Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Armanda, Terre des Dragons recherche... Empty Armanda, Terre des Dragons recherche...

- Sam 27 Avr 2013 - 14:11
Masculin Inscrit le : 17/11/2012
Dracos Honoris
Membre

Dracos Honoris
Armanda, Terre des Dragons recherche... Bann4610

Oyé oyé, nous recherchons à l'heure actuel plusieurs prédéfinis très importants pour nos intrigues. La plupart d'entre eux ont déjà des liens sur le forum qui les attendent avec impatience, n'hésitez pas !

RAPPEL : Armanda est un forum à rythme rapide, un concept très agréable pour le jeu car il permet d'avoir des réponses en moins de 3 jours dans la majorité des cas (voir plus rapide) mais aussi très contraignant car nous ne gardons pas les joueurs qui ne peuvent suivre le rythme ! Avant de vous inscrire réfléchissez bien pour savoir si c'est vraiment le type de forum qu'il vous faut !

Notez bien que la plupart des liens de ces personnages sont déjà incarnés par d'autres joueurs sur le forum (exemple Korentin le mari de Valentine mais aussi Fabius son amant ou Galadrielle la tante d'Aegnor) , Armanda est un RPG actif et en pleine santé, nous rejoindre c'est la garanti de trouver des partenaires rps avides d'enfin trouver LE lien qui leur manque !

Phantom
LIBRE
Armanda, Terre des Dragons recherche... Humain22

• Physique : corps souple et sec, visage buriné le plus souvent impassible, yeux bleu très clairs et cheveux brun tirant déjà très légèrement sur le gris. Démarche totalement silencieuse et très féline

• Caractère : très calme, extrêmement prudent, peu loquace il ne parle que lorsqu'il est absolument certain d'avoir raison. Son plus gros défaut est très certainement son côté macho qui s'accorde très mal avec le caractère d'Eliandre ainsi que son manque d'esprit d'équipe, c'est un solitaire acharné...

• Histoire : De Phantom on ne sait rien, ni son véritable nom qu'il semble avoir lui-même oublié (note pour le joueur, ce personnage est amnésique pour une raison à inventer et ne connait donc pas son passé ni même ses noms et prénoms), ni son passé ni ses projets ni même ce qui l'a véritablement poussé à quitter le désert d'Esfelia où il résidait (une étrange demeure d'ailleurs... Ce qu'il y faisait ? Mystère !) pour rejoindre les Larmes d'Alderick. Il est apparu comme une fleur quelques temps après la création du groupe et l'a rejoint après avoir fait une démonstration de ses talents à l'arc et à la furtivité.

• Niveau magique : mage correct

• Liens : Lui et Eliandre ne s'entendent pas, de son côté il ne manque aucune occasion de lui rappeler qu'une femme n'a pas sa place dans un groupe pareil et encore moins en tant que bras droit. Il ne le dit jamais vraiment bien sur, il est bien plus subtil que cela...
    Discipliné il obéit à son chef sans broncher et sans le moindre état d'âme, ne donnant son avis que lorsque c'est absolument nécessaire.

• totem : scorpion

• Autre : archer exceptionnel, beaucoup racontent qu'il n'a pas son égal dans toutes les terres Armandéenne. Il est aussi très doué en discrétion.
    Partage la place de bras droit avec Eliandre et trouve cela lamentable. Selon lui une femme n'a pas à porter l'armure et n'a certainement pas sa place à ce poste.

Duchesse Valentine Kohan (femme de Korentin)
LIBRE
Armanda, Terre des Dragons recherche... QmSps

• Physique : D'une beauté à couper le souffle, elle pourrait presque être prise pour une elfe. Blonde aux cheveux bouclés, elles possèdent des yeux azurs et une démarche altière. On murmure qu'elle ferait une reine formidable et elle n'en doute pas une seule seconde elle même, malheureusement son mari n'est "que" duc.

• Caractère : ambitieuse, fourbe et sans cœur. Voici la meilleur moyen de décrire Valentine, par dessus le marché elle est en plus d'une intelligence monstrueuse. Elle est très mécontente d'avoir été mariée au duc plutôt qu'au roi, elle n'aime ni l'un ni l'autre mais convoite le trône, elle fera tout pour y parvenir. En attendant elle chouchoute son mari tout en le manipulant autant que possible, dommage qu'il soit intelligent, il ne lui rend pas la tâche facile mais l'amour l'aveugle, et elle s'en sert.

• Histoire : Issue d'une riche et puissante famille de Gloria, elle a été promise à Korentin très jeune et s'est mariée avec lui quelques années plus tôt. La suite de l'histoire est à écrire par le joueur.

• Niveau magique : Faible magicienne

• Liens : femme de Korentin Kohan, l'empereur ne l'apprécie pas beaucoup malgré ses flatteries, Fabius par contre est très proche d'elle, trop proche peut-être... Vraiment très proche ?

• Autre :Trompe Korentin avec Fabius, veut le trône.

Erin Veanya
Libre
Armanda, Terre des Dragons recherche... Ciel10

• Physique : Erin est un homme fin et frêle, comme sa sœur Cyrène. Mais chez lui, cette maigreur ascétique donne une sinistre impression. Certains pourraient dire que la légende de la faucheuse a été inventée après l'avoir vu, et tout comme sa sœur possède des lèvres à la couleur inhabituelle, se sont ses yeux qui le démarque des autres.

• Caractère : Il n'est pas forcément le plus intelligent de tous, et certainement pas le plus cruel, mais il est aussi retord que le pire des renards. Son esprit tortueux et ambiguë est impossible à saisir pour le commun des mortels. Il s’intéresse de près à la politique et à la stratégie militaire, mais ne se soucis pas beaucoup du reste des vampires, pour lui il s'agit surtout d'un exercice. Il ne s'attache pas facilement mais peut très bien feindre pour arriver à ses fins. Excentrique.

• Histoire : Jeune noble de la cour humaine, il était férus de politique et de conspirations, mais n'eut jamais le temps de briller à sa juste valeur. Sa sœur, vampirisée, le mordit pour l'obliger à la rejoindre. Devenu vampire à son tour, il eut l'audace de voler un œuf de dragon mais le perdit en se cachant dans les montagnes. Des années plus tard, il retrouva sa sœur et resta avec elle dans les galeries d'Ygg-chall.

• Niveau magique : Mage puissant> Niveau maître mage

• Liens : Cyrène sa sœur qui l'a vampirisé.
    Achroma Seithvelj, son apprentis ( Lien complet à voir )

• Autre :Totem Guépard

Aegnor Evanealle
Libre
Armanda, Terre des Dragons recherche... Elfemal09

• Physique : Un elfe comme un autre, grand à la carrure fine, il possède de longs cheveux blonds et des yeux noisettes à l'intensité presque insoutenable. Ses traits sont fins et beaux, il ressemble beaucoup à Galadrielle pour tout dire.

• Caractère : Aegnor, un nom lié au feu. Littéralement feu cruel, cela lui va assez bien. Vif et facilement contrarié, c'est un être qui n'a pas la patience légendaire de ses frères, il aime que les choses aillent vite et dans son sens. Ses colères sont phénoménales et il a bien du mal à se calmer même si il tâche de travailler sur ce défaut. Susceptible, soupe au lait et rancunier, autant dire que ce n'est pas un camarade facile. Il juge très vite et se trompe rarement sur les autres, son totem l'aide beaucoup pour cela. Certains disent que soutenir son regard intense est parmi l'une des épreuves les plus difficiles qui puissent être. Malgré tout Aegnor a un bon fond, il est loyal, courageux et attachant.

• Histoire : Aegnor est le fils du défunt frère de Galadrielle, il est né et a toujours vécu au sein de la famille royale et a donc été traité comme un prince. Il hait cette vie toutefois, il ne supporte pas de se sentir enfermé, de devoir supporter des faux semblants, de faire de la diplomatie... Il ne sait pas mentir, ne supporte absolument pas qu'on lui mente, bref, la politique lui fait horreur ! Lui ce qu'il veut c'est partir à l'aventure, autant dire que Galadrielle ne le lui permettra pas... Tant pis, il fuguera... Il l'a déjà décidé il y a bien longtemps, ne lui reste qu'à se préparer...

• Niveau magique : Puissance innée correcte, niveau actuel correct

• Liens : Neveu de Galadrielle qui fonde de grands espoirs en lui et voudrait le voir prendre sa place un jour.
    Il est le fils de la soeur de Thrarandril (époux de Galadrielle)

• Autre :Héritier logique de la couronne Elfique, il ne veut pas de ce rôle
    Totem Hibou

Merci pour votre attention et à bientôt, peut-être ? Razz
Armanda, Terre des Dragons recherche... Logo_a10

Dernière édition par Dracos Honoris le Dim 12 Mai 2013 - 16:57, édité 1 fois

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Armanda, Terre des Dragons recherche... Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement et une fois par jour maximum ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Armanda, Terre des Dragons recherche... Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Dracos Honoris
Membre

Dracos Honoris
Merci Nemesis, j'espère aussi trouver mon bonheur bientôt *-*

Je profite pour signaler que la recherche est encore d'actualité.

Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour Dracos !

Merci d'avoir remonté ta recherche ! Armanda, Terre des Dragons recherche... Happy
    Je te souhaite d'avoir plein de réponses rapidement. Wink

Bonne journée & à bientôt,
    Night'
Dracos Honoris
Membre

Dracos Honoris
Recherche toujours en cours, nous n'avons pas trouvé notre bonheur malgré quelques intéressés pour Verith. Je rappelle que nous cherchons un rôliste de bon niveau et surtout très actif. Le jouer qui incarne son futur dragonnier étant lui même du genre hyperactif il faut que ça puisse coller entre eux ^^

Merci d'avance !

Invité
Invité
Anonymous
    Hello ! Armanda, Terre des Dragons recherche... 108258

Merci d'avoir mis à jour ta recherche.
    Bonne chance dans cette dernière ! Wink

A bientôt.
Dracos Honoris
Membre

Dracos Honoris
recherche encore en cours ! une intrigue touche à sa fin, une autre va bientôt se lancer. Rejoignez nous Razz

Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

Merci de ton actualisation. Armanda, Terre des Dragons recherche... 108258
    J'espère que tu trouveras rapidement ce dont tu as besoin.

Bonne soirée.
Dracos Honoris
Membre

Dracos Honoris
recherche encore en cours, up du jour donc ^^ ou du soir plutôt...

Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci de ces nouvelles de ta recherche ! Armanda, Terre des Dragons recherche... Happy
    J'espère que tes PVs se prendront rapidement.

Bonne soirée & à bientôt. Smile
    Night'
Dracos Honoris
Membre

Dracos Honoris
toujours en cours, on a pas trouvé la perle rare malgré quelques tentatives de test rp :/ peut être parce que la perle, c'est VOUS ? ^^

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et t'inquiète pas tu auras forcément des personnes qui correspondront Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Armanda, Terre des Dragons recherche... Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Dracos Honoris
Membre

Dracos Honoris
Petite mise à jour pour signaler que Verith n'est officiellement plus disponible, il a trouvé preneur ! Par contre nous recherchons toujours activement les autres, en particulier la duchesse Valentine qui est attendue par son mari, son amant ainsi que sa belle soeur et que son royale beau frère !

Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci de cette actualisation. Armanda, Terre des Dragons recherche... Happy
    Félicitations pour la prise de ce PV !
    J'espère que les autres se prendront vite aussi. Smile

Bonne soirée & à bientôt.
Dracos Honoris
Membre

Dracos Honoris
petit up pour signaler que nous recherchons toujours ces prédef

Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci d'avoir mis à jour ta recherche. Armanda, Terre des Dragons recherche... Happy
    J'espère qu'ils seront vite pris !

Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
    Hello !

Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois, malheureusement.
    Elle part donc aux archives, n'hésite pas à la reposter si tu recrutes toujours ! Wink

A bientôt.