Alors voilà, je suis en pleine réalisation d'un forum : étant plutôt douée en graphisme, j'ai moi même réalisée la bannière, le QEEL et la page d'accueil est en cours.
De nombreux textes sont déjà réalisés et prêt à utilisation, mais tout n'est pas complet.
Je recherche alors activement 1 Admin qui serait mon bras droit, c'est à dire; qu'il réaliserais la majorité des textes avec moi et qui serait présent jusqu'à que le forum sois complet. Je voudrais un Admin qui sois plutôt dispo et surtout ce qui est très important c'est qu'il soit très très motivée et patient.
Je recherche 2 Modo, un qui toucherais à toute la partie activité du forum c'est à dire toutes les parties HRP, la pub, les tops-sites etc.. En bref un animateur.
Ainsi qu'un écrivain si je puis dire qui serais chargé en ma compagnie et celle du deuxième Admin, de valider les fiches des nouveaux membres, de nous aider pour la réalisation d'event etc.. Enfin tout ça je pourrais y expliquer plus clairement avec la personne intéressée.
Voilà le futur forum, enfin à ce quoi il va ressembler très certainement :
http://oni-rpg.forumactif.org/
Etant donné que l'histoire n'est pas réalisée je rechercher donc quelqu'un qui serait très motivée pour m'aider à la réaliser, je suis plutôt ouverte d'esprit même si j'aimerais que mon forum reste dans le contexte Fantasy voir Fantasy-Médiéval.
J'espère avoir donner assez d'information pour que vous souhaitiez me rejoindre dans cette aventure !
Au plaisir.