Bonsoir à toi,
Je me contenterai d'un petit avis rapide sur le design, parce que somme toute, je n'ai pas grand-chose à dire, c'est plutôt joli et bien travaillé. Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est que les catégories soient en gris, alors que le reste du design est dans des tons pastels entre le vert anis, beige, jaune. Des couleurs plus assorties feraient encore mieux, comme par exemple la couleur que tu as mis sur ton "qui est en ligne ?"
Même chose pour les liens rapides (accueil, rechercher, etc) qui ne sont pas non plus dans les tons.
En dehors de ça, attention à quelques fautes d'orthographe / d'inattention, tant dans la PA que dans les descriptions de certaines catégories.
Enfin, sur la forme, je trouve ça dommage que la partie RP soit visuellement moins importante que le reste. 4 forums administration, 3 forums hors RPG, 1 corbeille, contre seulement 3 forums RP. Il faudrait peut-être revoir l'organisation pour que la partie RP n'ait pas l'air si petite par rapport au reste.
Et dernier point, questions et suggestions, ça devrait plutôt aller dans l'administration (quitte à regrouper avec un autre item). En tout cas, il me semble que c'est mieux de le mettre en haut, qu'on le voit rapidement. Et tu gagnerais à y inclure un coin invités ou préciser que les invités peuvent y poster (en déverrouillant les accès comme il faut évidemment). Souvent, avant de s'inscrire sur un site, on peut avoir envie de poser des questions complémentaires
.
Voilà, bon courage pour la suite !