Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

A ARCHIVER ¤ Merci Empty A ARCHIVER ¤ Merci

- Jeu 18 Avr 2013 - 11:13
Féminin Inscrit le : 09/12/2010
sabritheducks_79
Membre

sabritheducks_79

A ARCHIVER ¤ Merci 204817bannpub

Barden University
Une université comme les autres ... ou pas.

Contexte
Bienvenue à Atlanta.
Vous connaissez surement Columbia ? Harvard ? Ou même encore Berkeley ? Mais vous n'avez jamais entendu parler de Barden ? C'est évident puisque c'est une université de Géorgie, elle est située à Atlanta. Les résultats ne sont pas mauvais, mais évidemment les gens ne vont pas se perdre dans ce genre de ville. Peut être que cette école est banale en apparence... mais elle ne l'est pas vraiment en réalité !

Statistiques

Le forum a ouvert ses portes, le 17 avril 2013
Nos membres ont posté un total de 58 messages.
Nous avons 7 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est ELAYNA H. NICAEA

Un petit mot de la Directrice
à lire évidement.
Bienvenue à toi. Tu as toujours rêvé de faire partie d’une des plus grandes écoles d’Amérique… mais ton dossier n’est pas bon ? Ou alors tes parents ne sont pas très riches ? Ce n’est pas grave, Barden t’accueille les bras grands ouverts ! Et crois-moi, cette université est bien plus enrichissante que tu ne le crois ! Lorsque tes pieds auront touché le sol de cette école, tu ne voudras plus en repartir ! Barden offre à ses élèves tout un choix d’activité extrascolaire ; mais aussi un campus de rêve !

Alors viens, et fait ton choix ! Et bien sur, nous avons toujours besoin des meilleurs professeurs qu’ils soient ; donc vous aussi enseignant, venez intégrer cette formidable équipe !

© Pub réalisée par Pub city

Dernière édition par sabritheducks_79 le Lun 20 Mai 2013 - 13:38, édité 1 fois

A ARCHIVER ¤ Merci Empty Re: A ARCHIVER ¤ Merci

- Ven 19 Avr 2013 - 8:43
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour ! A ARCHIVER ¤ Merci 108258

Merci d'avoir déposé ta publicité sur CP !
    J'espère qu'elle te sera bénéfique, très belle fiche au passage. Wink

Petit rappel : Tu peux actualiser ta publicité au moins une fois par tranche de 24h. Actualiser, c'est donner les dernières nouvelles de ton forum, son lien, sa description, son staff, ses statistiques, etc. Sache que le simple "up" n'est pas considéré comme une actualisation, autant développer un peu pour donner aux visiteurs l'envie d'en savoir plus, non ? Cela nous permet également de mesurer l'avancée de ton forum à chacun de tes passages (et d'avoir un peu de lecture, éventuellement A ARCHIVER ¤ Merci Icon_mrg). Si tu ne passes pas sous un mois, une relance te sera adressée ; si tu ne passes pas sous trois mois depuis ta dernière mise à jour, le sujet sera archivé dans les parties prévues à cet effet. Smile On récapitule :
    • Tu peux passer actualiser toutes les 24h maximum ;
    • Un mois sans nouvelles = relance ;
    • Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne journée & bonne pub' ! A ARCHIVER ¤ Merci Wink
    Night'

- Ven 26 Avr 2013 - 11:50
Féminin Inscrit le : 09/12/2010
sabritheducks_79
Membre

sabritheducks_79

New du 26/04/2013.

Le forum a ouvert ses portes il y a tout juste une semaine ! Et nous avons déjà 20 membres ! Nous espérons que la famille grandira très vite afin de lancer notre toute première intrigue !

En attendant voici quelques PV's très attendu :

A ARCHIVER ¤ Merci 18¤A ARCHIVER ¤ Merci Tyler-Hoechlin-tyler-hoechlin-23975713-100-100¤A ARCHIVER ¤ Merci Abledel35

STATS

◠◡◠✈ Ouvert depuis le 17 AVRIL 2013
◠◡◠✈ Nombre de membres : 20 membres
◠◡◠✈ Nombres de messages : 249 messages
◠◡◠✈ Nouveau membre : Ruby flores

by metaphoricalallusion of atf

- Ven 26 Avr 2013 - 16:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes treize membres en plus A ARCHIVER ¤ Merci 108258
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle A ARCHIVER ¤ Merci Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 25 Mai 2013 - 10:27
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

A la vue du titre, je déplace. Wink
    Bonne journée.
Contenu sponsorisé