Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 07/06/2013
Messages : 13
Akiko
Membre

Akiko

Temporial Anarchy - Immersion dans un Japon folklorique et fantastique  1025289441

Contexte

1185 ~ Ère Bunji - Kyôjigoku est toujours reclus dans l'Espace-Temps posé il y a quelques siècles. L'organisation du Seigikage, qui lutte contre les vies surnaturelles, est de plus en plus actives sur les terres. Ses membres fouillent chaque recoins des provinces lorsqu'ils sont en mission. Mais les Akumas et les Yôkais ont décidé de ne plus se laisser faire, et ont créé la ligue Fukakuroi, qui cherche à démanteler de Seigikage.
Le Clan Otoshi étant petit à petit son pouvoir, est-ce que le vieux chef deviendra plus qu'un simple chef de clan ? Comment réagirait-il, si il apprenait que sa petite fille est un Akuma ?
Les Dragons, terrés dans les fins-fonds de leur grotte, apparaissent peu à peu dans le monde qui se trouvent au dessus d'eux. Les peuples sont bien contents de le voir, émerveillés, fascinés, par les reptiles. Mais pourquoi réapparaissent-ils tout à coup, alors que personne n'en n'avait jamais revu depuis le combat mortel des Dragons Ancestraux?


Plus d'Infos ?


Temporial Anarchy se déroule dans une région japonaise enfermée dans un Espace-Temps. Vous pouvez y incarner un Dragon, un Humain, un Akuma, ou bien un Yôkai. Vous avez la possibilité d'intégrer une "ligue" humaine, ou surnaturelle, selon votre race. Il y a énormément de possibilité de jeu, et beaucoup de postes à prendre dans les personnages : Chef du Clan Otoshi, Représentant du Seigikage, Lieutenant du Seigikage etc...

Un Forum RPG Fantastique pour tout plublic, à avatar Manga/Semi-Réel ! Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

• Histoire • Personnages • Temporial Anarchy •
Fiche appartenant à Temporial Anarchy.
Toute reproduction interdite.
Merci.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Temporial Anarchy - Immersion dans un Japon folklorique et fantastique  108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Temporial Anarchy - Immersion dans un Japon folklorique et fantastique  Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Temporial Anarchy - Immersion dans un Japon folklorique et fantastique  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ? Wink
N'oublie pas de revenir .
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Temporial Anarchy - Immersion dans un Japon folklorique et fantastique  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives Temporial Anarchy - Immersion dans un Japon folklorique et fantastique  Sad.
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique

À bientôt sur Coin-Pub. Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum