Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Olympiens Empty Olympiens

- Mer 5 Juin 2013 - 15:50
Masculin Inscrit le : 05/06/2013
Sawk
Membre

Sawk
Administrateurs : MrToine

Modérateurs : MrToine

Particularité(s) : Communauté regroupant les fans de l'Olympique de Marseille

Statistiques : 8 messages répartis en 8 messages. 1 membre (moi hi hi)

Date de création : 4 Juin 2013

Lien de votre forum : http://olympiens.forumactif.org/

Qu'une chose à dire pour finir : Aller l'OM !

Olympiens Empty Re: Olympiens

- Jeu 6 Juin 2013 - 1:53
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Olympiens 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Olympiens Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Olympiens Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 6 Juin 2013 - 10:08
Sawk
Membre

Sawk
Statistiques 06 Juin 2013

Nous avons 1 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est MrToine
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 5 Juin 2013 - 12:17
Utilisateurs enregistrés : MrToine

- Ven 7 Juin 2013 - 7:52
Sawk
Membre

Sawk
Statistiques 07 Juin 2013

Nous avons 3 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adam.DaZiG
Il y a en tout 1 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invités :: 0 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 6 Juin 2013 - 16:13
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Adam.DaZiG, Clem_13, MrToine

- Ven 7 Juin 2013 - 15:54
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Merci de cette actualisation. Attention cependant, un délai de 24h est demandé depuis ta dernière, penses-y. Wink
    Félicitations pour ces hausses des statistiques !

Bonne continuation. Olympiens 108258

- Ven 7 Juin 2013 - 17:17
Sawk
Membre

Sawk
Ho pardon, j'avais pas fais gaffe ! Merci Smile

- Sam 8 Juin 2013 - 13:00
Sawk
Membre

Sawk
Statistiques 08 Juin 2013

Nous avons 4 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anaconda58
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 6 Juin 2013 - 16:13
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Anaconda58, MrToine

- Sam 8 Juin 2013 - 13:14
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Pas de souci, tant que cela ne se reproduit pas. Olympiens Smile
    Merci encore pour ton passage ; bravo pour ton dernier inscrit !
    J'espère qu'ils seront bientôt nombreux à te rejoindre. =)

Bonne journée. Olympiens 108258

- Sam 8 Juin 2013 - 13:15
Sawk
Membre

Sawk
Merci, moi aussi je l'espère Smile

- Sam 8 Juin 2013 - 13:19
Invité
Invité
Anonymous
    Pas de quoi ! Olympiens Happy

- Mar 11 Juin 2013 - 17:21
Sawk
Membre

Sawk
Statistiques 11 Juin 2013

Nous avons 5 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est falcao58120
Il y a en tout 1 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invités :: 0 Moteur de recherche
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : falcao58120, Anaconda58, MrToine

- Mar 11 Juin 2013 - 22:28
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour ton membre en plus =).
N'oublie pas de remettre le lien de ton forum Olympiens Happy
A bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 13 Juil 2013 - 12:43
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt Wink.
Bonne journée !

~

- Ven 20 Sep 2013 - 17:11
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives Olympiens Sad.
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: Sports & Passions Sportives :: Sports collectifs

À bientôt sur Coin-Pub. Wink
Contenu sponsorisé