(M) JAKE ABEL - It's you, always and forever - RPG Harry Potter en 1953.
- Sam 11 Mai 2013 - 20:44 Inscrit le : 30/10/2010
Elena Cullen
Bonjour/Bonsoir les gens :cc:
Alors, je fais une petite recherche pour mon scénario. (qui est trèèèèès important pour mon personnage sur le forum) Le forum est un forum sur la saga Harry Potter, qui se passe en 1953. Tom Jedusor est actuellement professeur au collège Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal.
Mon personnage est Rebekah E. Avery, une jeune serpentard de dix-sept ans qui à été élevée dans une famille de sang-pur avec ses deux grands-frères. Elle est en septième année à Poudlard et est fiancé depuis qu'elle a quelques mois. Elle est représentée par la belle Vanessa Hudgens.
Alors, je fais une petite recherche pour mon scénario. (qui est trèèèèès important pour mon personnage sur le forum) Le forum est un forum sur la saga Harry Potter, qui se passe en 1953. Tom Jedusor est actuellement professeur au collège Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal.
Mon personnage est Rebekah E. Avery, une jeune serpentard de dix-sept ans qui à été élevée dans une famille de sang-pur avec ses deux grands-frères. Elle est en septième année à Poudlard et est fiancé depuis qu'elle a quelques mois. Elle est représentée par la belle Vanessa Hudgens.
FORUM | SCÉNARIO | REBEKAH
- Spoiler:
- © Tumblr
Prénom Prénom BlackCarte d'identité:Nom : Black.
Prénoms : Au choix.
Date & lieu de naissance : Au choix.
Métier : Au choix.
Sang : Sang pur.
Statut civil : Fiancé.
Animal de compagnie : Au choix.
Composition de la baguette : Au choix.
Patronus : Au choix.
Epouvantard : Perdre sa petite-soeur.
Don : Au choix.
Qualités : Gentil • Protecteur • Marrant • Courageux • Déterminé • Intelligent.
Défauts : Jaloux • Impulsif • Colérique • Rebel • Séducteur • Malin.