comme on a reprit directement leurs barre de recherche donc cela ne change rien
et notre site a aucun chargement comme ces juste un formulaire .

On a ajouter aussi un bouton pour mettre la possibilité de nous faire part de d'autre moteur de recherche que vous voulez ajouter, suite a la demande, Le programmeur et le graphiste (moi) on regardera si cela est vraiment utile de les mettre .

Une petite pub qui n'est en aucun cas gênante est mis en bas du site , pour être récompenser de notre travaille
mais pas seulement car une partit de l'argent ira a une association , mais on y travail encore .

J'espère que la simplicité la rapidité et l’utilité du site vous plaira

Voila le lien : http://adife.fr

Dernière édition par CreaDwib le Ven 19 Avr 2013 - 11:14, édité 1 fois

Adife.fr 632086signature

Adife.fr Empty Re: Adife.fr

- Mer 17 Avr 2013 - 12:06

CreaDwib
Membre

CreaDwib
(si vous avez des suggestion n'hésiter pas a nous en faire part ) !

Adife.fr 632086signature

- Jeu 18 Avr 2013 - 16:37

CreaDwib
Membre

CreaDwib
Personne d'intéressé par le site ? Razz

Adife.fr 632086signature

- Ven 19 Avr 2013 - 16:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton site Adife.fr 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Adife.fr Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Si tu cherches des suggestions ou des avis, je te suggère de poster un message ici https://coin-pub.actifforum.com/f202-ameliorer-votre-forum
Ici c'est ton sujet de pub, donc personne n'écrira d'avis Wink

Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Adife.fr Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 26 Avr 2013 - 13:37

CreaDwib
Membre

CreaDwib
Nouveau :

-Fond du site

-Bouton pour vous permettre de le mettre en page d’accueil , avec détection automatique du navigateur .

- 3moteur de recherche ajouter (duckduckgo, twitter, commentçamarche)

A suivre :

-Version mobile

Adife.fr 632086signature

- Ven 26 Avr 2013 - 17:14
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta publicité Adife.fr 108258 et n'oublie pas de nous mettre le lien de ton site à chaque fois Wink
A bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 26 Mai 2013 - 0:25
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Je passe pour la relance mensuelle ! =)
N'oublie pas de repasser bientôt, et si tu es en pleine période d'examens, bonne chance !
A bientôt Wink

~

- Sam 27 Juil 2013 - 13:19
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Voilà déjà plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ton sujet, je dois l'archiver. Adife.fr Sad
    Tu peux toujours le récupérer à l'aide d'une simple actualisation cependant.

Emplacement : Vos Sites :: Vos Sites :: Divers.

Bonne journée. Adife.fr 108258
Contenu sponsorisé