Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 30/10/2010
Elena Cullen
Membre

Elena Cullen
Bonjour/Bonsoir les gens :cc:

Alors, je fais une petite recherche pour mon scénario. (qui est trèèèèès important pour mon personnage sur le forum) Le forum est un forum sur la saga Harry Potter, qui se passe en 1953. Tom Jedusor est actuellement professeur au collège Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal.

Mon personnage est Rebekah E. Avery, une jeune serpentard de dix-sept ans qui à été élevée dans une famille de sang-pur avec ses deux grands-frères. Elle est en septième année à Poudlard et est fiancé depuis qu'elle a quelques mois. Elle est représentée par la belle Vanessa Hudgens.

FORUM | SCÉNARIO | REBEKAH

Spoiler:

Si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur toutes autres choses ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénérerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple en barbapapa et peut-être même en chocolat. ;p

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario les gens ♥
    Bonsoir ! (M) JAKE ABEL - It's you, always and forever - RPG Harry Potter en 1953. 108258

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de personnages !
    Je te souhaite qu'ils se prennent vite.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt ! (M) JAKE ABEL - It's you, always and forever - RPG Harry Potter en 1953. Smile
    Night'
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle (M) JAKE ABEL - It's you, always and forever - RPG Harry Potter en 1953. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️