Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

◘ ...:: American Transport ::... ◘ Empty ◘ ...:: American Transport ::... ◘

- Lun 6 Mai 2013 - 10:37
Masculin Inscrit le : 06/05/2013
Pascal-Juliie
Canard masqué

Pascal-Juliie
◘ ...:: American Transport ::... ◘ 647966logotopicamerican

Bienvenue dans la section des petites annonces plus particulièrement chez American Transport.

...:: HISTOIRE ::...

Fondée en Mai 2001 (Spécimen, en réalité depuis 15 Avril 2013) par James Backling aux États Unis, American Transport à démarrer sur plusieurs mois avec difficulté mais en Septembre 2001, l'entreprise reçois une aide financière de l’État pour permettre à American Transport de pouvoir récupérer et acheter quelques contrats supplémentaires afin d'augmenter les revenus au sein de l'entreprise. Aujourd'hui American Transport se développe et tente l'international sur le continent Européen afin de ce faire de nouveaux clients et ainsi ce faire connaitre mondialement.
Pour American Transport, c'est un nouveau départ, des nouveaux camions (type Européen) pour cela Pascal-Juliie ce sont lancé dans l'aventure et tente bien de conquérir le continent Européen en s'installant en France principalement à Paris ou se situe le quartier général de l'entreprise.

...:: L'ENTREPRISE ::...

L'entreprise American Transport viens tout juste de s'installer à Paris (Europe), nous disposons actuellement d'une flotte de 5 véhicules (2 Mercedes Actros MP3 - 3 Mercedes Actros MP4) neuf, en très bon fonctionnement de marche. Entretient à jour, carnet à jour. Mais nous comptons bien nous évolué d'avantage vers l'achat de nouveaux camions et obtenir de nouveaux clients.
Nous avons un capital actuel de 373 178 €uros, nous avons déjà parcouru 15 883 Km (Seul) principalement en Allemagne mais aussi en Angleterre, France, Pologne, Belgique et Pays Bas. Nous disposons de plusieurs contrats à travers l'Europe.

► Aujourd'hui nous recherchons des chauffeurs qui ont une expérience ou non dans le domaine du transport routier, principalement des profils motivés et déterminer à acheminé des kilomètres. Nous avons plusieurs places à promouvoir en tant que Chauffeur et une place pour Affréteur Routier. Nous souhaitons développer d'avantage notre flotte de camions et de chauffeurs pour pouvoir enfin commencé un nouveau départ sur les chapeaux de roues !

Un site web fera son arrivée d'ici les prochains jours (si la population augmente rapidement et que les demandes affluents).

...:: CONTACT ::...

Pour tous renseignement, veuillez vous renseignez via ce topic ou bien par message privée, ou tout simplement par le biais de notre forum disponible depuis peu et fraichement neuf (vous devez avoir un compte pour voir la totalité du forum).

http://american-transport.forumactif.org
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum ◘ ...:: American Transport ::... ◘ 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi ◘ ...:: American Transport ::... ◘ Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ◘ ...:: American Transport ::... ◘ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Pascal-Juliie
Canard masqué

Pascal-Juliie
Merci. J'actualiserais mon topic dans les plus bref délai bien entendu minimum 1 fois par mois.

Si j'ai besoin d'aide, je n'hésiterais pas à te le demander sans aucun soucis. Merci encore
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
Bonne soirée Wink

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Pascal-Juliie
Canard masqué

Pascal-Juliie
Coucou,

Tout vas bien merci ! Concernant American Transport malheureusement pas beaucoup de nouveautés..

Mise à part quelques modifications par si par la.

Bonne Journée
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum Wink
A bientôt !

~

◘ ...:: American Transport ::... ◘ Empty Re: ◘ ...:: American Transport ::... ◘

- Sam 13 Juil 2013 - 12:45
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt Wink.
Bonne journée !

~
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives ◘ ...:: American Transport ::... ◘ Sad.
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: Autres

À bientôt sur Coin-Pub. Wink