Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le monde de Vindictus Empty Le monde de Vindictus

- Mer 5 Juin 2013 - 16:59
Féminin Inscrit le : 05/06/2013
stern
Canard masqué

stern
Le monde de Vindictus 349346vindi

Description

Le monde de Vindictus prend place dans un univers médiéval fantastique qui mêle mythes et légendes aux intrigues les plus anciennes et aux vérités les plus secrètes.

Entre les Elfes qui connaissent un mouvement de révolte croissant, partagés entre les Fidèles du Vindictus et les partisans de la monarchie, les Hommes, dirigés par un Roi " prodige ", qui n'ont de cesse de remettre en question leur unité, les Nains qui tentent de mener tant bien que mal une existence paisible malgré le harcèlement des Orcs et les Amazones qui se refusent à voir autre chose que l'intérêt de leur jungle, distinguer le vrai du faux et faire son choix est bien difficile.
Autant faire comme les barbares, les assassins et les marchands et ne se soucier que de son intérêt propre. Mais par delà les conflits et les apparences, derrière les plus grands hommes et les plus grandes femmes, devant les mystères et le pouvoir, des mains agissent, taries dans l'ombre ou dans la lumière. Ils ne sont intéressés ni par l'or ni par le pouvoir, même pas par eux-même ni par ceux qui les suivent ... Mais alors par quoi et pour quoi ?

Pour le moment le partenariat n'est pas ouvert puisque nous débutons tout juste et que nous avons très peu de membres.
Cependant, une proposition ne serait pas refusée Wink
Le forum s'est ouvert il y a deux jours. Soyez les premiers à prendre part à l'aventure !

> Lien vers le forum <

Dernière édition par stern le Jeu 6 Juin 2013 - 18:41, édité 1 fois

Le monde de Vindictus Empty Re: Le monde de Vindictus

- Jeu 6 Juin 2013 - 2:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Le monde de Vindictus 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Le monde de Vindictus Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le monde de Vindictus Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 5 Juil 2013 - 16:22
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Voilà déjà un mois que tu n'as pas mis à jour ta publicité.
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que cela te sera possible. Wink
    Il te reste deux mois pour passer, sans quoi nous archiverons ton sujet.

En espérant que tout se passe bien pour toi. Le monde de Vindictus Smile
    Bonne soirée & à bientôt,
    Night'

- Ven 20 Sep 2013 - 17:03
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives Le monde de Vindictus Sad.
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Médiévaux

À bientôt sur Coin-Pub. Wink
Contenu sponsorisé