Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Recrutement en masse pour Mecelb ♥ Empty Recrutement en masse pour Mecelb ♥

- Dim 26 Mai 2013 - 15:19
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, j'ai entrepris de créer un RPG sur un univers particulier, celui crée par Malorie Blackman dans le roman "Entre chiens et loups". C'est en fait un univers où le noirs seront riches et adorés ; et ou les blancs seront pauvres et méprisés. (voir à la fin du message pour plus d'infos).

Avant d'ouvrir, il me faudrait quelques personnes pour s'occuper du staff. Voici tout de même le lien : http://mecelb.forumactif.org/ mais tout n'est pas encore figé.

À noter qu'il n'est pas obligatoire de connaître l'univers pour participer au forum, ni même pour intégrer le staff (mais ce serait un plus).
De plus, être un membre du staff ne dispense pas d'avoir son propre personnage, qu'il soit blanc ou noir.

Ce que je recherche (le nombre n'est pas fixé):
* Des policiers . Ils valideraient les fiches, surveilleraient les sujets, guideraient les nouveaux. Parmi eux, il y aura un modérateur spécial : en effet, le forum contiendra ce qui est appelé La Milice de Libération dans le roman, c'est-à-dire une organisation secrète créée par des Nihils pour obtenir l'égalité (ils utilisent divers moyens, comme des bombes, des attaques...) : ce modérateur serait le seul à pouvoir modérer la section réservée à la Milice. Il devra donc faire parti de cette armée et être Nihil (blanc).

* Des peintres. Leur but sera de répondre aux commandes des membres. En effet, les membres auront la possibilité de demander des avatars, signatures, kits... Les graphistes devront savoir magner quelque chose d'important pour le forum : la personnalisation de personnages. En effet, je pense que beaucoup de membres qui voudront être Prima (=noir) voudront incarner un acteur, chanteur... réel blanc. Les graphistes devront donc savoir le rendre de couleur noir. Mais aussi la modification de choses moins importantes comme la couleur des yeux etc.

* Des clowns. Leur travail sera simple : ils créeront et animeront tout ce qui concerne le flood, les jeux... Je veux un forum vraiment actif, donc les animateurs devront être au point. Mais les animateurs s'occuperont aussi de créer des jeux spéciaux, avec des gains à clef tout en restant dans l'univers du forum, contrairement au flood.

* Des journalistes. Les journalistes s'occuperont de la bibliothèque du forum, un lieu où ils seront les seuls à pouvoir rédiger des articles. Il faudra que ces articles soient RPG, c'est-à-dire en rapport avec l'univers du forum. Les journalistes m'aideront également à rédiger des intrigues. Ils devront aussi réaliser des interviews de façon complètement autonome.

Pour en savoir plus sur l'univers du forum et ce qu'il sera, voir en spoiler.

Spoiler:

Le forum va bientôt ouvrir, il faut encore que je rédige l'ensemble des règlements. Je ne donne donc pas le lien pour le moment, mais si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir ici ou par messagerie. Il vous suffira de me parler de vos motivations et nous verrons cela ensemble.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Dernière édition par Syria le Mar 28 Mai 2013 - 18:15, édité 1 fois

Recrutement en masse pour Mecelb ♥ Empty Re: Recrutement en masse pour Mecelb ♥

- Mar 28 Mai 2013 - 16:39
Invité
Invité
Anonymous
Ma recherche est toujours d'actualité Smile

- Mar 28 Mai 2013 - 17:22
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir ! Recrutement en masse pour Mecelb ♥ 108258

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.
    Peut-être pourrais-tu préciser ton lien, par contre ? Smile

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt ! Recrutement en masse pour Mecelb ♥ Smile
    Night'

- Mar 28 Mai 2013 - 18:14
Invité
Invité
Anonymous
Ah oui, le lien, je viens de le rajouter Razz Merci.

- Mar 28 Mai 2013 - 18:31
Invité
Invité
Anonymous
    Avec plaisir ! Smile

- Dim 2 Juin 2013 - 16:07
Invité
Invité
Anonymous
Ma demande est toujours d'actualité. J'ai peut-être trouvé une journaliste et une modératrice.

- Dim 2 Juin 2013 - 23:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta recherche Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recrutement en masse pour Mecelb ♥ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 10 Juin 2013 - 9:04
Invité
Invité
Anonymous
Ma demande est toujours d'actualité Smile

- Lun 10 Juin 2013 - 10:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta demande Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recrutement en masse pour Mecelb ♥ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 24 Juin 2013 - 14:53
Invité
Invité
Anonymous
Vous pouvez fermer ce sujet pour l'instant, je vais laisser ce projet de RPG de côté pour le moment. Merci Smile

- Lun 24 Juin 2013 - 15:32
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
On archive et tu nous enverras un message pour qu'on le déplace, ou bien on le verrouille juste ? (du moment que tu le reprends assez rapidement ^^)
Bisous Recrutement en masse pour Mecelb ♥ 656152

Recrutement en masse pour Mecelb ♥ 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Recrutement en masse pour Mecelb ♥ Wub

- Lun 24 Juin 2013 - 15:47
Invité
Invité
Anonymous
Je pense que la première solution serait la meilleure, je ne sais pas trop quand je vais reprendre. Comme ça si ce jour n'arrive pas, il restera archivé Smile

- Lun 24 Juin 2013 - 15:50
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Okay pas de souci, je te fais ça Wink
A bientôt ^^

Recrutement en masse pour Mecelb ♥ 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Recrutement en masse pour Mecelb ♥ Wub

- Lun 24 Juin 2013 - 15:53