(M) JAKE ABEL - It's you, always and forever - RPG Harry Potter en 1953.
- Sam 11 Mai 2013 - 20:44 Inscrit le : 30/10/2010
Elena Cullen
Bonjour/Bonsoir les gens :cc:
Alors, je fais une petite recherche pour mon scénario. (qui est trèèèèès important pour mon personnage sur le forum) Le forum est un forum sur la saga Harry Potter, qui se passe en 1953. Tom Jedusor est actuellement professeur au collège Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal.
Mon personnage est Rebekah E. Avery, une jeune serpentard de dix-sept ans qui à été élevée dans une famille de sang-pur avec ses deux grands-frères. Elle est en septième année à Poudlard et est fiancé depuis qu'elle a quelques mois. Elle est représentée par la belle Vanessa Hudgens.
Alors, je fais une petite recherche pour mon scénario. (qui est trèèèèès important pour mon personnage sur le forum) Le forum est un forum sur la saga Harry Potter, qui se passe en 1953. Tom Jedusor est actuellement professeur au collège Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal.
Mon personnage est Rebekah E. Avery, une jeune serpentard de dix-sept ans qui à été élevée dans une famille de sang-pur avec ses deux grands-frères. Elle est en septième année à Poudlard et est fiancé depuis qu'elle a quelques mois. Elle est représentée par la belle Vanessa Hudgens.
FORUM | SCÉNARIO | REBEKAH
- Spoiler:
- © Tumblr
Prénom Prénom BlackCarte d'identité:Nom : Black.
Prénoms : Au choix.
Date & lieu de naissance : Au choix.
Métier : Au choix.
Sang : Sang pur.
Statut civil : Fiancé.
Animal de compagnie : Au choix.
Composition de la baguette : Au choix.
Patronus : Au choix.
Epouvantard : Perdre sa petite-soeur.
Don : Au choix.
Qualités : Gentil • Protecteur • Marrant • Courageux • Déterminé • Intelligent.
Défauts : Jaloux • Impulsif • Colérique • Rebel • Séducteur • Malin.
Avatar : Jake Abel (non-négociable).Mon Histoire:X est né il y a vingt-trois ans à Londres, en Angleterre, dans l'hôpital Saint Mangouste. Il est l'aîné de sa famille et ce n'est pas pour lui déplaire, il a toujours été chouchouté par sa famille, en particulier par sa mère avec qui il est très proche. Quand il avait quatre ans, son petit-frère est arrivé et il est très protecteur envers lui. Sa famille est une famille de sang pur depuis des générations, elle est aussi très riche et pratiquement tous les membres de cette famille sont des mangemorts. Étant un sang pur, il a appris la magie depuis tout petit et sait très bien la magné depuis ses six ans. Quand il reçu sa lettre pour Poudlard, il était surexcité à l'idée d'aller étudier dans la plus grande école de magie, tous comme ses parents avant lui. Il est rentré un trois avant son petit-frère. Le Choixpeau a envoyé X à Serpantard, ce qui lui correspond plutôt bien. Il a obtenu ses BUSES sans difficulté et est devenu mangemort depuis qu'il est sorti de Poudlard, soit sept ans. Il est fiancé à la cadette de la famille Avery, qu'il aime plus que tout au monde.LiensRebekah E. Avery • You and I, always and forever « L'amour ça ne se commande pas. C'est un truc qui te tombe dessus. Quand on aime quelqu'un, on l'aime c'est tout. » Souvent, dans les familles sang-purs, les mariages sont arrangés mais, dans quatre-vingt-dix pour cent des cas, les deux personnes ne s'aiment pas mais, dans le dix pour cent qu'il reste, les deux personnes fiancés s'aiment. C'est exactement ce qu'il est arrivé à X et Rebekah, ils s'aiment déjà avant d'être fiancés l'un à l'autre, il y a quelques semaines. Ils ont commencé à sortir ensemble il y a un an et demi, personnes ne le savaient à l'époque et personne ne le sait encore aujourd'hui, je pense que personne ne le sera jamais en fait. X et Rebekah se connaissent depuis toujours, leurs familles étant assez proche ; cela faisait assez longtemps que la famille Black et la famille Avery voulait unir leur famille par le mariage et puis la cadette est Avery est née et tout s'est passé assez vite. Quelques mois après sa naissance, Rebekah était déjà fiancé à X et ce dernier était, donc déjà fiancé à la brune alors qu'il n'avait que six ans à l'époque. X et la brune se sont longtemps détester et puis, X est entré à Poudlard et ils ne se sont pratiquement plus revus jusqu'en été 1948, quand Bekah allait entrer à Poudlard, c'est à ce moment-là qu'ils ont commencé à être amis. Lors de la première année de la cadette des Avery, X la surveillait de loin pour savoir ce qu'elle faisait et aussi pour mieux la protéger. Et ensuite X est parti de Poudlard et les années ont passé sans qu'ils se voient. Ils se sont revus au moment où Rebekah allait rentrer en sixième année et c'est là qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. En même temps, ils ne s'étaient pas vus depuis quelques années et ils ont tous deux beaucoup changer en sept ans. Et ils ont commencé à sortir ensemble, puis ils se sont mis en couple seulement quelques mois avant que les parents ne leur disent qu'ils sont fiancés depuis seize ans. Depuis ça, ils s'aiment et leurs familles respectives le savent très bien. X et Rebekah ne se quitte pas d'une semaine enfin, quand la jeune Avery est là parce que oui, la belle brune est encore à Poudlard et elle déteste ça. Elle déteste être loin de celui qu'elle aime. Alors, ils profitent du temps quand ils sont ensemble sachant très bien que cette année allait être assez dure pour eux, d'autant plus que leur mariage est prévu en juillet, quelques jours après les dix-huit ans de Rebekah.
Si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur toutes autres choses ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénérerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple en barbapapa et peut-être même en chocolat. ;p
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario les gens ♥
Re: (M) JAKE ABEL - It's you, always and forever - RPG Harry Potter en 1953.
- Lun 13 Mai 2013 - 17:25Invité
Invité
- Bonsoir !
Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de personnages !
Je te souhaite qu'ils se prennent vite.
N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !
Bonne recherche & à bientôt !
Night'
Re: (M) JAKE ABEL - It's you, always and forever - RPG Harry Potter en 1953.
- Sam 13 Juil 2013 - 12:30 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Coucou !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver
Bonne journée !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver
Bonne journée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »