Comme mon titre l'indique, j'aimerais créer un forum universitaire où amour, étude, intrigue, bal, soirée, voyage, sexe... sont au rendez-vous. Et malgré ma grande motivation, je ne pourrais pas le faire seule pour de bonnes raisons : Je suis très nulle en graphisme, en codage, mais par contre je déborde d'imagination, alors les intrigues, le contexte enfin tout ce qui touche à l'écriture, c'est mon moi
. Mais même si c'est mon moi, j'aurais besoin d'aide car un forum Rpg universitaire ne se monte pas seul, car il y a trop de catégorie, de forum, de sous forums à créer. Mais j'ai déjà une idée.
Alors voilà, j'aimerais :
-2 graphistes, qui feront le design du forum ensemble.
-4 modérateurs, qui seront là, pour faire régner l'ordre mouahahah ! Non juste pour faire ne sorte que les règles soient respectées, valider les joueurs, faire bouger le forum, et peut-être aider les administrateurs
J'aimerais que les graphistes et les codeurs soient assez bons, même très bon et pour les administrateurs et les modérateurs, je ne veux pas forcément que vous ayez déjà fait ce genre de travail, mais que vous soyez de bons écrivains
Voilà, merci à ceux qui auront le courage de me suivre