Bonjour,
Nous sommes deux administratrices et nous cherchons activement un staff compétent. Le forum est très jeune et pas encore ouvert. Voici des petites informations :
Nous sommes deux administratrices et nous cherchons activement un staff compétent. Le forum est très jeune et pas encore ouvert. Voici des petites informations :
Niflheim Sanctuary
Lien par mp si intéressé.
Crée le 22/04
Contexte :
- Spoiler:
Nous avons évolué. C'était normal. Nous avions été créés pour cela. Nous devions évoluer. Nous sommes devenus arrogant. Nous nous sommes éloignés des mythologies d'origines les seules, les vraies. Nous nous sommes crus plus fort que les dieux eux même. Nous avions tout pour nous : l'électricité non polluante, l'énergie nucléaire, la fusion, un petit soleil sur terre durant quelques nano secondes permettant ainsi la création d'énergie pour tout un pays pendant plusieurs mois. La population était heureuse.Les progrès techniques étaient tels que l'on éradiquait les futurs pauvres, les ratés et les laids bien avant leur naissance. La mort même avait disparu : nous vivions éternellement jusqu'à ce que lassés du monde nous choisissions notre heure. La population était heureuse et parfaite. Nous nous sentions invincible, unis dans une seule et même unité celle des humains.
Et puis... Et puis, il y eut l'enfer.
Ce matin là, la lune alla se coucher pour la dernière fois et le soleil resta caché au delà des océans. Lui avait eu la sagesse de rester humble face à la mort elle même.
Hel, déesse de la mort aux deux visages que l'on avait oubliée au plus profond de nos mémoires s'était réveillée. Nous ne craignions plus rien ni personne. Pauvres sots que nous étions. Que faire face à la mort elle même et à ses alliés ? Elle se vengea de notre orgueil durant 100 jours et 100 nuits, arpentant la terre des hommes, notre Terre, celle que nous croyions posséder, maîtrisée domestiquée.
Nul ne sait pourquoi elle vint ce jour là, ni comment. Certains disent que ce fut après que le dernier arbre fut abattu, d'autres que le jour était prévu depuis longtemps, que les anciens le savaient et que nous l'avions oublié. Je pense que celui qui sut comment et pourquoi elle arriva fut le premier à mourir.
Elle parcourait le monde suivie par un loup. Un loup dont on ne connut que la taille démesurée des empreintes, et ainsi que celle des ses crocs qui laissèrent leur trace dans tous ceux qui le virent. Ceux qui fuirent par les eaux, ne trouvèrent aucun salut. Le serpent géant Jormugand, broyait dans ses anneaux les îles, les navires et les sous-marins.
Face à l'impossibilité de fuir, certains se sont rendus, d'autres ont combattu. Des familles entières se suicidaient en se jetant du haut des falaises, tombant directement dans la gueule de Jormugand. Des hommes du monde entier vinrent de partout combattre Fenrir, le loup borgne géant. Ils périrent tous quels qu'en soient le nombre ou les armes utilisées. Mais les pires horreurs n'étaient pas celles ci. Pour les femmes comme pour les hommes, la mort était souvent la plus douce fin que ces monstres nous offraient. Il n'était pas rare qu'une femme tombe enceinte durant cette période de chaos. Les pères étaient souvent des trousseurs de grands chemins croisés dans des hangars, dans un refuge, au bord d'une route. Cependant, ces pères n'étaient pas humains. Non, loin de là. C'était généralement Fenrir, Hel ou même Jormugand métamorphosés en homme pour violer les femmes et faire naître des abominations. La mère mourrait souvent de cette grossesse si rapide. Effectivement, en 1 mois, l'embryon passait par le stade fœtus puis nourrisson, l'accouchement avait lieu un mois et une semaine après l'accouplement.
Nous savions maintenant ce qu'enfer signifiait.
Hel massacra presque l'intégralité de l'humanité avant de sentir enfin sa colère s’apaiser. Elle retourna lentement dans son domicile, le royaume des morts, laissant derrière elle un monde ravagé. Cependant, elle ne s'éloigna pas sans faire un dernier don à la planète qu'elle quittait. Planète qu'elle chérissait plus que tout, puisqu'elle avait longuement œuvré pour son équilibre. Elle possédait un couple de chaque espèce animale ou végétale que l'homme avait consciencieusement détruit. Elle déposa dans leur pays d'origine chacune de ses espèces et leur ordonna de repeupler la terre. Puis, elle retourna dans les limbes et on ne la revit plus jamais, ni elle, ni ses frères.
Les hommes, ou plutôt les survivants humanoïdes vécurent pendant des années dans des grottes, se cachant de l'astre du jour, n'osant comparaître que dissimulé devant celui de la nuit. Puis, peu à peu, ils osèrent se rassembler à nouveau, reconstruire à partir des ruines du passé. Leur monde avait changé, les ruines étaient recouvertes de plantes qu'ils ne connaissaient pas et des animaux inconnus pour eux qui ne connaissaient que les bêtes domestiques, se promenaient sans crainte sur terre. Ils étaient de nouveau à la même place que les autres omnivores dans la grande chaîne de la vie.
Ils s'organisèrent à nouveau, créant à partir des ruines qu'ils trouvaient, cherchant à construire un monde nouveau. Pourtant, un jour, ils découvrirent les pires méfaits que la déesse de la mort et ses frères avaient commis. Les enfants de l'accouplement entre ses dieux et des humaines avaient survécus et ceux, malgré l'abandon dès la naissance par leur mère. Les êtres humains les appelèrent drittsekk. Ils s'étaient développés et trois nouvelles humanoïdes peuplaient maintenant la terre. On appela la première Eläin car ces êtres à l'apparence humaine possédaient des attributs animaliers et pouvaient revêtir la forme de cette animal durant une heure. La seconde fût nommé Alkeis, ces êtres en apparences purement humaines controlaient des pouvoirs qui terrifiaient les humains : ils possédaient un pouvoir relié à l'un des quatre éléments et leur apparence pouvait se modifier lorsqu'ils l'utilisaient. La dernière enfin, fût nommé Toivoa. Ces êtres humanoïdes dont certains détails pouvaient être non humains (pupilles unies, oreilles pointues...) possédaient un pouvoirs psychiques qui leur étaient propre.
Les humains, traumatisés par les derniers événements, rejetèrent violemment cette nouvelle communauté. Une discrimination radicale s'installa, obligeant la plus part des Drittsekk à s'éloigner des constructions humaines et à former leur propre communauté à proximité des villes.
On raconte qu'il existe non loin d'ici un refuge qui abrite une communauté de Drittsekk qui tente de survivre. Il se nomme Niflheim Sanctuary. Les trois races semi humaines sont présentes et elles vivent en harmonie, certains individus réussissant même à trouver du travail dans la ville voisine. Cependant, trois avis divisent la communauté vis à vis des humains. Une partie aimerait les chasser comme eux-même les ont chassés durant des décennies. Une seconde au contraire, cherche par tous les moyens à faire la paix avec les humains et à créer un monde stable pour les deux espèces. La troisième enfin, cherche simplement à vivre heureux.
Et vous, qui choisirez vous d'être ?
• Administrateur : Le forum avance plutôt bien mais on a bien besoin d'une main supplémentaire autant pour les idées que pour tout le reste.
Les modérateurs seront à prendre plus tard, si le forum fonctionne.
• Graphiste et/ou codeur : Le codage et le graphisme ne sont pas trop notre truc. Nous cherchons donc un codeur et un graphiste pour s'occuper de tout le forum ^^. Celui-ci est déjà pas mal codé par mes soins, mais un vrai codeur saurait surement plus de choses !
Pour n'importe quel poste, je vous demanderai d'être impliqué. Si c'est pour venir 3 jours et repartir ensuite, franchement, ce n'est même pas la peine de vous proposer ! Il faut que vous ayez un peu de temps pour le forum et que vous soyez motivé à nous aider. Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas à demander. (:
Un petit formulaire :
- Code:
• [b]Votre pseudo :[/b]
• [b]Le poste demandé :[/b]
• [b]Vos motivations :[/b]
• [b]Des idées ?[/b]
• [b]Des exemples (graphiste et codeur) :[/b]
Voilà, merci d'avoir pris la recherche en considération, bonne journée. :3
- Bonsoir !
Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.
N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !
Bonne recherche & à bientôt !
Night'
Re: Niflheim Sanctuary
- Dim 12 Mai 2013 - 10:48 Inscrit le : 19/03/2013
Age : 30
Messages : 30
Age : 30
Messages : 30
Kimitsu
Nous recherchons toujours. (:
- Bonsoir,
merci d'avoir remonté !
J'espère que tu trouveras rapidement.
Bonne soirée.
Coucou Kimitsu ! Je voulais savoir si cette recherche était toujours d'actualité !
- Hello !
Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois, malheureusement.
Elle part donc aux archives, n'hésite pas à la reposter si tu recrutes toujours !
A bientôt.