Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour! Smile
J'aimerai mener un projet pour la création d'un forum. Il traiterait de Photographie et de graphisme. Le nom est déjà tout trouvé! ^^ Le forum proposerait un libre service, des duels, des conseils, des astuces, etc... Mais pour cela, il me faudrait un staff (un vrai, pas celui qui lâche au bout de trois jours...). Personnellement je suis mieux placé photographie que graphisme. Il me faudrait donc les personnes suivantes:

-2 graphistes (logiques x)) EDIT: 1 graphiste paint.
-2 modérateurs
-2 photographes
-1 codeur

C'est tout pour le moment. N'hésitez pas à me donner des conseils ici: https://coin-pub.actifforum.com/t56469-projet-pour-un-forum-de-photographie-et-de-graphisme

Merci! =D

Dernière édition par IceTea le Sam 18 Mai 2013 - 15:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
La recherche est toujours en cours! Wink
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Equipe pour un projet de forum graphisme+photographie Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement et une fois par jour maximum ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Equipe pour un projet de forum graphisme+photographie Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Hello! ^^ JE suis là, et toujours en recherche! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Les recherches sont toujours d'actus! Si je trouve personne je pourrais pas ouvrir le forum! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
je suis toujours en recherche! ^^' Y a vraiment personne? :<
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

merci de ces nouvelles. Smile
    J'espère que tu trouveras vite quelqu'un !

Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
Hey! Very Happy Toujours personne d’intéressé? Smile
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci de cette remontée. Equipe pour un projet de forum graphisme+photographie Happy
    J'espère que tu trouveras rapidement.

Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
Coucou! Je suis toujours en recherche! Very Happy
Masculin Inscrit le : 05/04/2013
feyr
Membre

feyr
tu as trouvé un graphiste (et un photographe en cas de besoin)
Je suis graphiste sur 3 forum, j'ai photofitre, gimp(mais j'y comprend rien) et paint.net(non pas le peint de base un paint qui ressemble a photofiltre)

Je quitte ce forum, je reviendrait de temps en temps pour voir mes messages mais je participerai plus.
Invité
Invité
Anonymous
Ouai sur photofiltre pourquoi pas...Mais faudrait penser à apprendre thegimp! ^-^ Peux-tu me donner les liens des forums? MErci! :3
Masculin Inscrit le : 05/04/2013
feyr
Membre

feyr
en ce moment sa a changé, je n'ai plus de vrai poste. Mais je suis fondateur d'un forum de graphisme et j'ai fait un thème complet.
http://quishi.forumactif.org/
http://circeus.forumactif.org/

Après je suis très fort en retouche et montage. Depuis le temps je me suis mis a gimp (je rame mais j'y arrive XD) Et pour les photos :
http://cavae.eklablog.com/

Je quitte ce forum, je reviendrait de temps en temps pour voir mes messages mais je participerai plus.
Féminin Inscrit le : 17/05/2013
Emploi / Etudes : Geekette à mis-temps
Loisirs : Manger ~
Autre : Si tu veux des info, donnes-moi une fraise !
Luluchan
Membre

Luluchan
Bonjour IceTea, ta demande est toujours d'actuallitée ?

Si elle l'est, je me propose comme modératrice, j'ai déjà été co-fondatrice d'un forum RPG, et modo sur un forum de discussion diverse et je dois dire que ton projet à l'air super ^^

Voilà, merci.

Luluchan

Equipe pour un projet de forum graphisme+photographie 1397487047-aasignaluluchan
Féminin Inscrit le : 30/06/2013
Amé'
Membre

Amé'
Bonjour, je suis interessé par le poste de Modératrice, quel serait notre rôle sur le forum ?
Féminin Inscrit le : 10/11/2009
Loisirs : graphisme
Autre : Graphiste disponible
http://pittcreation.xooit.fr/index.php
Pitt
Membre

Pitt
Bonjour , depuis as tu un lien ? Graphiste the Gimp disponible .

*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ✎קįŧŧ❀ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*.
Equipe pour un projet de forum graphisme+photographie 22040414
٩(●̮̮̃●̃)۶

✿Pitt ✎
ღ♥´`*·.¸ღ Bonne journéeღ¸.·*´`.

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●•A Bientôt ^^•●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● .
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Pas de réponse de l'auteur, j'archive pour vous éviter les fausses-joies. Equipe pour un projet de forum graphisme+photographie Icon_mrg
Bonne soirée.