Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Avis sur le forum " Kawaii-Dream " . Empty Avis sur le forum " Kawaii-Dream " .

- Sam 11 Mai 2013 - 10:36
Féminin Inscrit le : 10/05/2013
Kakii
Membre

Kakii
Bonjour .

J'aimerai avoir des avis pour mon forum : http://kawwai-world-dream.forumdomtom.com/ .
Sachant que je l'es construit hier, j'aimerais avoir des conseils pour l'amélioré .
J'aimerai savoir ce qui vous donne pas envie de vous inscrire et ce qui vous donne envie de vous inscrire .
Merci d'avance . Smile

Kakii

Avis sur le forum " Kawaii-Dream " . 366104signatuto

Inscrit-toi ici s'il te plaît il est encore neuf : http://kawwai-world-dream.forumdomtom.com/
Merci d'avance pour ton soutient Smile .

Avis sur le forum " Kawaii-Dream " . Empty Re: Avis sur le forum " Kawaii-Dream " .

- Sam 11 Mai 2013 - 12:12
Féminin Inscrit le : 09/05/2013
Cylias
Membre

Cylias
Salut ^-^
Je vais te donner mon avis mais en sachant que c'est basé sur mes goûts ne le prend pas mal :s
* Points positif :
- Les images sont mignonnes
- Y a des sujets presque partout
- Tu as déjà fait des rang & des Kawaii-Points ( peut être les faire affichés dans le profil ?

* Point négatif:
- Certains images sont trop grandes , je pense qu'elle irait mieux dans des messages de présentation de la catégorie =/
- Le règlement en rouge vif x.x

Voila , c'est un avis rapide =x Bon courage pour ton forum ^-^

Avis sur le forum " Kawaii-Dream " . Empty Re: Avis sur le forum " Kawaii-Dream " .

- Sam 11 Mai 2013 - 12:20
Kakii
Membre

Kakii
Merci, je vais tenir compte de ton avis et je vais gardé les conseils ^^ .

Inscrit-toi ici s'il te plaît il est encore neuf : http://kawwai-world-dream.forumdomtom.com/

- Sam 11 Mai 2013 - 13:42
Féminin Inscrit le : 07/06/2011
Emploi / Etudes : Administratrice
Loisirs : RP-lecture-JV
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra
Membre

Kallindra
Bonjour

je jette un oeil rapidement :

La pop-up :
Allez inscris-toi c'est gratos =)) .

Le design est sympathique mais y a trop d'image sur ton index :s Ca fait surchargé Wink

Le règlement : en plus d'être pleins de fautes il fait super peur et tu devrais pas l'écrire en si gros OO

Bonjour à tous,
Les règlements sont obligatoires et tous membres qui auront désobéis seront bannis selon leurs erreurs Arrow On est pas enclasse mais sur un forum désobéir c'est pas top comme mot...., en fait la phrase en elle même est pas terrible et donne pas envie de lire la suite ni de s'inscrire. .
On n'a jamais vue un forum sans règlement n'est-ce pas ?? Arrow C'est faux moi j'ai pas de règlement Wink
En tout cas les règles sont simples .

- Il faut se présenter après avoir lu ceci .
- Pas de double poste
- Pas de flood Arrow Sur un forum de discussion t'es sûre de toi là OO
- pas de propos racistes et homophobes et encore moins pas de propos sexuels
- Il faut participer sur le forum Arrow Oui enfin pas besoin de le dire ça va de soi
- Pas de pub sur la chatbox
- On ne doit pas voler les créations des autres, ni sur le forum, ni sur le net .
- On est sur un ordinateur pas sur un téléphone, évitez de parler en sms, les lol, mdr, aptdr, ptdr, xptdr seront tolérés drunken .

Voilà, pour nous prouver que vous avez lu les règlements, merci de postez ceci : Lu et Accepté.

Bref je t'invite à faire passer un correcteur sur ton forum parce que j'ai vu que tu avais de grosses fautes d'orthographes et de grammaire partout et que je vais pas corriger tous tes posts. Quand on demande un français correct dans son règlement il faut que l'admin s'efforce de ne pas faire de fautes surtout dans les posts les plus importants.

Avis sur le forum " Kawaii-Dream " . Kalli_demone_B1

- Sam 11 Mai 2013 - 15:13
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Hello :3 Je ne sais pas si cela vient de chez moi, mais la fenêtre où s'affiche ton forum bug à mort ;_; Cela doit être dû aux flocons et autres gifs qui traînent un peu partout. C'est vraiment mignon, mais ça me fais ramer, lol.

La première chose que je remarque : les fautes. Il y en a partout et personnellement ça me dérange. Les forums qui en sont bourrés me rebute et je ne pense pas être la seule. Dans un premier temps, je te conseille soit de passer les sujets importants et les descriptions au correcteur, soit de recourir à un service de correction comme on en trouve ici, et par la suite de prendre quelques minutes pour te relire. Si les fautes viennent d'un problème plus personnel, je m'en excuse, néanmoins le correcteur reste l'outil indispensable à avoir sous la main.

Concernant le design, les images sont trop grandes et il y a trop d'animation pour moi. En revanche, il respecte parfaitement le thème de ton forum, du coup il faudrait simplement essayer de trouver un juste milieu afin que la navigation reste agréable.

La page d'accueil est clair, on sait de quoi va parler ton forum.

Du côté des groupes, quelle est la différence entre un super policier et un policier ?

Ensuite, je ne comprends pas trop : il faut 200 KP pour passer commander et/ou 15 messages ? La règle diffère selon qu'on se trouve dans la description du forum commande ou des règles.

Enfin, tu devrais mettre la poubelle tout en bas et remonter les discussions libres

Avis sur le forum " Kawaii-Dream " . 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

- Sam 11 Mai 2013 - 16:42
Kakii
Membre

Kakii
Merci pour vos avis, et oui je suis nul en orthographe pale .
Je vais essayé de corrigé mes fautes au fur et à mesure je vous le promet =)) et pour les images aussi je vais les faire au fur et à mesure .
En tout cas merci pour vos précieux conseilles Smile .

PS : J'ai pu corrigé toutes mes fautes à l'aide d'un correcteur orthographique en ligne cheers .

- Ven 28 Juin 2013 - 22:32
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, j'archive Avis sur le forum " Kawaii-Dream " . Happy

Avis sur le forum " Kawaii-Dream " . Ban5_topsite