Je te confirai chaque jour mes secret, tu les auras tous, je te parle à toi comme à n'importe qui, sauf que pour moi tu n'es pas n'importe qui. Mais je me présente d'abord à toi, je m'appelle Takara, j'ai 15 ans et je vais te conter une partie de mon histoire.
Au bout de plusieurs mois...
Le 12 février 2011.
Cela faisait plusieurs mois que j'attendais ça, mon entrée au lycée. Ce matin encore mon excitation était grandissante et sans limite. Et maintenant, après cette journée, toute cette excitation est retombée. Je ne pense plus qu'à une seule et unique chose, cette nouvelle amie que je me suis faite, elle est juste merveilleuse. Elle me comprend, elle est comme moi et surtout elle et moi, on n'aime pas la même personne. Elle s'appelle Chisa. Et je pense qu'on est faite pour s'entendre.
Le 13 février 2011.
En arrivant ce matin, je fus tellement surpris de la voir avec Juri, notre ennemie, que j'ai retenue un cri. Et quand je suis passée près d'elle c'est à peine si elle m'a regardé et j'ai compris à ce moment précis que la guerre était déclarée entre nous. Je découvrit alors, dans la forêt où j'avais suivit les deux filles, que l'ancienne amie qui m'avait trahie, et que celle que je déteste, étaient entraient de rigoler elles s'amusaient comme si je n'hésiter plus. On ne serait jamais amies, c'était impossible, mais je me demande encore comme elle a pu me faire ça. Alors je suis restée un moment toute seule, j'étais assise sur un banc où il y avait personne autour, je commencais à chanter quelques petites paroles. Puis une jeune fille s'est avancée vers moi et m'a demandé pourquoi j'étais seule. Et je lui ai répondu, tout simplement et naturellement : « On m'a trahie ». Elle m'a sourit et a dit : « Moi aussi ». Et j'ai su à cet instant précis que cette fois c'était possible. Et elle se prénomme Naomi.
Le 14 février 2011.
Nous avons passées notre journée ensemble à parler de tout et de rien, on parlait surtout de musique, car elle aussi était passionnée par la musique. J'avais enfin trouvais une amie parfaire. On ne se lasse pas l'une de l'autre, et on a déjà prévu une sortie ensemble. Je suis tellement fatiguée que je n'ai plus le courage d'écrire mais rien que de penser à elle me réjouie. Je suis pressée d'être demain pour notre virée au cinéma, juste toutes les deux et après Naomi vient à la maison. Cette journée sera parfaite...
Le 16 février 2011.
Avant, je n'aurai jamais osé oublier un seul jour sans t'écrire cher journal, mais hier, j'ai oublié. On s'est tellement amusé que je n'ai pas vu le temps passé alors elle est restée dormir à la maison. Pour la première fois depuis longtemps j'étais réellement contente d'avoir une amie telle que Naomi.
Après un an et de très nombreuses péripéties.
Le 13 février 2012.
Voilà un an jour pour jour que j'ai rencontré Naomi, depuis que cette année s'est écoulé les choses ont beaucoup changées. Maintenant je suis très proche de Naomi, on se raconte tout, et elle devenue ma meilleure amie. Et nous sommes maintenant comme deux sœurs, inséparables. On se voit très souvent en plus car nos parents sont très amis ce qui ne nous déplait pas. Malgré quelques disputes on s'est toujours réconcilié au bout de quelques jours, et c'est ce qui fait notre force. L'histoire n'est pas finie et elle ne finira jamais.
Et vous ? Venez vite nous rejoindre dans ce lycée pas comme les autres.
Nouveautés:
Ouverture du forum à définir.
- Nouvelle page-d'accueil par Reira, sur Libre Graph.
- Ouverture des prédéfinis, vous pourrez en prendre.