Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LoganPar/Administrateur/FORUM RPG Empty LoganPar/Administrateur/FORUM RPG

- Sam 20 Avr 2013 - 17:51
Masculin Inscrit le : 24/09/2010
LoganPar
Membre

LoganPar
Bon, je suis Logan, 17 ans, je recherche un poste d'administrateur sur un forumrpg.
Mes expériences sur les forums RPG sont divers et variées , je gère assez bien l'administration, ayant assez de temps libre, je pense être utiles aux demandes. Je me suis inscrit sur de nombreux forums Rpg, à avatar manga, réel, avec des contexte fantastique, réel, magique.

Je privilégierais les forums bien avancés et éloignerais les forums qui débutent (J'accepte les forums qui débutent dans la limite où tout est fini dessus et que le lancement est fait). J'ai de réelles motivations, donc si vous avez besoin d'un bon coup de main, n'hésitez plus, faites appelle à moi : D

Pour tout renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter !

LoganPar/Administrateur/FORUM RPG Sansre1nfLoganPar/Administrateur/FORUM RPG Sansre1nfLoganPar/Administrateur/FORUM RPG Sansre1nf

LoganPar/Administrateur/FORUM RPG Empty Re: LoganPar/Administrateur/FORUM RPG

- Jeu 25 Avr 2013 - 11:42
Masculin Inscrit le : 13/06/2011
Libra
Membre

Libra
Coucou je te propose un poste de moderateur et d'organisateur sur mon forum Rpg: koh-lanta-rpg-2.forumactif.org
Merci d'avance de ta reponse. Cordialement,
Libra

- Lun 29 Avr 2013 - 19:21
Invité
Invité
Anonymous
Est-ce qu'un poste de graphiste t'intéresse ?

- Lun 20 Mai 2013 - 19:25
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : LoganPar/Administrateur/FORUM RPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Logan,

Je souhaitais savoir si tu proposais toujours tes services ?
Sans nouvelles ni réponse de ta part d'ici quelques jours, nous archiverons.

Bonne soirée,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

LoganPar/Administrateur/FORUM RPG Skysig10
Merci Mèl

- Lun 20 Mai 2013 - 19:32
Féminin Inscrit le : 26/04/2012
http://harthad.forumsrpg.com/
Siana Ackles
Membre

Siana Ackles

Bonsoir Smile

Nous recherchons des modérateurs, si cela t'intéresse et que tu es un bon rôliste n'hésite pas à parcourir notre forum : http://harthad.forumsrpg.com/ .

- Mar 21 Mai 2013 - 4:22
Féminin Inscrit le : 19/01/2013
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Bonjour/Bonsoir Logan !
Alors voilà j'ai lu attentivement ton CV, je suis en pleine réalisation d'un forum : étant plutôt douée en graphisme, j'ai moi même réalisée la bannière, le QEEL et la page d'accueil est en cours.
De nombreux textes sont déjà réalisés et prêt à utilisation, mais tout n'est pas complet.
Je recherche alors activement 1 Admin qui serait mon bras droit, c'est à dire; qu'il réaliserais la majorité des textes avec moi et qui serait présent jusqu'à que le forum sois complet. Je voudrais un Admin qui sois plutôt dispo et surtout ce qui est très important c'est qu'il soit très très motivée et patient.
Je recherche 2 Modo, un qui toucherais à toute la partie activité du forum c'est à dire toutes les parties HRP, la pub, les tops-sites etc.. En bref un animateur.
Ainsi qu'un écrivain si je puis dire qui serais chargé en ma compagnie et celle du deuxième Admin, de valider les fiches des nouveaux membres, de nous aider pour la réalisation d'event etc.. Enfin tout ça je pourrais y expliquer plus clairement avec la personne intéressée.

Voilà le futur forum, enfin à ce quoi il va ressembler très certainement :

http://oni-rpg.forumactif.org/

Etant donné que l'histoire n'est pas réalisée je rechercher donc quelqu'un qui serait très motivée pour m'aider à la réaliser, je suis plutôt ouverte d'esprit même si j'aimerais que mon forum reste dans le contexte Fantasy voir Fantasy-Médiéval.

J'espère avoir donner assez d'information pour que tu souhaites me rejoindre dans cette aventure même si effectivement le forum n'est pas encore fini comme ce que tu recherches !
Au plaisir.

- Lun 27 Mai 2013 - 18:32
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : LoganPar/Administrateur/FORUM RPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Logan,

Suite à aucune réponse de ta part, j'archive.
Si tu proposes toujours tes services, n'hésite pas à me le signaler par MP avec le lien et je replacerai.

bonne soirée,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

LoganPar/Administrateur/FORUM RPG Skysig10
Merci Mèl

- Dim 2 Juin 2013 - 23:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Tu n'as pas actualisé depuis le 20 avril, je dois archiver Wink
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle LoganPar/Administrateur/FORUM RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️