Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Masculin Inscrit le : 14/05/2013
Loisirs : Mon forum
Joevin
Membre

Joevin
Bonjour ,

Je recherche aujourd'hui des fans et des connaisseurs de jeux videos capable de mettre en place avec moi un forum basé sur l'actualité et les news jeux video , avec des soluces et des parties de discussions entre les membres.

Je cherche des personnes mature capable de construire un projet de A à Z et non pas quelqu'un qui lache tout dés le debut , je cherche au maximum 4 personnes :

- 1 Webmaster
- 1 News letters (Actualité)
- 2 Modérateurs

Sachez que le but du forum sera d'avoir une constante evolution tant au niveau du nombre de jeux qu'au niveau du nombre de membres.

Si vous ete interessé merci de m'ajouter sur Skype en indiquant dans la demande d'ajout "Pour le projet Simply-Gaming"

Bonsoir ! [Personnes mature] Projet d'actualité jeux video / discussions entre joueurs multiplateforme  108258

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt ! [Personnes mature] Projet d'actualité jeux video / discussions entre joueurs multiplateforme  Smile
    Night'

Joevin
Membre

Joevin
La recherche est toujours d'actualité , je recherche assez rapidement un Webmaster pour faire le nouveau site.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta recherche !
En attendant d'avoir des réponses, bonne continuation pour la suite [Personnes mature] Projet d'actualité jeux video / discussions entre joueurs multiplateforme  Happy
A bientôt =).

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Personnes mature] Projet d'actualité jeux video / discussions entre joueurs multiplateforme  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Joevin
Membre

Joevin
Changement de forum : http://simply-gaming.comyr.com/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche [Personnes mature] Projet d'actualité jeux video / discussions entre joueurs multiplateforme  Happy
Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Personnes mature] Projet d'actualité jeux video / discussions entre joueurs multiplateforme  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 06/07/2013
Autre : [Personnes mature] Projet d'actualité jeux video / discussions entre joueurs multiplateforme  Logo_t10
-Tiana
Membre

-Tiana
Je vous est envoyer une demande de contact. Car je me présente pour le poste de Webmaster, si ce poste consiste à la finalisation ainsi qu'à l'administration (gérer) le forum. Wink Merci.

[Personnes mature] Projet d'actualité jeux video / discussions entre joueurs multiplateforme  13751811
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hello ! Plus de nouvelle depuis, j'archive.

A bientôt [Personnes mature] Projet d'actualité jeux video / discussions entre joueurs multiplateforme  Happy

[Personnes mature] Projet d'actualité jeux video / discussions entre joueurs multiplateforme  Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

[Personnes mature] Projet d'actualité jeux video / discussions entre joueurs multiplateforme  108258