Bonjour, ayant donné plus d'une fois mon avis sur des forums, je pense mériter de solliciter vos conseils avisés.
J'ai lu le post-it pour vérifier si les demandes d'avis sur les blogs sont permis, et c'est effectivement le cas.
Il se peut qu'il soit un peu tôt pour demander des avis, mais essayons quand même.
Donc je voudrais savoir ce que vous pensez de mon blog d'actualité, et de ce qu'il faudrait améliorer.
Côté design, j'ai évidemment pris un design "préfait", car j'ai beaucoup de mal à comprendre l'interface d'Overblog (plus complexe que celle de Skyrock), mais avec le temps ça viendra. Je prévois de mettre un dessin de moi en image de fond (soit agrandie, soit en mosaïque), mais est-ce que ça ne perturbera pas la lecture des articles ?
Je fais très peu de fautes en écrivant, mais ma syntaxe est peut-être à revoir ?
Pour le reste, je vous invite à donner votre avis sur le ton des articles, la qualité des dessins, l'organisation, etc.
Je précise que je ne suis pas journaliste de métier, ni même dessinatrice, c'est juste un hobby pour l'instant.
Et bien sûr le lien : http://cassandra-de-cambaceres.over-blog.com/
Merci à vous.