Bonsoir,
J'ai dû abandonné mon projet, pour diverses raisons (surtout niveau famille/santé et Etude/emploi).
J'y tenais à ce projet et voilà, j'ai envie que ce forum voit le joue et prospère à sa façon. (il est déjà créer, mais suite à ce que je vous ai dit plus haut, j'ai du y renoncer le temps que les choses se passe)
C'est un forum RPG, un peu original par son contexte:
Dans l'univers des jeux vidéos, chaque concessionnaires se livre une guerre du nom de RVAITR (Réalité Virtuelle Augmenté Interactive et en Temps Réel) pour satisfaire les joueurs. Nous sommes à une époque où la WIImote, La Kinect, Le Playstation Move, Les Ecrans 3D lassent la communauté de joueur. Est-ce que cette guerre va prendre fin ? Ou va t-on avoir un retournement de situation de la part Sony, Nintendo et Microsoft ? Jeunes joueurs du monde entier ne perdez pas espoir, sans doute le rêve que vous attendez depuis longtemps, va devenir réalité.
- Le Gamers Lives -
Chaque fin d’année, chaque concessionnaires de consoles vidéos sort son dernier chefs-d’œuvre de plus en plus performant, mais aucun n’a réussi à faire ce que tout joueur veux depuis que la 3D, fait partit de notre vie : Se « trouver » dans le jeu. C’est alors qu’un nouveau concessionnaire –Tencromios -, réalise ce fameux rêve avec leur tout premier Rôle play gaming : Eternal Destiny.
Cependant, Tencromios devaient faire quelques tests; l’un d’eux consistait à envoyer une personne dans ce cyber jeu et l’autre à savoir si l’intelligence artificielle, Ikaku, faisait bien son travail
Mais le PDG de Tencromios, insiste pour lancer le jeu directement sur le marché, ignorant que sa création peut avoir des beugs. Il eut le dernier mot et dans un dernier coup de folie, il décide de faire essayer en avant-première son jeu sur les cinq continents en envoyant six enfants qui seraient tirés au sort.
Les six enfants prirent place dans une sorte de capsule, on leurs mit un casque neurologique, afin que le cerveau puissent identifier et communiquer avec les autres membres du corps humains. Mais lors de la mise en route simultanément des six capsules, le pire arriva. Ikaku pris le contrôle des capsules et envoya les enfants dans le monde d’Eternal Destiny. Cinq d’entre eux décidèrent de se séparer afin de prendre le contrôle des cinq continents, formant ainsi cinq empires. Le sixième quant à lui fut désigné de déserteur par quatre d’entre eux.
Sur Terre, l’affaire des six enfants disparus fut étouffée par Tencromios et ce dernier commercialise un an après le drame son jeu. Malheureusement Ikaku, décida de prendre le contrôle de tous les réseaux du monde créant ainsi une saturation des données et provoqua un énorme beug. Elle projeta, Eternal Destiny sur terre.
Ne vous inquiétez pas, la Terre est toujours là, mais elle s’est transformée en Inden, le monde d’Eternal Destiny. Chaque nouveaux venus se voit prit en charge par un mentor d’Inden, qui le conseillera et lui ’apprendra de nombreuses choses sur ce monde et la magie. Magie ? Oui, Inden est régie par la magie, tout nouveaux venus, se doit d'apprendre une magie au près de son mentor dans la ville de Lior .
Car vois-tu, habitant de la terre ou toi habitant d’Idnen, Inden est en proie d’un mal étrange. Un mal qui transforme tout Homme en bête sanguinaire et dépourvu de sentiment. Un mal qui fait apparaître des monuments historique dans le jeu. Un mal qui fait que lorsque tu meurs dans le jeu, tu meurs pour de vrai….
Si tu es dans le côté du bien, je t’en conjure sauve Inden et j’exaucerais ton vœu le plus cher.
Si tu es dans le côté du mal, tes rêves de conquêtes vont se réaliser.
Si tu es neutre, un conseil décide toi vite, car ici, ce camp n’est pas apprécier.
---------------------------------------------------------
Depuis, tu te retrouve dans un profond sommeil, quand tout d'un coup, une petite voix informatique, te tire de ta trompeur en disant: "Lancement de la création des paramètres du personnage."
Adresse du forum: je la donne que par mp
Je recherches: un administrateur, un-deux modérateurs, un graphiste (codeur), 1 codeur (c'est tout pour le moment)
Bonne soirée