Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Passionart : recrute son staff complet Empty Passionart : recrute son staff complet

- Dim 2 Juin 2013 - 9:14
Féminin Inscrit le : 01/04/2013
titelouve
Membre

titelouve

LE STAFF

Titelouve : Administratrice et fondatrice
Silver-wolf : Rédacteur du magazine Passionart

Recrutement

Nous recrutons :

*2 conseillers*
Rôle : vous donnerez des conseils, répondrez aux questions des membres dans la partie coup de pouce, mais aussi de réaliser des tutos pour les membres.
Compétence : Connaître les logiciels tels que photoshop, illustrator ou encore montage vidéo, 3D.

*2 Critiques d'art*
Rôle : votre rôle sera de donner des avis sur les œuvres des membres, relancer les sujets, faire des liens en rapport avec l'art
Compétence : langage correcte, connaissance des arts (au moins deux)

*2 animateurs*
Rôle : animer le coin café et les extras. Organiser des concours, des jeux etc..
Compétence : Avoir beaucoup d'idées et savoir les mettre en place. Connaître les règles du forum

*2 modérateurs
Rôle : trier, classer, déplacer, faire respecter les règles du forum
Compétence : Connaître les règles du forum et le fonctionnement d'un forum
*

Où postuler

Candidatures
Pour en savoir plus sur les rôles

Fiche réalisée par Titelouve

Passionart : recrute son staff complet 468x6014
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour ! Passionart : recrute son staff complet 108258

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt ! Passionart : recrute son staff complet Smile
    Night'

Passionart : recrute son staff complet Empty Re: Passionart : recrute son staff complet

- Ven 19 Juil 2013 - 16:31
titelouve
Membre

titelouve
Bonjour,

Nous recrutons toujours notre staff.

Merci Smile

Passionart : recrute son staff complet Empty Re: Passionart : recrute son staff complet

- Sam 20 Juil 2013 - 14:14
Masculin Inscrit le : 20/04/2012
Loisirs : Le Tennis !!!
Jobaud
Membre

Jobaud
Bonjour,

Je suis intéressé pour un poste, je préfèrerai prendre contact avec vous par Skype, si vous le souhaitez, ajoutez moi Walace-Mind.

Merci d'avance et bonne journée Smile

Passionart : recrute son staff complet 327372jobaud

Forum Snapchat Français !!

- Sam 20 Juil 2013 - 16:07
titelouve
Membre

titelouve
Bonjour,

Je ne vous trouve pas sur skype... à moins que vous soyez des états-unis ? Wink

Bonne journée !

- Sam 20 Juil 2013 - 16:09
Masculin Inscrit le : 20/04/2012
Loisirs : Le Tennis !!!
Jobaud
Membre

Jobaud
Ah bon? Non non je suis bien de France mais effectivement mon profil est New York ^^
Essayez peut-etre sans majuscules Smile
EDIT: Je pense que tout est bon :p

Cordialement Smile

Passionart : recrute son staff complet 327372jobaud

Forum Snapchat Français !!

- Dim 21 Juil 2013 - 20:33
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

titelouve a écrit:Bonjour,

Nous recrutons toujours notre staff.

Merci Smile

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche ! Tiens-nous au courant Wink
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Passionart : recrute son staff complet Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Tu n'es pas passé depuis plus de deux mois, ta recherche est corbeillée. Smile
Elle devient donc irrécupérable. Toutefois, si jamais tu en as à nouveau besoin, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet !

Au plaisir. Passionart : recrute son staff complet 108258