Recrutements
Dans le but de devenir un forum performant et capable de conseils dignes de professionnels, Métamorphose recrute du personnel bénévole pour entrer dans l'équipe d'administration et dans l'équipe d'aide et conseils.
Notez que les membres postulant pour intégrer l'équipe doivent être motivés et dynamique. Ils doivent savoir faire la part des choses et avoir une bonne orthographe.
Pour postuler, envoyez un Message Privé à Winky™.
Vous recevrez une réponse par messagerie Privée rapidement.
Toute candidature envoyée ailleurs que dans la boite MP de Winky™ ne sera pas traitée.
Vous recevrez une réponse par messagerie Privée rapidement.
Toute candidature envoyée ailleurs que dans la boite MP de Winky™ ne sera pas traitée.
Modérateurs
Le modérateur est avant tout un membre à part entière du forum. Lorsqu'il est promu et intégré à l'équipe administrative c'est notamment pour sa présence plus que régulière sur le forum, pour son activité, son consensualisme et ses qualités de diplômate. Il se doit de participer aux activités et d'être un animateur autant qu'un modérateur. Où, à moindre échelle, être un membre actif de la communauté. (Dans la limite de ses contraintes horaires c'est évident.)
Le modérateur n'est pas un zombie qui passe une fois par ci, une fois par là pour effacer des messages ou corbeiller des sujets. Quel serait l'intérêt ?
Diététiciennes
Les diététiciennes - ne sont pas forcément des filles entendons nous bien - sont des membres importants de l'équipe de conseil puisqu'elles apporterons aux membres les réponses à leurs questions. Elles doivent avoir des connaissances minimales en nutrition et en diététique. Nous ne recherchons pas nécéssairement des nutritionnistes ou des diététiciennes diplômées, ni même des étudiantes, mais des personnes connaîssant relativement correctement l'alimentation.
Coachs Sportifs
Les coachs sont des passionnés ou professionnels du milieu sportif. Notez qu'ils peuvent avoir une spécialité comme par exemple "Coach Muscu" ; "Coach Fitness", etc...
Les coachs doivent avoir des connaissances un minimum poussées dans le sport qu'ils représenteront afin de donner des conseils adéquats.
Postuler
Modérateurs
- Code:
<div style="width: 400px; margin-right: auto; margin-bottom: auto; margin-left: auto; background-image: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: #e6e6e6; border-top-width: 5px; border-bottom-width: 5px; border-left-width: 1px; border-right-width: 1px; border-top-left-radius: 10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px; box-shadow: #747474 0px 0px 10px; -webkit-box-shadow: #747474 0px 0px 10px; margin-top: 20px; text-align: justify; color: #5b5b5b; font-family: helvetica; font-size: 12px; line-height: 18px; border-color: #adadad; border-style: solid; padding: 10px">
<span style="display: block; width: 60%; float: right; border-bottom-width: 10px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: #7a7a7a; text-align: center; font-size: 38px; color: #ffffff; text-shadow: #666666 1px 1px 0px; font-family: 'lucida calligraphy'">Poste désiré</span>
[b]Pseudo[/b]
[b]Expérience :[/b]
[b]Pourquoi moi :[/b]
[b]Mes qualités :[/b]
[b]Où j'exerce le rôle de modérateur :[/b]
[b]Je me juge comme : [/b][] Débutant [] Intermédiaire [] Confirmé
Diététicien(ne)
- Code:
<div style="width: 400px; margin-right: auto; margin-bottom: auto; margin-left: auto; background-image: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: #e6e6e6; border-top-width: 5px; border-bottom-width: 5px; border-left-width: 1px; border-right-width: 1px; border-top-left-radius: 10px; border-top-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-left-radius: 10px; box-shadow: #747474 0px 0px 10px; -webkit-box-shadow: #747474 0px 0px 10px; margin-top: 20px; text-align: justify; color: #5b5b5b; font-family: helvetica; font-size: 12px; line-height: 18px; border-color: #adadad; border-style: solid; padding: 10px">
<span style="display: block; width: 60%; float: right; border-bottom-width: 10px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: #7a7a7a; text-align: center; font-size: 38px; color: #ffffff; text-shadow: #666666 1px 1px 0px; font-family: 'lucida calligraphy'">Poste désiré</span>
[b]Pseudo[/b]
[b]Mes connaîssances :[/b]
Coach sportif
- Code:
[b]Pseudo[/b]
[b]Mes connaîssances :[/b]
[b]Spécialité :[/b]
Re: » Métamorphose recrute.
- Lun 29 Avr 2013 - 22:50 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Coucou !
Merci d'avoir posté ta recherche :-).
Tu peux actualiser une fois par jour maximum, et au moins une fois par mois. Le "up" n'est pas considéré comme une actualisation.
A bientôt
Merci d'avoir posté ta recherche :-).
Tu peux actualiser une fois par jour maximum, et au moins une fois par mois. Le "up" n'est pas considéré comme une actualisation.
A bientôt
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Bonjour,
Étant donné que nous sommes sans nouvelles de l'auteur depuis plus de deux mois, je dois archiver.
Si ta recherche est toujours d'actualité, je t'invite à poster un nouveau sujet dans la section adéquate.
Bonne journée & à bientôt.