Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 02/05/2013
XoxoGG
Membre

XoxoGG

❝ XOXO, GossipGirl ❞
You know you love me

Gossip Girl est là
N'oublies pas qu'elle t'observe 24h/24

"Ici Gossip girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New Yorkaise ce donne tant de mal à cacher. Je cherche de nouveau agneaux à épier. N'hésite pas à rejoindre cette grande ville qu'est Manhattan pour incarner un personnage et te créer une nouvelle vie. " XOXOGossipGirl est un forum de Rpg se basant sur la série Gossip Girl. Les PV sont obligatoires. Je sais que sa peut repousser certains mais ils sont nécessaires car chaque personnage dispose d'un ou plusieurs secrets pour faire avancer le forum. Ces différents personnages ont été créer pour vous permettre de trouver votre bonheur. Ils sont intéressants, hauts en couleurs, parfois un peu fou, et ne se ressemblent pas. Fini la monotonie des bandes de filles habillées toutes pareil, ici chaque personnage a sa particularité. Ils ont tous une histoire, des problèmes. Ils ont tous des choses à raconter. Faites bien attention à vous, GG adore révéler les secrets et mettre les gens dans l'embarras.

Postes recherchés
N'hésite pas à poser des questions !

Administrateur/Administratrice
Graphistes
Modérateurs/modératrices
Une ou deux animateurs/animatrices

Nous rejoindre
Clique, clique, clique, clique !

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire notre fiche, nous espérons que tu l'as aimé et qu'elle te donne envie de venir nous rejoindre. XOXOGG est un forum qui a récemment vu le jour, nous avons besoin de monde pour qu'il décolle. Bien évidemment je peux m'occuper des PV seule, ça ne me dérange pas. Mais j'ai besoin d'autres membres pour m'aider afin de sortir de l'ombre un magnifique forum et de tout déchirer ensemble. Nous t'attendons avec impatience et étonnement Gossip Girl aussi !
XOXO !

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Dernière édition par XoxoGG le Ven 3 Mai 2013 - 19:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir ! Equipe complète pour un forum RPG sur Gossip Girl 108258

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt ! Equipe complète pour un forum RPG sur Gossip Girl Smile
    Night'
Féminin Inscrit le : 16/04/2013
Pelham Lane
Membre

Pelham Lane
Et bien moi, je serais intéressée en tant que modo et joueur RPG
XoxoGG
Membre

XoxoGG
Pas de soucis, je te contacte via le mp que tu m'as envoyé Smile
XoxoGG
Membre

XoxoGG

❝ XOXO, GossipGirl ❞
You know you love me

Gossip Girl est là
N'oublies pas qu'elle t'observe 24h/24

"Ici Gossip girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New Yorkaise ce donne tant de mal à cacher. Je cherche de nouveau agneaux à épier. N'hésite pas à rejoindre cette grande ville qu'est Manhattan pour incarner un personnage et te créer une nouvelle vie. " XOXOGossipGirl est un forum de Rpg se basant sur la série Gossip Girl. Les PV sont obligatoires. Je sais que sa peut repousser certains mais ils sont nécessaires car chaque personnage dispose d'un ou plusieurs secrets pour faire avancer le forum. Ces différents personnages ont été créer pour vous permettre de trouver votre bonheur. Ils sont intéressants, hauts en couleurs, parfois un peu fou, et ne se ressemblent pas. Fini la monotonie des bandes de filles habillées toutes pareil, ici chaque personnage a sa particularité. Ils ont tous une histoire, des problèmes. Ils ont tous des choses à raconter. Faites bien attention à vous, GG adore révéler les secrets et mettre les gens dans l'embarras.

Postes recherchés
N'hésite pas à poser des questions !

Administrateur/Administratrice
Graphistes
Modérateurs/modératrices
Une ou deux animateurs/animatrices
Deux/trois pubeurs afin de mieux faire connaître le forum

News
Viens voir les nouveautés

Une deuxième administratrice a rejoind le forum
Le contexte et le règlement sont maintenant rédigés
Le nouveau design est bientôt prêt et sera installé dans peu de temps.

Nous rejoindre
Clique, clique, clique, clique !

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire notre fiche, nous espérons que tu l'as aimé et qu'elle te donne envie de venir nous rejoindre. XOXOGG est un forum qui a récemment vu le jour, nous avons besoin de monde pour qu'il décolle. Bien évidemment je peux m'occuper des PV seule, ça ne me dérange pas. Mais j'ai besoin d'autres membres pour m'aider afin de sortir de l'ombre un magnifique forum et de tout déchirer ensemble. Nous t'attendons avec impatience et étonnement Gossip Girl aussi !
XOXO !

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci de ces nouvelles de ta recherche !
    Puisses-tu trouver rapidement. Smile

Bonne soirée.
XoxoGG
Membre

XoxoGG
Gracias! Toujours en recherche de membres...
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci de cette remontée. Equipe complète pour un forum RPG sur Gossip Girl Happy
    Quand tu dis "membres", tu parles des membres du staff je suppose ?
    Parce que pour les membres les sections publicitaires sont là pour ça. Wink

Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
    Hello !

Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois, malheureusement.
    Elle part donc aux archives, n'hésite pas à la reposter si tu recrutes toujours ! Wink

A bientôt.