Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

re: beyond the afterlife Empty re: beyond the afterlife

- Dim 25 Nov 2007 - 16:51
Masculin Inscrit le : 19/11/2007
http://afterlife.forum-actif.net/
Draken
Canard masqué

Draken
Comme ma pub à été mise à la poubelle, et que j'ai réctifié mes erreurs, la revoici avec de nouvelles données Wink

Beyond the afterlife

re: beyond the afterlife Logo410

Histoire de ce machin là:

La terre a été le spectacle de nombreuses guerres tout au long de son existence, ébranlant chaques fois un peu plus son equilibre naturel;
Pire encore, la pollution de plus en plus présente détériore encore la pauvre planete à l'agonie. Durant une période où l'air devenait insupportable sur Terre, de nombreux colons décidèrent d'aller s'installer sur le satellite; la Lune, sur la planete bleue tout était saturé, les ressources naturelles ne subvenaient plus aux 22 milliards d'etre humains qui subsistaient sur ce roc devenant de plus en plus instable.

Alors que tout allait au plus mal, une nouvelle farce de la nature fit qu'une nouvelle espece d'Homo sapiens vit le jour; la premiere génération d'homo sapiens avilis, des mutants, leurs pouvoirs effrayait les etres humain normaux qui les chassérent dans les entrailles de la terre, une nouvelle civilisation s'estorqua de ces parias, les edeners, capable d'user de pouvoirs surhumains pour se battre.
Pendant que les mutants fomentaient une stratégie de vengeance afin d'ecraser les gardiens de la surface, une guerre, la plus terrible de toutes, eclata à l'air libre, durant seulement six mois, les cieux s'embrasérent sans intérruption, créant de nombreuses zones interdites où les animaux viciés mutérent eux ausi, devenus plus dangereux...
cette guerre ne laissa des humains qu'une poignée de survivants, ils jurèrent de ne plus user d'armes, plus jamais...
Ils se trompaient, les armes allaient devoir etre ressorties quelques années plus tard.

Sous terre une civilisation sans soleil se vautrait dans sa haine, les nouvelles générations de mutants étaient toujours plus puissantes, plus avide de vengeance. à la surface tout allait pour le mieux, d'immenses cités ruches voyaient le jour un peu partout, la terre essayait de reprendre un visage normal petit-à-petit...
Une nouveau projet spatial vit aussi le jour, la conquete de Mars!
Avant de pouvoir esperer une vie tranquille, une nouvelle tragédie s'ecrasa sur la Lune, le reve de l'homme de rencontrer une vie extra-terrestre se mua en cauchemar, les Mäar colonisèrent la lune en un rien de temps, les colons lunéens ne purent lutter face à l'ecrasante puissance télékinésique de ces aliens...

Aujourd'hui, les Guardians, humains protecteurs de la planete, reprennent les armes afin de lutter contre l'envahisseur Mäar.
Les aliens doivent se nourrir d'etre vivants afin d'evoluer et grandir, la terre est leurs seul espoir de survie.
Sous la surface est née et a grandit la troisieme génération d'Edeners, capable de renverser le cour de l'histoire et combattre ces faux-frére qui les ont chassés il y a si longtemps...

La terre est devenue le trophée, le champ de bataille et l'espoir de ces troix peuples, à vous de choisir votre camp;
Les armes et la survie de l'espece humaine; guardians
La magie et le desir de vengeance; Edeners
Le pouvoir de l'esprit et la conquete; Mäar

Où en est le forum:

En fait il vient d'etre créé et à besoin de membres, je suis le seul (il fallait bien quelqu'un pour le construire!), evidemment c'est un univers totalement original qui demande à etre accépté, ce qui est aussi une liberté incroyable, vos avatars peuvent ressembler à ce que vous voulez, l'univer est encore à forger!

C'est un forum qui peut etre considéré comme post-apocalyptique, la tendance tourne vers le cyberpunk, ne vous inquietez pas, les rapports humains (et meme extra-terretres) sont normaux, il y a des villes, des jardins, on peut discuter d'autre choses que de la guerre.

Voici les stats du forum pour l'instant, c'est pas glorieux^^

The new incrédible stats:

Nombre de message: 92
Nombre de sujet: 33
Message/jour: 5,11
Age du forum: 18
nombre de joueurs: 6

dernier utilisateur enregistré le :20/11/07

Admin: moi (J. Draken sur le forum)
Modérateurs: personne encore, j'attends d'avoir plein de membres^^

par contre je pense que le forum peut-etre déconseillé au moin de 12 ans, le ton général est assez sombre...

Si vous voulez un forum RPG qui dépayse de ceux qui parlent de ninjas ou de magie, acceptez d'entrer dans ce monde instable, faites gagner votre race pour enfin possedez à vous seul la terre!

J'viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas le lien; un peu à l'ouest le bonhomme, désolé Rolling Eyes

venez nombreux; on manque de bon guerriers pour botter des fesses extra-terrestres Wink

re: beyond the afterlife Empty Re: re: beyond the afterlife

- Dim 25 Nov 2007 - 16:59
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, merci pour ta pub. N'hésite pas a nous donner des nouvelles de l'évolution de ton forum. Bonne continuation.

- Mar 4 Déc 2007 - 16:18
Draken
Canard masqué

Draken
voila, on a dépassé la barre des 100 messages, avec un membre de plus et des joueurs présents avec un niveau certain,
je pense que mon fofo est bien lancé sur les rails de la toile ^^

c'était les news du front, à plus dans l'bus! Wink

- Mar 4 Déc 2007 - 18:55
Féminin Inscrit le : 22/01/2007
Emploi / Etudes : -RP.Giste-
Loisirs : ~Addict Japan~
Autre : Ouais, rien en bref x)
http://MILK0RI-x.skyrock.com/
[M] 3 L'
Membre

[M] 3 L'
Merci de tes nouvelles Exclamation

Bonne Continuation Wink

Spoiler:

re: beyond the afterlife M10

- Jeu 13 Déc 2007 - 9:44
Draken
Canard masqué

Draken
ça y est aussi, on a désormais 10 membres, youhou!

bientot 200 messages et de nombreux sujets, il ne reste plus qu'a faire evoluer l'univers et, si de nouveaux arrivants debarquent, une nouvelle faction verra le jour, un mix piratesque et vagabond de ce qui traine sur terre...

à plus!

- Jeu 13 Déc 2007 - 10:54
Invité
Invité
Anonymous
Bravo ton forum évolue bien bonne continuation

- Mar 18 Déc 2007 - 21:09
Draken
Canard masqué

Draken
Je lance un appel unanime pour ceux qui voudrait m'aider;

Les derniers inscrits sur Afterlife sont pratiquement tous des extra-terrestres surpuissants!
pyrokinesistes ou tout simplement monstrueux... Les humains et les mutants sont dans la panade et ont besoin de renforts imminents!

sortez vos armes humaines ou vos pouvoirs d'homo avilis afin de repousser cette menace grandissante!

bien sur si vous voulez vous aussi faire partie de la horde d'aliens qui zonent sur la lune vous le pouvez aussi Wink

nous voici 11 membres!

- Mer 19 Déc 2007 - 12:46
[M] 3 L'
Membre

[M] 3 L'

Bonne Continuation Wink

Spoiler:

- Dim 23 Déc 2007 - 13:32
Draken
Canard masqué

Draken
Et voila! 200 messages sortis tout droit de l'imaginaire d'une bande de joueur un peu foufou, j'espere que cela va continuer ainsi!

sur ce, passez tous de joyeuses fetes de fin d'année!

biz à tout le monde!

- Dim 23 Déc 2007 - 13:34
[M] 3 L'
Membre

[M] 3 L'

Bonne Continuation Wink

Spoiler:

- Dim 6 Jan 2008 - 14:07
Draken
Canard masqué

Draken
Rien de special à dire mais on est toujours en vie! comme ça fait longtemps;

Bonne année 2008 à tous!

Peace

- Jeu 28 Fév 2008 - 9:58
Invité
Invité
Anonymous
Salut !

Cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton forum Smile

@ bientot

- Jeu 8 Mai 2008 - 13:43
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !!

Ca fait un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton forum...
Qu'en est t'il devenue? Dis nous tout cheers !!

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ce topic risquera d'être archivé

Roby

- Sam 24 Mai 2008 - 22:24
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis le 6 Janvier.

Ce topic va donc partir a l'archive. Si tu réactualise ce sujet, il retrouvera ca place,

RPG, jeux de rôle :: Science fiction

Roby
Contenu sponsorisé