Chroniques of Narnia ~ Forum RPG basé sur le monde de Narnia
- Mer 22 Mai 2013 - 19:06 Inscrit le : 22/05/2013
Any
Bon voilà, je viens poster la fiche du forum sur lequel je suis admin ! J'espère qu'il en tentera certains, car l'ambiance est vraiment top ! On y mélange magie, complots et batailles, et les membres sont très agréables tout comme la fonda, la co-fonda et mes autres copains du staff !
On est toujours là pour vous aider, alors n'hésitez pas à vous inscrire, c'est pas prise de tête chez nous !
En espérant vous voir bientôt parmi nous
On est toujours là pour vous aider, alors n'hésitez pas à vous inscrire, c'est pas prise de tête chez nous !
New Chronique of Narnia C o n te x t e La guerre semblait incessante lorsque l'étoile bleue traversa le ciel et changea les choses à jamais. Après son passage, les esprits prirent forme humaine, les fées perdaient leurs ailes, et les sirènes leurs nageoires, dès que leurs pieds effleuraient le sol. Un tel changement eut un impact considérable sur l'affrontement qui faisait rage. De nouvelles alliances se formèrent, de nouveaux complots apparurent laissant Narnia dans un avenir incertain. Et puis finalement, la princesse de Telmar fut enlevée, avant d'être rendue mais depuis ce jour là, la guerre est à son apogée. Tout semble perdu, la paix parait utopique, pourtant, Aslan n'a pas dit son dernier mot ... Choisissez votre camp, et venez combattre, Narnia a besoin de vous !
|
CREDIT IMAGE # code by shiya.
En espérant vous voir bientôt parmi nous
Re: Chroniques of Narnia ~ Forum RPG basé sur le monde de Narnia
- Sam 25 Mai 2013 - 10:31Invité
Invité
- Bonjour !
Merci d'utiliser les services de Coin-Pub pour la promotion de ton forum.
J'espère qu'elle te sera fructueuse et que tu auras beaucoup de monde rapidement !
N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" qui est très désagréable à lire. Nous appelons les nouveaux message de "MàJ" des publicités “ actualisations ”. Actualiser c'est donner les dernières nouvelles de ton forum, son staff, ses recrutements, ses statistiques, ... sans oublier ton lien bien sûr ! Si tu n'actualises pas ta publicité sous un délai d'un mois, nous t'adresserons une relance. Si tu n'actualises pas ta publicité sous un délai de trois mois (au total), nous devrons archiver ta publicité dans les parties prévues à cet effet. Si jamais ton forum ferme ou est supprimé pour diverses raisons, tu es prié de nous l'indiquer pour que nous puissions classer ton sujet. En cas d'absence de longue durée, tu peux aussi nous le signaler pour éviter que ta publicité ne soit archivée malencontreusement.
Bonne journée, bonne pub' & à bientôt.
Night'
- Mer 26 Juin 2013 - 8:42Invité
Invité
- Bonjour,
Voilà déjà un mois que tu n'as pas mis à jour ta publicité.
Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que cela te sera possible.
Il te reste deux mois pour passer, sans quoi nous archiverons ton sujet.
En espérant que tout se passe bien pour toi.
Bonne journée & à bientôt,
Night'
- Ven 20 Sep 2013 - 16:49Invité
Invité
Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives .
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
À bientôt sur Coin-Pub.
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives .
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV
À bientôt sur Coin-Pub.