Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Féminin Inscrit le : 26/03/2011
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3 graphisme/entraide : cherche administrateur. 72363410

Tibby
CP-Addict

Tibby
    Bonjour, bonsoir. Arrow

Voilà, ça fait depuis longtemps que je cherche quelqu'un de sérieux pour créer un forum de graphisme, ou encore d'entraide. Mais bon, je ne trouve pas de personne très motivée. Arrow J'expose mon idée : je souhaiterais créer un forum sans prise de tête haha ! Comme tout le monde c'est vrai. Mais un forum comme on en trouvait avant, avec un staff soudé qui sait s'occuper de ses membres et être actif. What a Face Je pense pas être très difficile, je souhaiterais juste une ou deux personnes motivées, qui ont une orthographe correcte, pas trop coincées quoi ! Bref, je le redis , je cherche des gens motivés, qui veulent que le projet voit le jour quoi ! Pas des gens qui se proposent sans vraiment savoir quoi, juste pour pouvoir faire genre d'aider, si c'est le cas, par pitié, ne vous proposez pas. Wink Je cherche aussi quelqu'un avec un moyen de communication du genre skype, parce que j'ai déjà essayer, sans ça c'est impossible. What a Face Mais sinon voilà, je suis quelqu'un de très gentil ( What a Face ) et je suis aussi motivée ( beaucoup de motivé dans mon annonce haha ! ) du coup voilà, si vous êtes intéressé, mpottez-moi ou répondez à la suite de ce sujet Wink.

A plus, du moins je l'espère. Chat

❝ you never fell in love  ❞
    Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.

Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir ! graphisme/entraide : cherche administrateur. 108258

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt ! graphisme/entraide : cherche administrateur. Smile
    Night'

Invité
Invité
Anonymous
Je t'ai envoyé un MP Wink
Autre :

Tibby
CP-Addict

Tibby
J'ai bien reçu, je te réponds. :p

Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.

Invité
Invité
Anonymous
Je n'ai rien reçu, normal? Razz
Autre :

Tibby
CP-Addict

Tibby
j'up Smile

Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci pour ta remontée. Wink
    N'hésite pas à donner plus de précisions tout de même.

Bonne soirée & bon courage pour la suite !
Autre :

Tibby
CP-Addict

Tibby
Merci !
j'ai trouvé haha! Smile

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Félicitations alors, je déplace Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle graphisme/entraide : cherche administrateur. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️