Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hôtel Zen recherche un staff complet Empty Hôtel Zen recherche un staff complet

- Lun 20 Mai 2013 - 2:28
Féminin Inscrit le : 19/05/2013
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin

Salut,

Je suis le directeur de l'hôtel zen et je recherche un staff complet... dont
Admin (2)
co-admin (2)
Modérateur (3)
graphiste (2)
codeur (1)

L'hôtel zen est un hotel qui est fait pour les hommes seulement, un hôtel ou les hommes gay, hétéro et autres vont pour relaxer. Les hommes hétéro sont ceux qui vont seulement pour un séjours tranquille ou tout simplement pour un meeting car l'hôtel zen est un hôtel immense ou il y a plein de salle de divertissement, des salles de réunion, un grand cinéma et une salle de Gym. Un bar, une grande salle ou plusieurs party costumé sont organisez. un grand restaurant et plein d'autres. Un magasin de cosplay, des sources chaude, salle de massage et plus de 2500 chambres venez visitez L'hôtel est ouvert a tous, hétéro, gay etc...

A vous de découvrir
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Hôtel Zen recherche un staff complet Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement et une fois par jour maximum ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hôtel Zen recherche un staff complet Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin

Salut Smile

Alors je vais donner quelques informations de plus, je fais une demande de staff car j'ai le forum est terminé d'être créer et je peux vous dire que c'est très long d'attendre toute seule et de ne pas pouvoir faire de Rp dans son propre forum, je ne ferais pas de Rp si je suis toute seule lol...

Alors je crois bien que le premier message que j'ai laissé ci-haut je n'ai pas donné de lien pour le forum alors le voici.... http://zen-hotel.forum-canada.com

J'aurais besoin de plusieurs membres dans mon staff par contre je suis prete a ouvrir n'importe quand, mais le plus urgent en ce moment c'est les administrateur et les moderateur.

Donc vous serez la bienvenue si vous vous intéresser a ce genre de forum

Genre: Yaoi interdit a -18 ans

Si vous vous devenir membres du staff juste me donner un petit résumé de votre CV et faut que je vois que vous soyez vraiment intéressé.....

Merci beaucoup d'avance...!!!!!

Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin

salut,

bien voilà j`ai décidé de faire une description des postes.

co-Admin: Les co-admins seront là pour secondé la fondatrice dans des décisions et ou pour faire sûr que le forums soit au mieux et que les membres le respecte. Avant toute décisions les co-admin devront en faire part a la fondatrice.

Modérateur: Les modérateurs seront là pour mettre de l'ordre et de faire en sorte que les membres respecte les règles. mais comme les co-admins les modérateurs ne peuvent prendre des décisions sans en parler à la fondatrice.

Graphiste: Les graphistes seront en charge de faire le desing du forum encore là rien ne se fait sans la décisions de la fondatrice je dois accepter le thème que le graphiste ferait. Un forum test sera a la porter de main pour les graphistes.

Les codeurs:
Les codeurs vont s'occupés de l'apparence du forum mais tout abord devront le tester dans le forum teste que je leur donnerais pour ne pas déranger le forum actuel...

voila ce que j attends de mon equipe.... vous aurez des petits prévilège sur le forum.

Merci d'avance pour votre aide...
Invité
Invité
Anonymous
    Hello,

Merci de cette remontée. Hôtel Zen recherche un staff complet Happy
    Je te souhaite de vite trouver tout ceci !

Bonne soirée.
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin
salut

Pour le moment tout ce qui a d'urgent c' est le poste co-admin et modo. Car un forum ne peut fonctionner sans une bonne equipe alors si quelqu'un est interesser par un forum Yaoi ( Interdit au moins de 18 ans) et etre membres du staff.... vous etes la bienvenue Smile

http://zen-hotel.forum-canada.com

venez en grand nombre....
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci de cette actualisation !
    Ah, oui, c'est sûr qu'il faut toujours un staff. Smile
    J'espère que tu auras des réponses rapidement !

Bonne soirée.
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin
Bonsoir,

Ma demande de recherche est encore valide, je recherche encore deux co-admin, 2 a 3 Modérateur, 2 Animateur, un codeur et un graphiste....

contactez moi ici ....

Rien a faire pour le moment sur le forum, tout est terminé le desing est tout nouveau, mais aussitot que j`ai une équipe avec moi je suis prêtes a entendre vos suggestions pour des chagements et plus encore...

le lien du forum : http://zen-hotel.forum-canada.com

merci d'avance....
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci de ces nouvelles. :thumleft:
    J'espère que tu trouveras rapidement !

Bonne soirée.
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin
Coucou je recherche toujours du staff !!!! Urgent merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Merci pour ta remontée. Hôtel Zen recherche un staff complet Smile
    Bonne chance dans ta recherche.

A bientôt.
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin
Je suis toujours a la recherche de staff si quelqu'un si interesse, c'est pour mon forum http://zen-hotel.forum-canada.com un forum Yaoi interdit au -18 ans Merci pour votre aide d'avance...
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta recherche, bon courage pour la suite !
A bientôt =)

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hôtel Zen recherche un staff complet Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin
coucou j'ai toujours besoin de staff pour mon forum Smile merci beaucoup

Hôtel Zen recherche un staff complet Empty Re: Hôtel Zen recherche un staff complet

- Lun 10 Juin 2013 - 10:05
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta recherche Wink
A bientôt.

~
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin
salut, je voulais vous informez que je recherche toujours un staff complet et actif ... J'ai besoin de vous... Smile

Hôtel Zen recherche un staff complet Empty Re: Hôtel Zen recherche un staff complet

- Sam 15 Juin 2013 - 18:10
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci de ces nouvelles de ta recherche ! Hôtel Zen recherche un staff complet 108258
    J'espère que tu trouveras rapidement du staff. Wink

Bonne soirée.
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin
Je recherche toujours un staff complet... le forum est complet ne manque plus que quelques petites choses et des membres :)http://zen-hôtel.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Merci de cette mise à jour. Wink
    Bon courage pour la suite. ^^

A bientôt.
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin
coucou je recherche toujours un staff complet pour mon forum :)svp...

- Mer 26 Juin 2013 - 18:00
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Merci pour l'aactu Wink

Bonne chance pour trouver...

A très vite Hôtel Zen recherche un staff complet Happy

Hôtel Zen recherche un staff complet Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Hôtel Zen recherche un staff complet 108258

Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin
salut zen-hotel.forum-canada.com est toujours à la recherche de staff donc

2 admins
3 Moderateurs
2 animateurs
1 graphiste
1 codeurs

Merci d'avance...
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir.

Merci de ce passage ! Smile
    N'hésite pas à faire un tour sur les CVs si tu as le temps. Wink

Bonne soirée. Hôtel Zen recherche un staff complet Happy
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin
Je recherche toujours du membres pour le staff...
http://zen-hotel.forum-canada.com
merci d`avance

- Mar 16 Juil 2013 - 10:47
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Merci de ces nouvelles. Hôtel Zen recherche un staff complet 108258
    Bonne chance dans ta recherche.

A bientôt !