Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 21/04/2013
Emploi / Etudes : Collégienne et geek à mes heures perdues !
Loisirs : Lire et écrire
http://plumedamour.forumactif.org/
Fairy Blood
Membre

Fairy Blood
Bonjour, bonsoir !

Voici en quelques mots ce qui résume mon projet :

"Entrez dans l'univers envoûtant de Plume d'amour, forum basé sur l'écriture et la littérature. Faites-nous découvrir vos œuvres favorites ou vos propres créations ! Plume d'amour, c'est une véritable communauté basée sur le partage et la détente. Plusieurs services vous sont proposés, comme la correction de textes, par exemple. Des concours sont régulièrement organisés et diverses autres animations vous attendent dans ce mélange étonnant de fiction et réalité."

Je commence à monter toute seule ce projet, et bien qu'étant une habitué de l'interface de Forum Actif, un peu d'aide serait la bienvenue. C'est pourquoi si mon projet vous intéresse, vous pourriez peut-être m'aider durablement en tant que :

- Administrateur / Administratrice (2 postes disponibles)
- Modérateur / Modératrice (2 postes disponibles)
- Journaliste (5 postes disponibles)
- Animateur / Animatrice (3 postes disponibles)
- Correcteur / Correctrice (2 postes disponibles)

Ou peut-être m'aider temporairement en tant que graphiste ou codeur, pour m'aider à réaliser le design de mon forum.

P.S. : Voici le lien du forum, désolé si le design n'est pas attrayant car pour le moment, je travaille sur le contenu.
~~> Plume d'amour

Voilà, j'espère que ce projet vous plaît et que vous souhaitez vous y investir !
Tiphaine.

Plume d'amour, un forum basé sur l'écriture et la littérature 51466111
    Bonjour ! Plume d'amour, un forum basé sur l'écriture et la littérature 108258

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche !
    Je te souhaite de vite trouver des gens pour ton projet.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt ! Plume d'amour, un forum basé sur l'écriture et la littérature Smile
    Night'
Fairy Blood
Membre

Fairy Blood
Merci Night' ! ^^

Alors, le projet commence à prendre forme. Smile
En lisant ce sujet, Léa a demandé à s'investir en tant que correctrice, son aide est précieuse.

Voilà ce que je pouvais dire aujourd'hui.
Tiphaine.

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ! C'est une bonne nouvelle pour toi et ton projet c'est clair ! Félicitations Plume d'amour, un forum basé sur l'écriture et la littérature Happy
A bientôt pour d'autres news Plume d'amour, un forum basé sur l'écriture et la littérature 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Plume d'amour, un forum basé sur l'écriture et la littérature Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Fairy Blood
Membre

Fairy Blood
Bonjour,

Plume d'amour compte désormais 3 membres, et les textes sont presque tous terminés.
Léa corrige activement les fautes pouvant s'infiltrer dans le forum et la structure est terminée.
Il ne reste plus que le codage et le graphisme à faire.
C'est pourquoi, si quelqu'un veut bien m'aider pour l'un ou pour l'autre, merci de me contacter par M.P.
Les crédits seront affichés sur la page d'accueil.

Voilà, nous recherchons toujours un staff,
Tiphaine.

Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou :3

Félicitations pour les avancées Razz

Bon courage dans la suite de tes recherches, bisous ♥
Fairy Blood
Membre

Fairy Blood
Bonsoir !

Mon projet n'en est plus un et le forum va pouvoir ouvrir ses portes, grâce à l'aide de Léa et de Tia,, donc grâce à Coin-Pub.
Je vais donc pouvoir faire la publicité de mon forum et la recherche de staff.

Ce sujet est donc à archiver, merci Coin-Pub !
Tiphaine.

Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Chalut ! Very Happy
Waouuh, génial, bravo à toi ;D
J'espère que ton forum fonctionnera bien :3
Bisous, à bientôt Plume d'amour, un forum basé sur l'écriture et la littérature 656152

Plume d'amour, un forum basé sur l'écriture et la littérature 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Plume d'amour, un forum basé sur l'écriture et la littérature Wub