Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Staff complet pour un libre-service Empty Staff complet pour un libre-service

- Lun 6 Mai 2013 - 19:27
Invité
Invité
Anonymous

libre-service

créations pour webmasters, graphistes et rôlistes

Dans le cadre de ses activités, le forum est actuellement à la recherche de codeurs, de graphistes mais aussi d'écrivains. Chaque membre de l'équipe aura, selon son rang, un rôle plus ou moins défini:

Les codeurs auront la charge de... Coder. Ils auront aussi la charge de veiller au bon fonctionnement des codages proposés sur le forum.

Les graphistes auront le même travail, à ceci près qu'ils drevront veiller sur la section des graphismes.

Les écrivains, eux, s'occuperont de la partie RPG.

D'autres postes seront à pourvoir au fil de l'avancement du forum, donc n'hésitez pas à venir consulter de temps en temps. Wink

NB: Parce-que Libre-Service ne veut pas forcément dire Libre de Droits, connaître la notion de Creative Commons (une protection des œuvres alternative au copyright) serait un plus.

© Codage réalisé par Robin de libre-service.conceptforum.net.

Dernière édition par Egodias le Mer 8 Mai 2013 - 19:33, édité 1 fois

Staff complet pour un libre-service Empty Re: Staff complet pour un libre-service

- Lun 6 Mai 2013 - 21:34
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir ! Staff complet pour un libre-service 108258

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt ! Staff complet pour un libre-service Smile
    Night'

Staff complet pour un libre-service Empty Re: Staff complet pour un libre-service

- Mar 7 Mai 2013 - 17:17
Masculin Inscrit le : 05/04/2013
feyr
Membre

feyr
je suis intéressé comme poste de graphiste/écrivain.

Pour le graphisme : je me débrouille plutôt bien, j'ai photofiltre, gimp et un logiciel mon connu mais utile

Pour la rédaction : je suis le premier de ma classe en français, j'écrit 1 livre et j'ai un blog d'écriture.

Je quitte ce forum, je reviendrait de temps en temps pour voir mes messages mais je participerai plus.

- Mer 8 Mai 2013 - 19:40
Invité
Invité
Anonymous
Bien. Tu peux t'inscrire sur le libre-service (en m'envoyant un MP pour prévenir que c'est bien toi si tu n'as pas le même pseudo), je tâcherai de vérifier tes compétences et de te donner les postes. Smile

- Mer 8 Mai 2013 - 21:43
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Smile

Si tu as encore besoin je serais pas mal intéressée par un poste d'écrivain(e Razz). Je me débrouille en codage et graphisme si il y a besoin aussi ^^
Et puisque tu dois vouloir un CV, je suis avant tout auteure et j'ai écrit plusieurs romans / nouvelles. J'ai aussi corrigé un roman, je suis en train d'en corriger un second. Je suis bêta-lectrice sur un forum.
Je pense avoir un bon sens de la correction, je vois assez facilement les fautes d'orthographe chez les autres (je manque un peu de recul pour voir les miennes) et je n'hésite pas à vérifier dans le doute.

Je me suis inscrite sous le pseudo Syria, parce que le concept de ton forum m'intéresse aussi.

Masculin Inscrit le : 05/04/2013
feyr
Membre

feyr
ok je m'inscrit

Je quitte ce forum, je reviendrait de temps en temps pour voir mes messages mais je participerai plus.

- Lun 20 Mai 2013 - 9:06
Invité
Invité
Anonymous
Quelques nouvelles: Syria a été admise dans l'équipe au poste d'écrivain. Feyr, quant à lui, a été refusé.

De ce fait, les postes d'écrivain sont désormais pris (mais cela n'empêche personne de poster un écrit). Les autres postes sont toujours vacants, cela dit.

- Lun 20 Mai 2013 - 16:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta demande Wink
Bonne fin de journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Staff complet pour un libre-service Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 23 Juil 2013 - 11:54
Invité
Invité
Anonymous
    Hello !

Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois, malheureusement.
    Elle part donc aux archives, n'hésite pas à la reposter si tu recrutes toujours ! Wink

A bientôt.

- Jeu 25 Juil 2013 - 11:42
Invité
Invité
Anonymous
Toutes mes excuses! J'ai eu beaucoup de mal à concilier le web avec mes activités IRL, dernièrement. Je m'en occupe bientôt Wink