Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Terres d'Oni   Empty Les Terres d'Oni

- Jeu 16 Mai 2013 - 17:35
Féminin Inscrit le : 19/01/2013
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Alors voilà, je suis en pleine réalisation d'un forum : étant plutôt douée en graphisme, j'ai moi même réalisée la bannière, le QEEL et la page d'accueil est en cours.
De nombreux textes sont déjà réalisés et prêt à utilisation, mais tout n'est pas complet.
Je recherche alors activement 1 Admin qui serait mon bras droit, c'est à dire; qu'il réaliserais la majorité des textes avec moi et qui serait présent jusqu'à que le forum sois complet. Je voudrais un Admin qui sois plutôt dispo et surtout ce qui est très important c'est qu'il soit très très motivée et patient.
Je recherche 2 Modo, un qui toucherais à toute la partie activité du forum c'est à dire toutes les parties HRP, la pub, les tops-sites etc.. En bref un animateur.
Ainsi qu'un écrivain si je puis dire qui serais chargé en ma compagnie et celle du deuxième Admin, de valider les fiches des nouveaux membres, de nous aider pour la réalisation d'event etc.. Enfin tout ça je pourrais y expliquer plus clairement avec la personne intéressée.

Voilà le futur forum, enfin à ce quoi il va ressembler très certainement :

http://oni-rpg.forumactif.org/

Etant donné que l'histoire n'est pas réalisée je rechercher donc quelqu'un qui serait très motivée pour m'aider à la réaliser, je suis plutôt ouverte d'esprit même si j'aimerais que mon forum reste dans le contexte Fantasy voir Fantasy-Médiéval.

J'espère avoir donner assez d'information pour que vous souhaitiez me rejoindre dans cette aventure !
Au plaisir.

Les Terres d'Oni   Empty Re: Les Terres d'Oni

- Ven 17 Mai 2013 - 15:03
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour ! Les Terres d'Oni   108258

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt ! Les Terres d'Oni   Smile
    Night'

- Ven 17 Mai 2013 - 16:29
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Merci beaucoup Smile

- Mar 21 Mai 2013 - 15:46
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Toujours à la recherche

- Mer 22 Mai 2013 - 16:17
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci de ces nouvelles de ta recherche. Les Terres d'Oni   Happy
    Je te souhaite de vite trouver un bon staff !

Bonne soirée.

- Mar 23 Juil 2013 - 11:54
Invité
Invité
Anonymous
    Hello !

Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois, malheureusement.
    Elle part donc aux archives, n'hésite pas à la reposter si tu recrutes toujours ! Wink

A bientôt.
Contenu sponsorisé