Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Un projet sur un forum RPG universitaire Empty Un projet sur un forum RPG universitaire

- Sam 1 Juin 2013 - 10:26
Féminin Inscrit le : 01/06/2013
m&'s
Canard masqué

m&'s
Comme mon titre l'indique, j'aimerais créer un forum universitaire où amour, étude, intrigue, bal, soirée, voyage, sexe... sont au rendez-vous. Et malgré ma grande motivation, je ne pourrais pas le faire seule pour de bonnes raisons : Je suis très nulle en graphisme, en codage, mais par contre je déborde d'imagination, alors les intrigues, le contexte enfin tout ce qui touche à l'écriture, c'est mon moi Smile . Mais même si c'est mon moi, j'aurais besoin d'aide car un forum Rpg universitaire ne se monte pas seul, car il y a trop de catégorie, de forum, de sous forums à créer. Mais j'ai déjà une idée.
Alors voilà, j'aimerais :
-2 graphistes, qui feront le design du forum ensemble.
-4 modérateurs, qui seront là, pour faire régner l'ordre mouahahah ! Non juste pour faire ne sorte que les règles soient respectées, valider les joueurs, faire bouger le forum, et peut-être aider les administrateurs
J'aimerais que les graphistes et les codeurs soient assez bons, même très bon et pour les administrateurs et les modérateurs, je ne veux pas forcément que vous ayez déjà fait ce genre de travail, mais que vous soyez de bons écrivains Smile

Voilà, merci à ceux qui auront le courage de me suivre Wink
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour ! Un projet sur un forum RPG universitaire 108258

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche !
    Je te souhaite de vite trouver des gens pour ton projet.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt ! Un projet sur un forum RPG universitaire Smile
    Night'
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Smile
Voilà 2 mois que nous n'avons plus de nouvelles; j'archive donc Wink
Bonne continuation à toi & bonne soirée,
Miss G. Un projet sur un forum RPG universitaire Happy

Un projet sur un forum RPG universitaire 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Un projet sur un forum RPG universitaire Wub