Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Fans du rock français? Empty Fans du rock français?

- Lun 6 Mai 2013 - 10:34
Féminin Inscrit le : 06/05/2013
svelind
Membre

svelind
Hello les gens !

Alors je viens ici pour vous parler un peu d'un groupe de rock français qui commence à voir ses ailes pousser ! Ce groupe s'appelle DiXiT (rien à voir avec les groupes pro chrétiens).

DiXiT est un groupe de rock né en banlieue parisienne (Argenteuil) en 2011.
Il est mené par une chanteuse guitariste, un guitariste lead, un bassiste et un batteur.

S'inspirant autant de Gainsbourg, Noir Désir, Eiffel que des Red Hot ou encore
… des Arctic Monkeys, DiXiT essai de mêler des mélodies chantées en
français à des riffs de guitare entrainants.

Les textes, flirtant souvent avec le cynisme, ont réussi à s'imposer grâce à des
lignes de guitare rock mais aérées.

Les DiXiT recherchent bien entendu l'énergie du live, mais n'ont pas négligé l'étape
fondamentale du premier EP qui est sorti en févrirer 2013 et qui a été enregistré par
François "Shanka" Maigret (The Dukes/No one is innocent).

Malgré leur jeune âge, ils sont bien décidés à avancer et se sont pour cela entourés
d'une solide équipe : le CRR de Cergy , le Combo 95 et la Cave Dimière d'Argenteuil !

Voili voilou, si ça vous tente, retrouvez-le sur facebook : https://www.facebook.com/dixitgroupe/info#!/dixitgroupe

Ils viennent aussi de sortir un clip, viens mater tout ça :

https://www.youtube.com/watch?v=I-jA4YgDtXk&feature=youtu.be

Fans du rock français? Empty Re: Fans du rock français?

- Lun 6 Mai 2013 - 22:22
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Ce n'est pas la bonne catégorie, je déplace Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fans du rock français? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 7 Mai 2013 - 7:52
Féminin Inscrit le : 06/05/2013
svelind
Membre

svelind
Merciiii, autant pour moi! Smile

- Lun 10 Juin 2013 - 17:11
Invité
Invité
Anonymous
    Bien le bonsoir,

Voilà déjà un mois que tu n'as pas actualisé ton sujet. Fans du rock français? Huh
    Comment avance ton lien ? Merci de nous tenir au courant.
    Tu as quelques temps pour passer (jusqu'au prochain nettoyage environ). Wink

Bonne soirée.

- Sam 21 Déc 2013 - 15:48
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Ce sujet n'a pas été actualisé depuis un bon bout de temps,
il part donc aux archives où tu as 100 jours pour le récupérer, à l'aide d'une actualisation. Wink

EMPLACEMENT : Vos Sites :: Liens communautaires :: Pages Facebook

Bonne journée.
Contenu sponsorisé